Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:08

lol! Merci lilipuce pour ce fou rire !

Bizarement j'en ai bien besoin en ce moment.
Désolée pas trop le coeur au photo pour ma part...

Mais sinon les filles ont bien la patate et vont très bien !
On prévoit les présentations genre ce week-end genre dimanche vu que les grandes vont mieux et que les tensions sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:17

Et bien je suis contente si je tes fais rire et que sa te remonte un peu Joséphine.
Tu fera des photos quand tu aura envie, les filles vont bien c'est le principal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:18

Alors hier nettoyage complet de la cage, petite sortie  et coup de folie en les mais temps dans  leur cage j'adore quand il font les fous passe partout pour voir toute les nouveauté et le soir repas gastronomique.
La cage cette semaine:
LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-048LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-049
Exploration de la cage et Maman tes ou? En équilibre.
LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-050LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-055LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-051

Petite marmite de velouté de bleidine et thon accompagné de leur courgette, le dessert petit morceaux de fraise sur leur lit de salade.
 LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-052LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-053
Dégustation.
LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-054LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-056LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-057
Je remai celle là pars-que j'adore la tronche qu'il fait.
 LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 2013-058
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:01

Comment va Kaloo ?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:38

Ça ne c'est malheureusement pas amélioré, je doit appeler le véto demain pour lui dire si ça va mieux ou non, du coup je suppose qu'il va falloir que je le ramène pour une nouvelle injection.. 
C'est vraiment pas le moment pour devoir aller chez le véto toute les semaines, c'est assez chaud financièrement donc j'espère qu'après cette visite mon p'tit bout ira mieux, ça me fait de la peine de le voir comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:39

merde...

Sam après les antibio avait rechuté genre 6 mois plus tard et il avait eu des corticos et du candilat en plus...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:55

Neutral 

J'ai peur qu'il n'aille jamais mieux, il a tout juste trois mois et il faut déjà le forcer à prendre des médicaments Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 01:45

C'est pas la même chose ce qu'avait Sam.

Là une otite ça doit se soigner avec le bon traitement, même si il faut parfois donner l'antibio assez longtemps? Il prend bien son traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 02:10

Ça fait une semaine qu'il le prend, il a encore une semaine d'antibio, je vais voir si en y retournant il lui prolonge le temps du traitement ou pas.
Oui il le prend bien, la blédine n'ayant pas marché longtemps je lui mettait le medicaments sur petit bout de biscotte, ça n'a marché qu'une fois donc j'ai acheté des petits pots pour bébé il n'en a pas voulu non plus (sauf quand je mettais une gamelle collective sans médicament --') du coup je me suis résignée à lui donner directement à la seringue en le forçant à ouvrir la bouche pour lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 07:18

Bon courage miss-Nemo bibi
et bon rétablissement à Kaloo!
Mais question, si cet antibio ne fait pas vraiment effet, le véto ne peut pas en changer ?
J'ai souvent lu que parfois il fallait en tester plusieurs pour avoir le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 07:24

Merci Joséphine
Je verrai bien ça tout à l'heure quand j'appellerai la clinique pour leur dire qu'il ne va pas mieux, logiquement je devrais y retourner pour une nouvelle injection, il changera peut être l'antibio.
Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:54

Voilà, comme prévu j'ai de nouveau rendez-vous, à 18h30 ce soir on verra bien ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:14

Bin mince pour petit Kaloo, j’espère que sa va allais. C'est vrai comme dit Joséphine parfois il faut voir avec d'autre antibiotique. Bon courage à toi et au petit cœur.  Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:27

Bon, alors voilà, je rentre du véto.
Le véto lui a refait une injection et m'a proposé deux trucs, ou je revient 4 fois à la clinique tous les cinq jours pour lui faire faire une injection, ou je lui fais moi même à la maison, j'ai choisi pour plusieurs raisons de les lui faire à la maison, du coup j'ai 4 injections à lui faire tous les cinq jours et je continu le traitement antibiotique durant 15 jours de plus. 
Je retourne à la clinique dans 20 jours en espérant que ça aille mieux.
Mon pauvre bébé il va me détester Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:51

Ho!!! mince pauvre petit Kaloo, des câlins et plein de chose qu'il aime vous ferons passer se mauvais   moment.
Et peut être que au contraire vue que tu vas t' occupé beaucoup de lui cela va vous rapprochez et puis avec plein de bonne chose à coter, sa vas allais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:57

Oui, en compensant tout de suite avec une friandise et un gros câlin ça passera, puis c'est pour son bien (même si ils n'en ont pas toujours conscience ^^).
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:16

Pour l'instant ça va il doit comprendre que c'est pour son bien parce que même si il sais que quand j'ouvre la cage, une fois sur deux c'est pour lui donner le médicament, il continu à être le premier à la porte quand je les appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:27

A et bien tu vois, je suis sur que sa va de venir le plus collant et que quand tu aura finis c'est médicament, il viendra te réclamer plein de câlin et de friandise pars que il vas trouver que tu t’occupe moi de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:14

ange_dechu_67 a écrit:
Oui, en compensant tout de suite avec une friandise et un gros câlin ça passera, puis c'est pour son bien (même si ils n'en ont pas toujours conscience ^^).
Courage!
Je plussoie ^^
Daegon a eu son lot d'antibio et chaque fois, pas rancunier du tout, il revenait directement me voir.
Encore à l'heure actuelle, Daegon est LE plus calin, LE plus pot de colle, LE premier au barreau, LE plus bisouilleur. Pour le moment, aucun autre ne l'égale XD

Je suis sur que ca sera pareil avec Kaloo :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:19

Ça va pour le moment il ne fait pas la gueule, en plus depuis hier ils sont dans la royale ça leur plait vraiiiment beaucoup lol! 
J'était embêté parce que la semaine prochaine je pars quatre jours à Paris avec mon chéri et un ami à lui pour un concert, tout est prévu et réservé depuis plus de 8 mois et à une semaine du départ j'apprend qu'il faudra durant cette période donner des médicaments à Kaloo.. 
Ma belle-mère va s'occuper de la nourriture et l'eau tous les jours, mais pour Kaloo elle pourra pas le faire, elle a pas trop confiance aux rats et moi pas trop confiance en elle pour ça Embarassed 
Mais ça y est, j'ai trouvé une amie du forum qui peux me garder mon bébé pour les quatre jours où l'on sera pas là, on est allé chez elle hier, elle a vu comment je lui donne le médicaments et se sent de le faire, donc je suis soulagée d'avoir trouvé une rat-infirmière-sitter pour le p'tit cœur ^^ 
J'aurai qu'à lui faire l'injection prévu normalement mercredi, mardi soir puis elle aura juste à lui donner le médicaments matin et soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:06

ah cool !!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:04

J'ai l'impression que Kaloo va un peu mieux, il penche moins la tête et a retrouvé à peu près son équilibre Smile
L'injection d'hier c'est bien passé, j'ai fait comme m'a dit le véto, y aller d'un coup et "sans sentiments" sinon je lui aurai fait mal, c'est pas facile mais c'est vite fait puis mon p'tit cœur a eu un énorme câlin après.
Ce matin j'me suis aperçue qu'il lui manquait un bout d'oreille, Kaloo est tout cassé, pauvre loulou Sad mais il continu d'avoir la joie de vivre malgré tout, mon p'tit loup c'est le plus fort! ^^ 

Quelques photos de mes amours: 

Hipp adore les papouilles sur le ventre, il se bat avec mes doigts en mode kangourou puis se met sur le dos et grattouilles à gogo! C'est trop rigolo Very Happy 

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Dscn2210
LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Dscn2211LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Dscn2212LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Dscn2213LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Dscn2214LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Dscn2215
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 03:02

Par contre, j'me suis aperçue hier soir que Kaloo à un testicules bleu, comme s'il avait un hématome sur sa cacahuète.. Je ne sais pas ce que c'est, je met une photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:58

Quelqu'un peut m'aider ou pas? Je sais pas s'il faut que je m'inquiète de ce bleu ou si c'est juste un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:32

Ça ressemble pas mal à un hématome en tout cas, bleu au milieu et violacé/rouge sur les contours, il a du se les coincer quelque part (ouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-