Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:21

Ah oui carrement petit loup :(quand il etais a la maison ce n'étais pas aussi prononcé Sad
j'espere que ça se remettra vite Aime
le petit de senalina *_______* Mon chouchou lui *---* Aime
qu'es ce qu'ils sont beau <3


Dernière édition par Lyreia le Lun 05 Aoû 2013, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 20:14

Hipp et Pom des jumeaux sur tous sur la photo sur les épaules même position.
Pauvre petit Kaloo j’espère que se n'est pas grave et qu'il se remmétra vite petit cœur.  
What Else? et comme Aaron sa prommé, plein de bêtise une pile il arête pas une connerie à faire il là fait sa loupe pas .  
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:16

Oui mon pauvre bébé il me fait de la peine Cry 2 

J'me faisait la réflexion tout à l'heure, Hipp & Pom sont vraiment jumeaux jusqu'à la position sur les photos!

Le petit What Else? il est génial, il court partout c'est un p'tit fou, tu l'attrape tu le câline, il bouge plus du tout, j'ai trouvé la parade pour le calmer, câlin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 01:15

il est genial ce loulou, quand tu l'attrape il est tout mou d'un coup !!

oui sur tes photos miss nemo je vois que c'est encore pire que chez moi avant le départ donc c'est que ca s'aggrave bel et bien j'avais pas halluciné vendredi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 02:45

En le regardant on a même l'impression que ça le déséquilibre, alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la tête aussi penchée ou si c'est autre chose mais il a vraiment du mal à marcher correctement, à grimper, et quand on l'attrape il panique un peu et remue dans tous les sens, il faut le rassurer en le collant contre soi et faisant en sorte qu'il soit bien entouré de nos mains pour qu'il se calme. 
J'appel le véto demain et je prend un rendez-vous au plus vite
Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:16

Hooo!!!!!!!!!! des bisous au petit Kaloo Neutral  , on envois plein de bonnes onde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:02

Merci Lilipuce Smile
J'ai rendez-vous à 17h30 ce soir chez le vétérinaire. 
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lyreia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lyreia

Féminin
Messages : 351
Age : 29
Localisation : RP
Inscription : 03/06/2013


LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:47

J'espère que ce n'est rien de grave pauvre petit bout Sad <3 un gros bisous a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:51

Mon What Else ? Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:11

Alors, Kaloo a une otite moyenne, le véto lui a fait une injection et lui a prescrit des antibiotiques à lui donner matin et soir pendant 15 jours.
Lundi je dois appeler pour dire s'il va mieux ou non, s'il ne va pas mieux je le ramène et il lui fera une deuxième injection.
J'espère que ça va passer et que mon p'tit cœur va retrouver sa joli petite tête droite
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:21

Bon rétablissement ptit Kaloo! J'espère qu'il ne rechignera pas trop à prendre ses médocs, il doit en avoir marre le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:29

Bon sa se soigne c'est le principale, plein de bisous a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 22:03

Bizoux qui soignent sur son nez poilu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:03

Merci les filles ^^ 

Ce soir j'ai réussi à lui faire prendre sans trop de souci, mais j'ai acheter de la blédine pour faire passer mieux ça, donc demain on commencera à le mélanger à un peu de blédine, j'ai pas envie de le forcer deux fois par jours il doit en avoir assez marre puis après il va se dire que j'suis méchante à lui faire gober des trucs pas bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:56

super génial !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:13

Kaloo se fou royalement de ma gueule ><'
Hier il rechignait à prendre son médicament, ce matin je lui met dans la blédine pour que ça passe mieux, bah non, monsieur a décidé qu'il n'en voulais pas --' 
Comme j'en avais aussi préparé un peu pour les autres, il m'a fait râler en refusant celle au médicament mais en se jetant dans celle des copains, c'est meilleur apparemment XD* 
J'ai fini par réussir à lui faire manger celle qui contenait le médicament... avec les doigts.. Oui oui, il n'a voulu la manger que si je lui donnait au doigt Rolling Eyes du coup je vais m'amuser deux fois par jour à tremper mon doigt dans la blédine pour lui faire prendre son médicament Very Happy 
Pas chiant du tout ce raton lol! 

Sinon Hipp est adorable et What Else? s'est échappé deux fois de la cage en l'espace de cinq minutes pour aller derrière grignoter le papier peint, j'ai cru que j'allais devoir l'attacher à l'intérieur de la cage pour qu'il n'y bouge pas le temps que Kaloo veuille bien prendre son médoc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:07

A c'est pas facile quand il décide de pas vouloir se que l'on prépare avec le médicament, enfin bon il la pris ses le principal même si pour sa tu dois payer de ta personne heu!!! de tes doigt Wink  

Je vous mais une vidéo sur la quel on vois Pom bouger légèrement la tète de droite a gauche  cela fait deux trois jour qu'il fait sa bon ses vraiment léger mais quand penser vous ?
https://youtu.be/O64IX1fCpu8
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:37

Je n'arrive pas à voir la vidéo mais ce que tu décrit ressemble au scannage, ce n'est rien, les rats au yeux rouges voient souvent moins bien que ceux aux yeux noirs donc ils scannent Smile 
Kaloo me le fait aussi et ma petite nue également ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:57

Ok  merci Miss-Nemo je penser bien a quelque chose comme sa, mais comme c'est mais premier je préfère être sure, comme Aaron ne le fait pas sa ma inquiété sur le coup.

 ps: Comment va Kaloo?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:12

J'ai deux femelle aux yeux rouges et j'en ai qu'une sur les deux qui le fait, pareil pour les mâles, il n'y a que Kaloo qui le fait, j'ai pas encore vu Hipp le faire, ça dépend du rat ^^ 

Kaloo va bien, il penche toujours pareil mais il est bien vif, il cherche à jouer surtout quand je joue avec les autres il fait le jaloux et arrive en courant pour faire pareil Laughing 

Ah oui, et après plusieurs présentations en terrain neutre, Hipp, Kaloo et What Else? sont intégrés à mon petit Pixel qui était super content d'avoir enfin du monde avec lui dans la cage, il sautait partout comme un dingue et ça ce passe super bien je suis contente de cette rapide mais parfaite intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:16

A sa c'est génial tous ensemble sa doit être trognon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 00:43

Aime 

kaloo faisait pareil chez moi pr les médocs !

senalina les recupère quand?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 01:15

Senalina récupère son raton quand la voiture sera réparée.. Et comme le garage n'a toujours pas trouvé la pièce d'occasion qu'il nous faut.. Je ne sais pas quand je pourrai y aller quoi, ça me fait vraiment chier parce que je devait lui emmener lundi, j'suis dégoûtée pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:13

Une chose est sûre, il aura été très attendu et va être accueilli comme le messie Aime 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:45

Oui sa c'est sure le messie vas être gâter lol! 

Pom c'est mon rat d'épaule, je quitte pas maman pendant les sorties je mais pas une patte par terre non non!!! je reste dans son cou.
Il est cool voila, Pom vas manger quand l'odeur alléchante lui viens au narine et encore, je suis obliger de lui donner a la main avant que Aaron chope tous  les meilleure morceaux.
C'est sur cela sera une grosse patate toute molle tous mignon, Aaron l’embête lui saute deçu pour joué, il y a vraiment une grande différence entre les deux une pile monté sur ressors et un chamalo tous mou.

Pousse toi c'est ma place
LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 2013-016

 C'est quoi sa ? 
 LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 2013-017

 C'est pour des photos, attent je me fait beau
LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 2013-018

Et voila!! Je suis beau un?
 LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 2013-019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango   LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Melrose ♥♥♥ FDO Sango
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-