Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimzig
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 227
Age : 40
Localisation : Jaux
Inscription : 07/06/2013


[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:58

Elle est géniale, je plussoie. Douce comme tout, curieuse et intelligente, pis son poil est PAR-FAIT ! j'adoooore les rex ! Wink 
Et c'est grace a vous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 00:48

Aaah je t'avoue que je n'ai jamais aimé les rexs mais....la maman de Namasté, c'est méga doux et méga mouton Aime 
Mais c'est la seule que je connaisse qui est ainsi Smile(sa maman est paarfaite Aime )

Presque 3 mois pour mes bébés Embarassed 

Amadeus se porte bien, il est choyé et sa madame est comblée.
Arsène/brioche est bien intégré et fait des bétises avec son copain de cage Smile
Astro-Boy/Jack-Jack a une vie de reve et sa petite maitresse en est dingue!
Voici alois, qui se porte comme un charme, elle est très franche dans la cage et beaucoup moins en sortie Smile (puis elle a un poil tout court ^^) 
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 86nj

Abyss, qui vit chez mon amoureux et que je vois donc plutot régulièrement est très douce, très discrète. Elle fait 215g, petite chose Smile 
Une évolution de sa mutation Shocked  
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 2tz7
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Bhfj
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Xaeb

Nana fait 230g et vit avec Abyss chez mon amoureux. Il est est dingue et je le comprend! Elle est trèès maligne, et très attirée par nous. Elle a une bouille à tomber Smile
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 R5z1

Maman Pume, ma merveille, est la plus parfaite du monde tout entier:aime2:  J'en suis dingue! Elle fait 322g et me soutient dans mon étude en pieutant la journée entière dans mon cou. Gnan.Aime 
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Ye60

Adèlie, et ses adorables babines laiteuses, fait 280g, elle adore sa roue et est super musclée! Elle est toute en élastique, c'est juste génial de fourrer sa tete dedans. Elle me fait trop craquer. Elle aime mes pulls et manger mes kellog's en même temps que moi! 
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 8cis

 Joyeux 3 mois mes chéris Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 01:14

Ce post n'est pas très suivit, mais les bébés vont bien. Ils fêteront leurs 6 mois dans deux jours déjà Smile

Helios
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Huu8
Katniss 260g le mois dernier
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Ief4
Night
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 3mdx
Zeilig et son p^pa en arrière plan
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Yhbo
Hawk 334g le mois dernier
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Etn0
Gontran
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 4ndz
Amadeus
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 2dpr
Yuzu
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 09m7
Alois
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 6nn6
Anselm
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Uhyl
Adélie 350g le mois dernier
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Qidf

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Wkom

Abyss 281g le mois dernier
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Fhh8
Nana 322g le mois dernier
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 6diw



[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Uyws
Maman Pume
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Eref

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 6px7

Splinter fait 530g et sait ouvrir la furet xl, il est câlin mais adore faire des bétises avec son coloc :-)
Jack-Jack a du caractère et comble toujours sa petite maîtresse et petite Namasté se porte bien elle aussi!
Ils sont PARFAITS! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 01:30

7,5 mois pour mébébés Aime 
J'ai eu Anselm et Amadeus en vacances pour deux semaines, j'en ai profité pour leur tirer le portrait.
Et puis celui des filles aussi nan mais oh  Smile 
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Cbuo
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 E8d2

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 W8od
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Z9ai
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Pe7n
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Cvi3
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 R3g7

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 F8re
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Krnb
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 59qu
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 R8rt
 Aime 2  reugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Invité
Invité



[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 01:32

Mooooowh comme ils sont beaaauux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 01:46

Moins qu'en vrai! Wink
Merci pour eux Etoile  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:15

Les photos sont superbes !!
J'adore celle du gang des filles lol!

Ici Zelig va bien, bien intégré à la troupe, fait sa minette de salon de temps en temps et adore faire sa comédienne. C'est un loulou éveillé et très vif, qui adore courir vers moi puis repartir !
Je sens que ce serait un bon rat pour apprendre des tours ça Tire la langue

Une petite photo avec pôpa :
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 _mg_9310

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 _mg_9610
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:09

Ooh Zeizei Aime 2 
Les bébés ont fêtés leur première année! Aime  Aime 
Quelques images des miennes à moi! Nana, Abyss, Adélie et môman Pume Smile

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 _img3210
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 894045IMG3232
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 400049IMG20140427162541
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 942520IMG3242bweb

Et la bouilles de certains de leurs frères et soeurs :)Brioche, Hawk et Alois!
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 33679410371708102032707529421841635862046460447584n
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 175244103003226168624117391603566527949516443970n
[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 27528110292155102039893883230574349441322906092052n
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:22

Tiens, ça me fait penser que je ne vous ai pas tenues au courant ! Night a eu un petit abcès, gros comme une mini-noisette, que j'ai vidé et soigné, au bout de trois jours, plus rien du tout, si ce n'est une croute récalcitrante. C'était la semaine dernière, et aujourd'hui y'a plus rien du tout. Coup de griffe, surement !

Il adore encore et toujours l'eau, mais maintenant il nage et plonge, on dirait une loutre lol! 


Sinon, je vous mettrais la courbe de poids quand elle sera faite, j'ai pas trop trop le temps en ce moment. D'ici quelques jours ça devrait aller mieux. 

Mon nounous chéri est vraiment génial. Hier matin, on a fait un grooooos câlin tout les deux. Il s'est niché dans mes bras en creucreutant pendant 10 bonnes minutes. PAR-FAIT je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:34

Mooooh trochou!
Et les photos sont super!!

J'ai encore jamais testé l'eau avec le Cléosore, mais tatie Lem-Lem était une grande fan elle est aussi! Vivement le soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:44

wow de jolies bouilles par ici et j'ai vu de superbes photos bravo au (x) photographes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 02:29

Très shit pour l'abcès, heureusement que tu l'as eu!!
Dingue pour le mode loutre! vidéo! vidéo!
Comment leur apprennez vous à nager? J'imagine de manière progressive, mais je visualise mal l'étape du plus-pieds sans que ça soit traumatisant. Ici elles ont leur piscine et des délices en son fond, elles adorent mais ont toujours pattes! Nightou, ce gros nounours à la bouille losangée  Aime Je n'en reviens jamais quand je regarde ses jolis portraits ^^
Cleo pourra se fatiguer! Vivement le soleil (de toute façon!) Smile
Mercii en tout cas. J'en suis folle de nos filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:19

Le gros Zelig va bien, toujours dominant dans sa cage, quelques fois un peu chiant, parfois il fait des attaques de bisous à ses copains :p
Toujours à m'observer, il commence à ressembler de plus en plus à son père !!
Je vais intégrer de nouveaux loulous, je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 01:24

Comme la plupart du suivi se passe sur facebook, je vais mettre ce post sur le forum à jour ainsi les informations seront accessibles à tous.

je vais mettre les informations telles quelles sont sur mon suivi personnel, qui est plus compact :


Adélie chez Shibou : Espiègle et joueuse. Bonne pâte, curieuse et malléable. Juillet 2014 : hématome, sous traitement.

Abyss chez Shibou : Très douce et mignonne. 21/08/13 Accident à la queue, grosse blessure et hémorragie, le véto a mis une agraphe, ca a bien cicatrisé. De nature calme en général, elle a cependant montré qq signes d'agressivité envers la nouvelle, tout va bien depuis.

Aspix chez Shibou : Très futée, susceptible et sensible. Affectueuse et léchouilleuse. Elle a montré qq signes d'agressivité (comme sa sœur) envers la nouvelle. Bruits respiratoires chroniques sûrement dû à la poussière de la pierre à ronger que les rattes ont réduit en miettes.

Hawk chez Dandelion : morte à 21 mois le 3/02/2015 d'un cancer généralisée.
Très pouikeuse et comédienne à l'intégration, ne voulait pas se soumettre, maintenant elle est intégrée. Très calme et tranquille, elle est neutre dans le groupe. Janvier 2015 : 2 tumeurs, une sous le flanc et une sous la patte avant. 3 février 2015 : Elle a une récidive de tumeur + elle ne semblait pas très vive. la décision d'opérer les tumeurs avait été prise par le veto et l'opération programmée pour la semaine suivante, le jour de l'opération Hawk présentait des symptômes d'atteinte neurologiques. Il s'agissait donc d'un cancer général et des débuts de tumeurs se trouvaient un peu partout dont le cerveau. Décision d'euthanasie.

Namasté renommée Cleodore chez Dimzig puis replacée chez Kyrielle : Beaucoup d'énergie, fait beaucoup de bêtises, une tornade, pas farouche et pas très gourmande. Demande beaucoup d'attention et d'affection. Plutôt dominante. Juin 2014 : Quelques grougrous isolés. 18 février 2015 : grougrous intensifiés, problèmes respiratoires + apathie. Elle s'est bien ressaisie et s'est soigné avec les antibiotiques en avril, Kyrielle pense à un virus comme une autre de ses rattes semblait avoir des symptômes similaires mais moins intenses.

Yuzu chez Cynthia07 : morte à 13 mois le 14/06/14 du Tyzzer.
Ratte fofolle, très joueuse et curieuse, une vraie chipie et bonne comédienne. Janvier 2014 infection urinaire/cystite chronique soignée avec antibios. Implant de stérilisation posé pour confort. Un problème au foie traité. Juin 2014 : otite. Juin 2014 : ratte fragilisée + Tyzzer -> décès en 2 jours.

Katniss chez Liewynn : Février 2014 : tumeur mammaire au niveau de la vulve suite aux saillies, opérée, tout va bien. Mars 2015 : tumeur mammaire opérée, mais risque de récidive car mal définie.

Aloïs chez Domy : morte à 23 mois le 4/04/2015 d'une tumeur interne.
Franche dans la cage et discrète/timide en sortie. Janvier 2014 : opération Tumeur mammaire. 14 février : nouvelle opération tumeur. Le 4 avril : grosse tumeur interne inopérable donc décision d'euthanasie.

Zelig chez Asuuka : Grand cris et couinements de peur/stress pendant l'intégration avec les adultes, séparation de quelques semaines et nouvelle tentative puis intégration réussie. Speed et joueur, très susceptible mais aime venir faire des câlins et léchouilles. Pose d'un implant pour confort posé le 30 juillet 2014 car dominant stressé, depuis il est beaucoup plus détendu.

W.A. Mozart chez Céline : Rat très zen, très mou, vraiment adorable. Pas de caractère dominant. Une portée avec Saantje's Ran en juillet 2014.

Splinter chez Caro : mort à 21 mois le 27/02/2015 d'une tumeur généralisée.
Couineur lors de l'intégration, maintenant il est inséparable avec son copain de cage. Petites guerres de dominances sans gravité. Pododermatite en Mai 2014. 27 février 2015 : Splinter a fait une tumeur, la tumeur est sortie (excroissance au niveau du bas ventre), ensuite il a eu une tumeur sur le dos et la patte enflée. le diagnostic a été une tumeur généralisée donc décision d'euthanasie.

Hélios chez Lovely-rat : mort à 18 mois le 05/11/14 d'une détresse respiratoire.
Blessure à l'œil quand il était petit, soigné avec du collyre. A un œil plus petit que l'autre suite à ça. Rat plutôt émotif, Se déclenche un espèce de rhume bizarre au moindre gros coup de stress. Inflammation du conduit nasal, part en 2-3 jours avec des anti-inflammatoires mais se redéclenche quand il stresse. Repro avec MEL Cassandre en juillet 2014.

Gontrand Rimbaud chez Drablesse : Un rat vif, très rapide. Il est aussi très intelligent. Un peu de mal a trouver sa place a l'adolescence, il redoute mon dominant. Juillet 2014 : allergie antiparasitaire ? Repro avec FRT Psody en septembre 2014. Portée non voulue en mai 2015 avec sa fille Myo.

Nightmare Alcalin  chez Rat-thématiques : Quelques soucis de dominance avec un nouveau venu (poussé d'hormones) puis s'est calmé avec les fleurs de bach. Pas de pb hormonal selon la véto mais un caractère de petit con/testeur. Joueur et collant. Un abcès suite à griffure ? En mai 2014, soigné. tendance à grougrouter, soigné rapidement avec du pérubore. Récidive d'abcès en septembre 2014. 18 mars 2015 gros abcès à la cuisse nécrosé, a été soigné + train arrière qui faiblit. Tendance à récidive d'abcès.

Jack Jack chez Lionel (particulier) : Couineur lors de l'intégration, ne voulait pas se soumettre. Ca se passe bien avec son copain de cage même si quelques chamailleries de temps en temps.

Gnaröck renommé Anslem chez Neratsu puis Céline : replacé chez Céline et renommé Anslem. Une crème, aime les câlins. Caractère dominant mais non tyrannique.



Voici pour le suivi qui a été mis à jour en Mai 2015.
Pour les adoptants, si vous voyez des erreurs ou des choses à ajouter, n'hésitez pas à me le signaler ou à le mettre en commentaire, je peux avoir oublié ou m'être trompé, ça arrive.


Dernière édition par asuuka le Mar 12 Mai 2015, 02:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 01:53

En ce qui concerne la continuation de cette famille, il y a eu 3 branches issues de la portée de Blek et Pume.

Branche 1 : SGP-RDH Hélios & EDL-MEL Cassandre le 18 juillet 2014 : chez Sandra, les Rats Dieux

issu de cette portée, a reproduit : LRD Circé & DOU Juice le 12 mars 2015 : chez Les Rats Dieux en collaboration avec la ratterie du sergent Douphie

issu de cette portée, a reproduit : LRD Ayleen & OCD Hapiness le 22 avril 2015 : Chez Lorelei, Le souvenir de moumix


Branche 2 : SGP-RDH Amadeus & Saantje's Ran le 30 juillet 2014 : Chez Shibou/Sagapi Fancy Rats
Ran provient d'une ratterie étrangère (The Green Mile)



Branche 3 : SGP-RDH Gontran & FRT Psody le 17 septembre 2014 : Chez Demon's House

issue de cette portée a reproduit : DMH Myo & SGP-RDH Gontran le 5 Mai 2015 : chez Demon's House

C'est une portée kinder non voulue. Le père aurait également pu être DMH Memphis, mais au vu des bébés ce serait à priori Gontran.
Que le père soit l'un ou l'autre il est évident que TOUS les ratons seront INTERDIT DE REPRODUCTION.
Dans la cas de Gontran, il y a un fort taux de consanguinité et vu les résultats sur les tumeurs de la fratrie, il y a un gros risque de renforcer le coté tumeur ++ (ces tumeurs étant malignes).
Dans la cas de Memphis, le loulou étant Down Under et au vu de tous les marquages faciaux atypiques présent sur la portée de Gontran et Psody (patché, presque opposum, fléché, fléché bizarre etc) je ne prendrais pas ce risque à cause du Mégacolon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume   [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDH-LAB Blek & IND Pume
» Suivit de la portée de Sweet Secret
» suivit des petits du sauvetage de ixia et ses bébés
» Un p'tit suivit de ma nouvelle miss
» [Suivit d'opération] Castration au laser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-