Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:12

Idem pour moi, si pas de nouvelles d'ici demain matin, je n'apporte pas les ratons à Chnou, on ne peut pas prendre ce risque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:28

miss nemo me confirme qu'elle recupere en plus des rats qui sont déja chez moi, les deux mâles red devil pour Ayane, et les trois femelles red devil pour Kitty. en tout elle en récupère 8.
Donc elle ne m'a pas parlé d'akito. Si quelqu'un à son numéro, envoyez le a rathematiques le plus rapidement possible qu'elle voit avec elle. Moi je ne serai plus connectée maintnant car je prépare ma voiture pr le départ de demain.
Idem si y'a une autre personne que ayane et kitty que j'ai oublié.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:34

Alors c'est bon, j'ai vu avec Kitty et Chnou.
Chnou récupère les deux mâles d'Ayane et les trois qui sont pour Kitty, sachant que parmi ces trois là ils y a celui d'Akito en fait, du coup elle récupère ces cinq là avant de partir en plus de celui de Senalina et des deux miens. 
Ensuite moi je récupère ces huit là à Toulouse.

Donc tout est OK logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:36

Dans mes trois louloutes que tu emmènent à miss Nemo y en a une à akito t'en fait pas ^^ ( 2 à moi et 1 akito dans la même boîte de transports)
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 23:41

Oui, j'ai vu avec Chnou par SMS Smile

Pour elle c'est bon, donc pour moi aussi. Je me suis arrangée avec Gaya pour l'heure et tout, avec Chnou pour les conditions du voyage (elle avait tooooout prévu).
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 00:12

youpiiii !
et moi suis arrangée avec miss nemo pr l'arrivée Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour   Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris > Montpellier/Millau/Toulouse/allentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de Lyon/valence à Paris/Montpellier/Pau/Toulouse/Tarbes
» cherche convoiturage montpellier - valence (et allentour)
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» sud ouest (dép 40 Les landes) et ou allentour ==> Nord (Lille ou Paris
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-