Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Josie la Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane.Anna
En sevrage
En sevrage
Roxane.Anna

Féminin
Messages : 51
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 18/06/2013


Josie la Guerrière  Empty
MessageSujet: Josie la Guerrière    Josie la Guerrière  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:29

Josie est ma toute première ratoune. Elle a été retrouvée au mois de mai 2012 aux pieds d'une poubelle dans une ruelle, abandonnée dans sa cage bien trop petite pour elle...
Je n'avais jamais eu de contact avec les rats avant elle.
D'après le vétérinaire, elle avait entre 1 an et demi et 2 ans lorsque je l'ai eu. 

Josie la Guerrière  Dsc00710

Elle n'a jamais mordue ni été agressive. Elle vivait dans le salon de mon appartement où il y avait un meuble télé : elle s'est appropriée un des tiroirs et en a fait son petit nid ! Dès que je la cherchais quelque part elle était là, entrain de dormir Smile 

Très gourmande, très vive, très capricieuse... elle faisait beaucoup de bêtises ! Elle n'était pas très câline, à part quand je revenais d'un week-end, là parfois elle appréciait mes câlins. 

Je l'avais surnommée Josie la Guerrière parce qu'elle a été retrouvé dans la rue, et qu'elle a survécu plus de 6 mois avec une tumeur. 

Josie la Guerrière  Dsc00810

Elle est morte le 26 Février 2013. J'ai dû la faire piquer, son comportement avait changé : très molle, demandeuse de câlins toute la journée... ça a été très dur. 
Je l'ai enterrée dans mon jardin et lui ai fait une belle pierre tombale.

Josie la Guerrière  Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Mel0utre
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : St mitre les remparts
Inscription : 20/06/2013


Josie la Guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Josie la Guerrière    Josie la Guerrière  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:38

Grâce a cette petite bête que notre amour pour les rats a commencé ! Elle a été super heureuse avec toi cette grosse ratoune ... Rest in peace Josie la guerrière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Josie la Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lya la guerrière et ses ratounous...
» Xena une vraie guerrière
» Wicca la guerrière s'est éteinte aujourd'hui
» Ma guerrière, Papuche (03/2011--10/06/2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-