Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:25

Gniii c'est vrai que les oreilles sont parfaites Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:26

Stella (maman de Fiz), et sa frangine Iron Fists Diana (grand-mère de Princess Carwash) leur ont transmis cette bouille bien particulière, j'adore voir ces ressemblances de génération en génération, c'est mignon, je trouve ^^

Spoiler:

Papa Antares a aussi probablement "renforcé" les grosses joues et le nez tout rond dans la fratrie de Tjallou et Blue. Il peut être fier de nous avoir laissé ces petits amours, du haut de son nuage Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:39

C'te bande de gloutons… xD
Il y a un lardon qui vient de finir dans la gamelle parce qu'il est resté suspendu à la mamelle quand Chlamy est partie manger x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:49

C'est dingue la ressemblance oO

Le lardon c'est toujours gourmand lol! Je crois que mes rats sont restés des lardons, ils finissent à chaque fois dans la gamelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:19

Les nouvelles du soir ! ^^

Les petits mangent bien et grossissent bien, la Chlamy-cantine est bonne, visiblement ! Very Happy
Les teintes sont de plus en plus visibles, et je confirme : Bachi-Bouzouk est sombre (noir ou agouti), Gros plein de soupe semble également aussi sombre que lui (hooded noir ou agouti, donc), et Cornichon Diplômé est plus clair (agouti, bleu russe, bleu russe agouti, bleu US, bleu US agouti ?).

La malédiction du husky n'a pas frappé les foncés à petit marquage, qui n'ont aucune zone claire sur la face, ils semblent bien unis/irish/berkshire ^^

Pour les rouquins, il faudra encore un peu attendre avant de savoir !


Et sinon… ils sont trop mignons, je suis toute fondue-gâteuse ! Ils couinent adorablement, ils se tortillent en prenant des poses à mourir d'amour, ils tétouillent dans le vide, ils sont tous doux et tous chauds Aime
Mrûûûûh Aime Aime Aime Aime Aime 

Pas de photos individuelles ce soir, ça sera pour demain Wink
En attendant vous pouvez déjà voir la différence de nuance sur les photos de groupe : on voit bien que Gros Plein de Soupe et Bachi-Bouzouk sont de la même teinte, et que Cornichon Diplômé est plus clair qu'eux malgré ses yeux cerclés.

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Babies10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Babies11
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Babies13
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Babies14
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Babies15
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Babies16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:20

Aime 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:06

Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:16

Toujours un bonheur de terminer la journée en ayant des photos et des nouvelles de ces petits baleineaux tous roses Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:28

Magnifique!! Ça fait vraiment rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:54

Je sais pas si je vais survivre jusqu'aux individuelles de demain Aime  Dans le doute, je vais dormir en position latérale de sécurité, comme ça je suis sûre de pas m'étouffer dans ma bave Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 03:48

Demain, je ferai des photos individuelles censurées avec le raton caché derrière un mur en pierre, pour préserver votre santé mentale, alors lol!

(ils sont beaucoup BEAUCOUP trop mignons, je crois n'avoir jamais été aussi gaga, et pourtant, je le suis facilement, et à outrance… c'est dire ._.)
(je les aime ! Mais alors, PLEIN PLEIN PLEIN !!! Aime )
(ils sont merveilleux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 08:03

Aime Aime Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 09:54

Aime Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:29

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:32

Je suis super inquiète, j'ai besoin de vos lumières Sad

Chlamy a reperdu un peu de sang cette nuit (enfin, ce matin, parce que c'est tout frais), elle a encore une petite trace sur la vulve, et elle se léchouille beaucoup Sad
Est-ce que ça peut arriver dans les jours suivant la gestation, ou est-ce que j'amène tout ce petit monde en urgence chez la véto ?
J'ai vachement peur pour elle Sad

Elle est très vive, il n'y a aucune odeur désagréable, elle mange bien / boit bien et allaite, mais le sang, là, ça m'inquiète énormément :/
Je viens à peine de m'en rendre compte, j'ai à nouveau tâté son ventre au cas où on sentirait un raton mais je n'ai rien repéré… pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:30

J'ai pas souvenir d'avoir remarqué ça non :/ ça fait vraiment des tâches ou juste des micros gouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:31

Hmpfffff, j'avais pas vu ça, merde merde. Je laisse les plus expérimentées que moi en portées répondre.
Elle en est où au niveau du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:46

Là je suis partie ramener Niobé à manzelle, j'achète des piles sur le trajet. Suis désolée pour la réponse succincte, sur téléphone je galère à écrire :/

Niveau saignements, c'est moins qu'un rat qui s'arrache une griffe mais ce n'est pas rien, quand même :/ Çà fait de vraies tâches, quoi.
Elle ne saignait plus quand j'ai décollé avec Niobé.

J'ai pensé à une éventuelle déchirure liée à leur gabarit énorme, qui se serait rouverte, manzelle m'a dit pareil par SMS bien qu'elle n'ait jamais eu le cas.
Je la pèse en rentrant, je vous tiens au jus. J'ai peur pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:54

Ok donc des vraies tâche ouais Sad je pense qu'une déchirure est possible oui, surtout vu le gabarit des bébés. J'espère que ça va aller :/

Si il restait des ratons je pense que tu le sentirais à la palpation, j'ai jamais eu le cas non plus mais Merwena l'a eu et elle les a bien senti en palpant, mais dans son cas il en restait encore plusieurs Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:55

Oui je viens exactement de penser la même chose pour la déchirure. Ça serait logique. Ils étaient quand même très très gros. Pour moi elle n'allaiterait pas s'il y avait encore quelque chose dans l'utérus. Mais bon ça vaut le coup de la peser déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:58

Ca pas forcément Artefact, je pensais aussi à la base, mais la puce de Merwena qui a eu ce souci allaitait et s'occupait des bébés, par contre il me semble que niveau comportement elle était quand même moins en forme, moins active.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:02

Bon ben je croise les doigts plein...
C'est jamais que la septième ou huitième fois que je chiale depuis que ces bébés sont nés hein. Cette fois s'il arrive quelque chose, j'arrête vraiment les rats. Je devrais peut-être me désister tout de suite pour éloigner la malchance d'ailleurs.
Bon courage Diane, j'espère que c'est juste une petite blessure bête et que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:14

Oh merde!!
Tiens-nous au courant Diane.
Et j'ose espérer que si c'est une déchirure ça n'est pas trop grave qu'il suffit de recoudre et que tout rentre vite dans l'ordre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:57

Je croise tout tout tout tout.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 15:04

Désolée pour ce manque de nouvelles, je viens à peine de rentrer.
J'ai des PILES pour cette foutue balance !

Chlamy n'a pas re-saigné, visiblement. Elle est hyyyyper maternelle avec ses petits, elle les allaite et les toilette avec grand soin, là, donc je ne la dérange pas pour la peser pour l'instant, j'attends qu'elle ait terminé.

J'ai réussi à avoir un avis véto : la déchirure est très possible, mais il faut bien surveiller l'aspect des pertes. Si ça recommence, si c'est abondant ou si ça change de texture, urgences. Il faudra alors que je prenne le nid et les bébés avec elle, autant dire que je croise méga fort pour que ce ne soit qu'une déchirure crétine :/

Je vous tiens au courant pour la pesée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-