Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:17

Ouais et puis on veut connaître les adoptants aussi ! On veut du spoiler ! On veut du coming out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:18

xD Je comprend elle doit être au ange la Diane ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:36

Haha Very Happy
Pour les adoptants, il y en a qui ont déjà posté ici, je vous laisse deviner Tire la langue

La pesée du soir est réjouissante ! 323g ^^ Soit quand même +3g de plus qu'hier soir avec le pic de poids de fou (et elle ne s'est pas empiffrée de fruits et légumes vu que je n'ai pas encore distribué la gamelle du soir !).


Niobé pèse 323g aussi, elle copie sur Chlamy Smile

(et j'avoue que j'ai une énoooorme chance, là ! Je ne pensais pas pouvoir m'occuper d'une portée un jour, et qu'en plus de ça, il s'agirait de familles que j'aime autant Aime )


Petite Chlamy elle est douuuuuce, je la frotte tout le temps contre mes joues Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:52

Huuuuu, 323, quel beau chiffre !
(Oui, je vais mourir de gagatitude dans les deux prochaines semaines je pense ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:52

Artefact a écrit:
Ouais et puis on veut connaître les adoptants aussi ! On veut du spoiler ! On veut du coming out !

Oui allez, on veut du scoop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 00:41

Artefact, merci de m'accompagner dans mon agonie gagatesque lol!

Au passage, merci pour les précisions concernant les petits de Fae et Super Timor, effectivement ils étaient déjà bien dodus à la naissance ! J'espère que les bébés de Chlamy et Björn auront la bonne idée d'être plus petits, ça serait plus facile pour la mise bas… ^^'


J'ai mis la courbe à jour, on a déjà passé le premier tiers de la gestation, et la belle a pris 41g depuis le début ! Smile
Bientôt on pourra même commencer à faire des paris sur le nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 01:01

Pleins de bébés! Pleiiiins!!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:25

Je l'espère ^^

Pesée du "midi" : 324g pour Chlamy, et 321 pour Niobé Smile

Chlamy est de plus en plus morfale, elle tape sur sa sœur pour lui piquer ses friandises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:10

Roooohhhhhhh!!!!!! La vilaine:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:52

Elle a du petit monde à nourrir, elle est toute excusée pour sa voracité lol!

N'empêche, elle commence à avoir un bon petit bidon bien visible, là, nettement plus qu'hier. Je vais tenter de réquisitionner l'humain pour la tenir pour les photos de ce soir, pour que vous puissiez voir (toute seule je galère ><).

Elle est toute ronde comparée à sa sœur, alors qu'elle était bien plus fine au départ. On dirait une peluuuuche Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 16:32

Je viens de me taper un super fou-rire, j'ai distribué des lanières de sopalin aux filles, c'est l'hystérie lol!

Chlamy est beaucoup plus dégourdie que Niobé pour récupérer les lanières, elle les attrape entre les barreaux, court à toute berzingue, les fourre dans la petite maison, tandis que Niobé passe en douce récupérer toutes les lanières que Chlamy entasse, pour les remonter dans le tunnel.
Du coup, Chlamy retourne les voler à Niobé, qui les lui re-vole au passage, etc xD
Aucune n'arrive à terminer son nid, et elles s'éclatent à sautiller partout en dépiautant le sopalin lol!

Elles sont trop drôles, je m'éclate à les observer et jouer avec elles, franchement c'est génial, des filles comme ça ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:09

Super Diane tu te régales je suis très contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 18:23

Oui, elles sont tellement adorables, je m'amuse beaucoup avec elles, c'st un vrai plaisir ! Smile
Merci ! ^^


Chlamy et SON BIDOOOOON ! (oui, c'est assez dingue, la prise à J9, là o___O À titre d'info, je l'ai pesée après ces photos, la trouvant vachement dense, et… 330g Shocked )
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Ch310
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Ch110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Ch210


Papa Lillebjörn :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Bjorno10

Björn et son beau-frère Dellingr (notez que Lillebjörn fait des tronches de débile, aucune dignité, ce rat ! xD)
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Lidel10

Björn toilette sa belle-famille (Dellingr et l'oncle Herjan)
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Licops10

Et quelques petites photos de Delli et Herjan, on voit vachement l'air de famille avec Chlamy ^^ (Delli est le frère de Chlamy et Herjan l'oncle de Chlamy, pour ceux qui ne suivraient pas, au fond de la classe xD)
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Dellii10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Dellii11
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Herjaa10


Et voilààà, c'était la série de photos pourries du jour ! \o/

À titre de comparaison, Chlamy était plus fine ici : http://www.forum-rats.com/t72884p240-krl-zom-lillebjorn-fizkirisson-982998259829-rmm-chlamydiae#1650670 (photos avant saillie)

Et les adoptants qui se plaindront parce qu'ils veulent des photos artistiques, je les mange Tire la langue
J'en referai dans le courant de la semaine, mais c'est long, ça prend du temps à installer, donc pas tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:26

La un jolie petit bidon la Damoiselle Chlamy  et quelle belle famille Bave 2 sont tous très beaux Aime 3 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:46

330 !! Faudra quand même pas qu'elle fasse trop de gras à cause de son appétit dévorant hein. Du bébé, rien que du bébé Chlamynouille !
Et Delli bah... Delli... si Chlamy m'en fait un comme lui, je vous érige une statue à toutes les deux !
Il a pas trop mal pris que Lillebjörn ait déshonoré sa soeur apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:36

Je l'espère aussi, parce que là, pfiou, elle ne fait QUE manger ! Shocked

Je leur ai distribué la gamelle du soir (aujourd'hui c'est avocat, poivron rouge, framboise et pêche de vigne, le tout saupoudré d'un peu de germe de blé, les veinardes ! ^^), elle a TOUT embarqué dans la petite maison pour faire des stocks, et elle fout des tartes à Niobé si elle s'approche trop et essaie de réclamer sa part XD*

Faudra que Chlamy en fasse au moins deux comme Delli, alors (manzelle aimerait bien en avoir un tout pareil, un mini-Malonyl), peut-être même qu'elle en fera plein, sait-on jamais ^^
(et là, on n'aura QUE des yeux noirs à la naissance, z'allez voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:55

C'est super chouette d'avoir toute une partie de la famille de Chlamy en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 00:34

Oui, j'adooore cette famille, en plus Aime 2

J'avais leur adorable frangine Dionée et ses copines en garde à la maison pendant tout le mois de juillet, d'ailleurs, pendant que Bluehorse était au festival d'Avignon Smile

Spoiler:

Mrûh Aime 2


329g pour la belle Chlamy ce soir ^^
La courbe a été mise à jour, ça grimpe, ça grimpe ! J'espère qu'il y a plein de petits z'oranges en préparation ^^

Chlamy fout des peignées à sa sœur pour garder toute la nourriture rien qu'à elle, du coup je sors Niobé en douce pour lui donner ses friandises à part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 00:38

Adorable aussi (c'est de famille) Smile

Ça sent, doucement, le potiron par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 00:40

Elle va exploser oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 00:47

Oui, c'est une famille de petits parfaits Aime 2


Mwahahaha, j'entendais un bruit bizarre depuis deux ou trois minutes, je ne comprenais pas d'où ça venait, je me suis retournée vers la cage des filles, et Chlamy était en train de racler désespérément les quelques miettes de germe de blé qui étaient restées collées à la gamelle, avec un air de rate qui n'a pas mangé depuis 15 jours, et elle m'a fait d'énormes yeux de Chat Potté dès qu'elle a calculé que je la regardais xD (elle avait des bouchons dans l'autre gamelle, pourtant, hein ^^)

Je lui en ai remis un peu avec trois petites rondelles de carotte (pas beaucoup, c'est 'achement calorique, sinon x___x), j'ai eu pitié d'elle, elle avait l'air tellement affamée et désespérée dans sa quête du germe de blé… ^^'


Dernière édition par Diane le Mar 06 Aoû 2013, 00:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 00:51

Ouaip, je me suis fait la même réflexion ^^'

Soit ils sont nombreux, soit elle a très faim et est en train de devenir obèse. J'opterais plutôt pour la première option, parce que vraiment, elle n'a pas un poil de graisse, et Niobé reste stable, à 321g ce soir, je fais vachement gaffe à l'équilibre de la bouffe et à la quantité d'extras.
J'espère quand même qu'elle ne nous en pondra pas trop, ça doit être sacrément épuisant de s'occuper d'une grande portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:42

330g pour Chlamy, 317g pour Niobé, je n'arrête pas de les embêter quand je les sors, pauvres puces lol!
Elles vont finir complexées, avec toutes ces pesées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:06

Diane, manipulée par les rates
XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:11

Complètement xD (faut dire que c'est pratique, la balance est au pied de la cage, donc quand je les sors ou les rentre, ça me prend à peine 5 secondes et ça étanche ma curiosité lol! )


Ce matin c'était très drôle, niveau manipulation ratesque, d'ailleurs !
J'ai mis la main dans la cage des filles, Chlamy a décidé que j'étais crade des mains (je venais de les laver, namého ><), elle m'a chopé les doigts pour les toiletter trèèèès consciencieusement, si je faisais mine de vouloir partir, elle me "pinçait" la peau et s'arc-boutait de toutes ses forces pour me retenir, sauf qu'elle n'était pas crédible pour deux ronds Very Happy

"pars pas, je te tiens foooort, je pince fooooort, houlalalala, attention hein, tu restes !"

C'est à peine si je sentais quelque chose, alors qu'elle avait l'air d'y mettre tout son cœur XD*
Du coup je l'ai laissée faire, c'était à la fois hyper mignon et ridicule Very Happy


Les mâles qui font ça, c'est tout de suite plus crédible, mais les rates… définitivement non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-