Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:31

Effectivement, c'est un rex trèèèèèès doux comme celui que tu as décrit pour McCoy, en revanche le björn est très frisé Smile
(bon, il n'a pas encore fini sa mue pourrie donc il a le poil clairsemé et défrisé qui paraît "râpé" en ce moment, mais habituellement il a des boucles bieeeen denses et définies, c'est bien la première fois que je vois ça à ce point, et franchement, avec son agouti, c'est beauuuuuu Aime ).

En tout cas, oui, c'est forcément le même rex à la base vu qu'il est hérité des DTC, après je me demande s'il n'y aurait pas des modificateurs supplémentaires qui seraient responsables de l'aspect plus ou moins frisé / rêche / doux et autres du poil… J'avais posé la question de l'éventualité de ces gènes modificateurs "portés" par des rats lisses (voire exprimés : je n'ai quasiment aucun lisse avec la même texture/longueur de poil), sur le forum des VCA. Ici, j'ai eu Bruminou (poil gaufré plutôt dur, qui s'était bieeeen adouci après castration mais restait "solide" au toucher. Il avait beaucoup de poil de garde qui faisait des mini-vagues, c'était mignon ^^) et Lothar (poil très doux et vaporeux, peu consistant au toucher, plutôt duveteux), puis j'ai connu Citrate (qui était carrément frisé de la tête avec la raie au milieu et tout, lui xD), Tweedle-Dee (plus "ébouriffé" type drybed), Blurp (poil plus long, moins dense et moins frisé) et Drek'Thar (plus long/gaufré/ébouriffé), tous étaient/sont censés avoir hérité du même rex, et pourtant aucun n'avait vraiment le même poil. Le truc qu'ils avaient/ont tous en commun, ce sont ces vibrisses pas très recourbées mais plutôt droites et longues, quel qu'ait été/soit le degré de frisottage de leur pelage, en fait Smile
Puis même dans la fratrie du Björn, les rex sont variés. Autant sur le rex de Camarattery, il y a une constante avec l'aspect peu frisé qui évoque plutôt un lisse avec poil dense ébouriffé et vaporeux en hétérozygote, autant là on a toute une palette de rex qui passe du poil gaufré au drybed à la moquette élimée en faisant un détour par la bouclette voluptueuse, à mon sens c'est plus complexe qu'un simple "gène plus ou moins exprimé", j'aimerais bien piger comment ça fonctionne ^^
 

Et sinon, oui, c'est sûr et certain que les gènes portés ont une sacrée influence sur la couleur de l'agouti, ils préconisent d'ailleurs de présenter des agoutis homozygotes porteurs RED (et surtout pas bleu US ou russe) lors des shows, à l'étranger, pour obtenir une couleur très riche conforme au standard. J'étais tombée sur une page à ce sujet, faudrait que je la retrouve, j'avais trouvé ça marrant Smile
Ça n'affecte pas que le mink, mais toutes les autres couleurs, à des degrés plus ou moins élevés, de toute façon. Suffit de voir la "pureté" de la couleur des rats issus de familles travaillées pour ne rien porter et n'exprimer qu'une couleur unie (que ce soit du bleu US, du noir, du topaze ou n'importe quoi d'autre), c'est assez évident quand on compare à un autre rat de la même couleur mais qui porte plein de trucs (poil souvent plus terne, argenté, etc.).


Et vouiiii, ces joues et ce sourire, j'adore, il a une bouille particulièrement mignonne, toute ronde, bien large et avec de graaaands yeux tout comme j'aime Aime


Edit : pourquoi est-ce que je me débrouille TOUJOURS pour poster des photos alors qu'on arrive en fin de page ? C'est terrible ça, à chaque fois c'est pareil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 07:05

jawdrop jawdrop jawdrop Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:42

Il est tellement mignon!!!!
Sur la dernière c'est vrai on dirait qu'il sourit:) 
Du coup c'est chouette la date a été bien avancée:) 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:56

La date n'a pas changé Wink
La saillie aura lieu de sorte à ce que les petits naissent aux alentours du 20 août, donc sevrage fin septembre comme annoncé Smile

Merci pour mon zours à frisettes ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:12

Qu'il est beau le futur chéri de Chlamy Aime 

J'aime beaucoup son poils aussi !
Par contre tu verras, Chlamy niveau frisouille c'est pas terrible ^^ De toute façon j'ai un abonnement longue durée au rex-tout-pourri-qui-defrise ! Elle a le poils ébouriffé/vaporeux mais pas vraiment frisé, comme sa mère. Je pense qu'elles ont toutes 2 hérité de la frisure de Liouba, pas de Malonyl.

Pour moi oui il y a des gènes qui modifient l'expression du rex (dont certains sont liés au sexe, car les mâles sont tjrs bcp plus frisés !) en tout cas j'ai toujours plus de types de frisures différents que de gènes rex en jeu dans mes familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:23

Quand tu m'en avais parlé Diane c'était prévu pour début 2014 si je ne me trompe pas Wink
D'ailleurs tu as envoyé les MP aux personnes concernées?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:41

Ha oui, je n'avais pas encore trouvé de chérie à l'époque, et je pensais effectivement plutôt attendre ses 18 mois (mais bon, vu qu'il vient d'une famille bien suivie, au final, 14 mois c'est correct, on sait à quoi s'attendre).
J'ai envoyé un mp à toutes les personnes qui étaient dans les pré-résa sûres si la portée est classique (une dizaine/douzaine de petits, en gros), mais pour les autres personnes intéressées, il faudra déjà voir le nombre de ratons qu'il y aura.


Chlamy elle doit être frisée comme Dioné, alors ! Dioné est toute vaporeuse, c'est une espèce de lisse ébouriffée, elle est douuuuuce !
Et effectivement, les mâles sont bien plus frisés, et les mâles castrés défrisent souvent un peu, c'est intéressant, tout ça Smile


Dernière édition par Diane le Mer 03 Juil 2013, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:04

Ah oui c'est vrai que tu n'avais pas encore trouvé sa chérie:) 
Ok pour les MP;) 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:21

Vous savez quoi ? Je pense que Lillebjörn saura s'y prendre face à sa dulcinée, hein…
IL EST CHIAAAAANT, berdol, COMPOTE DE RAT, toussuite !!!! Je vais le passer au mixeur, le mouton x____x

Depuis qu'il y a les filles de bluehorse à la maison, il doit les sentir dans l'air, il est fouuuuu. Il est encore plus amoureux de moi que d'habitude, il me colle, il me saoule, il est carrément greffé à moi, là. Il est encore plus stalker que d'habitude (je me demande bien comment c'est possible, mais je vous assure que c'est possible hein Rolling Eyes ), il fait ses yeux de malheureux, il quémande TOUT LE TEMPS, il ronge les barreaux avec l'air triiiiiste, il accourt comme un dératé dès que je bouge une oreille, il me colle, il est INTENABLE, je veux enlever les piles, il me fatigue ._.

Il a fait un bond de facilement 80cm de long à l'instant, je passais à côté de la Royal, et BIM, le choc. Et un petit ours qui me percute de plein fouet, j'ai une magnifique griffure dans le cou, c'est super glamour.

"mômaaaaan je t'aiiiiime laisse-moi aller voir les fiiiilles, ça sent les fiiiiilles, je t'aiiiime, regaaaaarde, je te coooooolle, je t'aiiiime, je veux voir les fiiiiiilles, allez siteplééééé haaaaaa"


Pendu


(il est super gentil et léchouilleur et tout hein, mais là c'est carrément excessif dans le "je t'aime je te colle regarde-moi moi moi moi moi moi". Vous voyez le lapin Duracell ? Imaginez le Björn tout pareil, mais en version glu XD* )


On aura beau dire tout ce qu'on veut, les rats mâles, c'est pas toujours patate, hein xD Pire que les filles, le zours ! (ou alors pitêtre qu'il est en train de changer de sexe, allez savoir…)


Dernière édition par Diane le Jeu 04 Juil 2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:27

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Semarre Il aura pas besoin de mode d'emploi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:29

Dis, dis, dis, tu me le prêtes ??? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:35

OUAIS ! xD
Je pourrai DORMIR sans entendre le crissement contre les barreaux et CICATRISER sans avoir une nouvelle griffure de bond-de-Lillebjörn-dans-ta-tronche-au-réveil quand je passe à côté de la cage xD

Il reste absolument adorable avec tout le monde, que ce soit humains comme rats, mais il est vraiment du genre Gluchiant Suprême depuis que les filles sont là (et pourtant elles sont dans une pièce bien séparée ><), il est carrément plus actif que les filles, c'est dire !
Il ne dort plus que d'une oreille, si je passe dans le salon pendant sa sieste, il se réveille en sursaut et il est aux barreaux en moins de deux secondes, en train d'essayer de me bondir dessus ou de me tricoter des dreadlocks.

C'est mignon, sauf quand il me plante ses griffes dans le cou/les bras/la tronche lorsqu'il se réceptionne après avoir sauté Mort


M'étonnerait qu'il ait besoin du mode d'emploi, c'est clair XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:47

Il me rappelle TROP Super Timor quand on avait eu les fiancées de Nikopol Aime 2 
Y a pas à dire, quand on les choisit moins croulants, tout de suite y a davantage d'enthousiasme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:51

Ha bah c'est clair que là, niveau enthousiasme, il y met le paquet xD

Je me marre beaucoup à le voir si pimpant, mais là, j'ai mal au cou quand même, la dernière griffure est moche ^^'
Ce n'est jamais volontaire, et il SAIT qu'il faut faire gaffe (il a même développé une technique pour grimper le long de mes jambes sans trop griffer, si si, je vous assure, c'est assez drôle d'ailleurs) mais avec son poids à l'atterrissage, bah, heu… 650g et des patates, quand même ! ><

QUI QUI VEUT DU MOUTON RELOUD ? CADEAUUUUUUUU !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:54

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:57

*Refourgue l'emmerdeur à Lilou*

BON COURAGE ! XD*


(non mais en plus, je ne pourrais pas m'en passer de mon zours débilosse, il est vraiment trop mignon, je veux juste qu'il arrête de bondir parce que ça fait mal, c'est tout ce que je lui demande ! ^^'  Ça finira bien par rentrer… ou pas ._. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:03

Vu les glus que j'ai ici ça me changera pas trop, bon moi les griffures c'est rarement, ils font attention, après je te le rends, comme ça je serai heureuse d'avoir les miens en fait lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:08

Mais… mais !!! XD*

Pour la peine, je le roulerai dans le pipi des filles avant de te le refourguer, comme ça tes mecs aussi ils vont faire concurrence à mon petit boulet de canon à frisettes, en terme d'emmerdouillitude lol!


Dernière édition par Diane le Jeu 04 Juil 2013, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:09

Moi je le prends y a pas de pwoblem, y a un vortex annihilateur de libido de rat chez moi, je suis sûre qu'il y serait sage comme une image xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:09

C'est surtout lui qui va se faire emmerdouiller s'il sent la fille lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:10

Artefact, ne parle pas trop vite, je t'assure que le Björn amoureux, c'est coriace xD

Puis le Björn au quotidien, ça sautille partout, de toute façon x) Donc le côté "sage comme une image", ça peut donner du "sage comme un gif animé sous ecsta" à la limite, mais sinon, je ne vois pas trop XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:29

Bjöööööööööööööööööörnouille l'andouille Aime 2


Diane, de tout mon coeur, de toute mon âme : bon courage ! bibiAime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 18:19

Un jour je vais vraiment venir chez toi, et tu vas voir Flambeur  Mes mains diffusent directement du Valium par voie cutanée. Demande à Nayan comment j'ai dompté Abby et Boomer l'été dernier lol!

Et puis comme ça je mets Delli dans une poche, Lillebjörn dans l'autre, et hop, ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:52

Je demande à voir lol!

Rat-thématiques, j'aime le surnom Björnouille-l'andouille *____*


Du coup, avec ses conneries, il m'a donné plein d'idées de noms parfaitement débiles pour les petits à venir, je fais des listes et on verra de quoi ils écoperont xD
(ça promet XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:57

J'ai toujours Coco l'Asticot dans ma liste de noms lol!

T'es à Paris tout l'été ? on se fixe un rendez-vous et je viens te montrer ça Wink
Edit. Ah mais non je suis bête : je te montrerai ça en venant chercher mon baybayyyyyyyy Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-