Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie des petits princes & princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:13

De petites nouvelles toutes fraîches ..
Charmant est bien arrivé ... Et Adam itou ..
On n'allait tout de même pas séparer ces deux là !! Donc voilà les 4 mousquetaires de la maison sont évidement 5 à présent Smile

La route fut longue hein !!
220 kil en plus de 3heures c'est pffff surtout par 29 degrés à certains endroit et la clim qui marche plus grrr..
Donc maman a passé son temps à jeter une oiel derrière par terre et à changer le panier de transport de gauche à droite suivant les rayons de soleil ...
Les loulous étaient affalé et heureux d'arriver (moi aussi !!!) , ils ont de suite repris leurs mouvements une fois dans la maison et n'attendaient que de sortir ..

On ne s'est pas laissé abattre , charmant a bu au biberon direct avant même qu'il soit accroché , les deux ont fait un mini tour de la cage hosto et sont partis se planquer dans la maisonnette...
Mais !!!! Une vraie passion pour les feuilles de pissenlit (vont être gâtées , ça ne manque pas ici dans le jardin) et un ptit tour à table pour voir quel était le menu ..

A présent ils sont bien cachés dans la ptite maison et récupèrent de la route ..
Photos dès que tout le monde se sera reposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:44

Voici les premières photos des loulous ..
Vite sortis après leur petit repos, encore un peu craintifs mais ils viennent vers moi tout de même , ceci dit beaucoup d'émotions aujourd'hui tout de même !

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Adam11

Non mais comment ne pas craquer !
J'adore sa tite queue a demi colorée c'est rigolo et chou comme tout .

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Charma10

C'est lui qui part en exploration le premier, mais par contre là son frère dort dans son panier vert et lui est retourné dans la maisonnette tout de même Smile

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Adam-c10
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:23

Super contente que tout se sois bien passé, les photos sont trop mignonnes ! Encore un grand merci à toi d'avoir fait le trajet et d'avoir adopté les deux frérots =)
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:12

Pils a écrit:
Super contente que tout se sois bien passé, les photos sont trop mignonnes ! Encore un grand merci à toi d'avoir fait le trajet et d'avoir adopté les deux frérots =)

Une tite photo de Charmant plus zoomée :)Avec son cher surimi , on dirait un tit chinois Laughing

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Charma12

Je voudrais surtout te remercier pour tout le travail que tu as fait.
Les loulous sont encore un peu craintifs (on se cache vite dans la maisonnette au moindre bruit hein !!) mais cela n'a strictement RIEN à voir avec mon tit Hity qui ne descend jamais à l'entrée de la porte quand je suis là et qui ne vient que pour chiper son surimi chéri..
Eux ils viennent déjà à l'entrée quand j'ouvre , sont curieux et beaucoup moins craintifs la différence est flagrante, on voit nettement tout le travail que tu as fait !!
Et que dire des goûts culinaires Laughing.... Vive le pissenlit hein !! Mdrr..
Trop marrant aussi de les voir ce matin se disputer pour un bout de croissant sec, Adam va pêcher au pot, charmant lui pique , Adam rouspète et tente de le récupérer , charmant ne lâche pas prise et voilà Adam le bec dans l'eau tout penaud ... Il a du caractère le charmant hein !!

Et tu avais parfaitement raison pour ma cage hosto .. Charmant m'a fait une démo fort convaincante hier soir Laughing, môssieur s'est faufilé prestement à travers ses barreaux ..
Ouf heureusement qu'il a fait la démo sinon ce matin au lever ...
J'ai donc dû mettre un plastique sur le grillage du couvercle, c'est pas top mais il y a assez de trous latéraux tout autour pour aération. Et je vais les y laisser juste quelques jours pour les passer dans la cage du dessous ensuite , seront plus à l'aise .
J'y  mettrais leur chère petite maison qu'ils aiment avoir en refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:21

Mooh ! Ils sont trop mignons ! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:29

Desolée moi ai pas encore de photos ! Sencha est chez le veto, coupe couille !

Je le recupere demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:26

Coucou Pils et tout le monde
Des petites news des deux coco Smile
Alors charmant se nomme a présent Charmant Héka (Héka est est la puissance magique, il est lié à toute magie car il est, en quelque sorte, la magie même Smile)
Il vient d'être pesé et fait 150 grammes au compteur Smile

Adam se nomme à présent Miôs ( dieu guerrier défenseur de l'harmonie universelle ), ça fait presque mioche et ça lui va super bien
Il fait 153 grammes au compteur ce jour Smile

Ils sont super rigolos, charmant semble avoir le dessus , genre Miôs prend une feuille de pissenlit, charmant lui pique , l'autre se défend mais charmant a toujours le dessus , j'adore leurs chamailleries Smile
Charmant aime dormir caché , l'autre pas mais charmant est plus enclin à venir de suite me voir et il est plus fonceur .

Les loulous viennent d'avoir leur stronghold cet après- midi et viennent tout juste de déménager dans leur nouvelle vraie cage toute propre et aménagée pour eux, ils sont en pleine découverte et je leur ai remis leur maison chérie super vaste où ils aiment se blottir Smile
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Photo_11

Là on peut les voir en plein découverte Smile

Bon wk !
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:02

Ohlala le bel appart' ! Smile

Bon, ici Sencha ( Belle ) est bien une femelle ! XD Mouarf ! On ne dira rien hein, je me suis planté Wink
Elle a un bel ecart pourtant Smile
Elle a été stérilisé mercredi et je l'ai recupéré hier soir, elle etait encore dans le coltard. Je me suis fait du souci, etant donné que cest quand meme une sacré opération. Hier soir elle bougeait casiment pas, je lui donnais a boire au doigt, de la bledine, elle avait l'air interessé seulement, elle etait encore ensuqué. Ce matin, premiere que je fais, je vais voir ma puce, elle va mieux ! Elle a bien bu ( je lui ai mis hier soir de l'eau dans une coupelle, peu, j'ai eu peur qu'elle se noit lol, et elle a tout bu ! )
Elle a bien mangé sa bledine, et a grignoté quelques graines.

Voila, maintenant j'ai hate qu'elle repete la forme, et qu'elle vive de belles années ! En esperant que la stérilisation evitera les tumeurs et allongera sa durée de vie hehe ! Je suis egoiste hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:32

blush a écrit:
Ohlala le bel appart' ! Smile

Bon, ici Sencha ( Belle ) est bien une femelle ! XD Mouarf ! On ne dira rien hein, je me suis planté Wink
Elle a un bel écart pourtant Smile

Mdr ça va rassurer Pils sur ses facultés de sexer Wink
Bon perso j'ai jamais eu de bébés ratous mais plein de bb chatous (Laughing ) et beaucoup se plantent aussi avec eux ...
Ma présidente de club (juge international aussi et vieille dame sage à l'époque hein, elle est partie au paradis des amoureux des animaux à présent) disait toujours :
*Mais enfin mes enfants c'est faaaacile ! Si ça fait : (deux points) c'est une fifille , si ça fait !(comme un point d'exclamation lol)  c'est un ptit mec !!*

Et mon père disait : *m'enfin suffit de leur mettre le popotin dans l'eau ! Si ça fait des bulles c'est une fille !*
Rhem.. je sors Laughing

Contente de lire que la petiote va bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:09

haha pourquoi si ca fait des bulles cest une fille??
Revenir en haut Aller en bas
Kakwette et Trézie
Nouveau né
Nouveau né
Kakwette et Trézie

Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Nevers
Inscription : 05/06/2013

Dans le monde du rat : Kakwette, Trézie, Isis, Prince

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:37

Petite Aurore est bien arrivée dans sa nouvelle maison. Mamzelle est en pleine forme et s'est très vite faite à ses nouvelles copines. Un caractère en or, une vraie petite aventurière Very Happy

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Dscn0814

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Dscn0815

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Dscn0816

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Dscn0817

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Dscn0910

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Dscn0911

Princesse Aurore, Isis, Trézie, Kakwette <3
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 13:42

Ptites photos du Miôs Adam trop rigolo...

Charmant va bien aussi ,photos suivront , ce jour là môssieur n'a pas voulu poser tranquille lol


Ze veux sortir !!!
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Zeveux10

Ze veux sortir z'ai dit !!!
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Zeveux11

Ils n'ont pas encore été introduits aux 3 autres me sentais pas tranquille , j'ai bien fait , mister Sia a bien amoché le brave Shaï hier...
Grosse crise d'ado mais y en a marre donc ce jour tel véto et castration ...

Un petit conseil ??
je pensais durant castration et isolation Sia introduire les petiots aux deux autres , enfin les présenter et faire tout le système d'usage.Isoler Sia le temps qu'il se remette et se calme .. euh soit 3 semaines ?
Et ensuite le remettre avec tout le monde..

Est ce une bonne manière de faire ?
Et je suppose que dans ce cas il faudra d'abord refaire des présentation Sia les autres dans un lieu neutre ??
Enfin les conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:24

Alors Pils, si tu passes par ici , chez nous tout vas bien..
J'ai osé tenter l'intégration des deux petiots cet après midi (osé car Sia me fait des crises d'ado avec ses deux compères) .. Bah tout s'est super bien passé.

Petite vidéo ou tu verras tes deux protégés Smile
Et a ce propos mister Adam Miôs est un vrai rat-kangourou , môssieur saute la hauteur de la baignoire, si si Laughing



Donc fin de semaine si tu continue comme cela tout le monde sera dans la grande tower à deux étages et enfin tout le monde pourra aller se ballader en journée dans la pièce en sortant par en bas ...
En attendant je dirais que les caractères se confirment, mister Adam est un décidé , charmant est un brin plus timide mais les deux viennent à la sortie quand j'ouvre sans problème, surimi ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:30

La petite Lempicka (Mérida) va super bien, elle est intégrée parfaitement avec la louloute que j'avais déjà. Madame accoure à la porte de la cage dès qu'elle me voit arriver. Bref une vraie ptite amour <3

Les photos sont pas de bonnes qualité, prises avec mon portable.

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Img00410
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Img00411
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Img00412
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:38

Ca ! Pour etre des amours ... Sencha, est super aussi, toujours pas integré, elle a eu une boule a sa cicatrisation, et en fait, un point a szuté, la ca va mieux ! Very Happy Elle a bien grandit aussi Smile

Photo bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:22

Des petites nouvelles des loulous qui se portent à merveille, ils sont adorables, il suffit que je les caresse sur les joues et sur le front pour qu'ils creuceutent c'est trop mignon ! A la dernière pesée qui date du 28 septembre Flash (Henri) = 412g ; Simba (Aladdin) = 415g et Ice-Tea (Naveen) = 336g. Il est toujours un peu en dessous des autres, et pourtant il a beaucoup d'"extras" (blédine, surimi, petits pots pour bébés..) et il mange comme un ogre!! Est-ce qu'ils sont bien niveau poids ?  Ice-Tea éternue un peu donc je vais  l'emmener faire un tour chez la véto et j'en profiterais pour lui montrer sa hernie car je ne rends pas bien compte si elle a évoluée on non. J'emmènerais également ses frères, cela permettra de faire un check-up et s'assurer que tout va bien.

Ice-Tea
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1379894_680661015278160_812696273_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1377553_680661078611487_301911608_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1377259_680661118611483_2021278159_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1383791_680661875278074_1674614095_n

Simba
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1380561_680661468611448_1094524041_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1380444_680661511944777_536387179_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1396070_680661581944770_219472254_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1380444_680661511944777_536387179_n

Flash
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1385445_680661688611426_1147837985_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1395347_680661748611420_748769311_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1383527_680661855278076_1306241479_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1395334_680661655278096_990638591_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:23

Un petit message pour dire que les garçons ont été chez le véto hier soir. Flash et Simba sont en pleine forme. En revanche, Ice-Tea a un abcès à désinfecter tous les jours, il est sous antibiotiques et a un traitement homéopathique pour ses éternuements. Nous le remmenons la semaine prochaine pour une visite de contrôle, voir si l'abcès a bien cicatrisé. Pour son hernie, pour le moment rien de grave, mais quand il va grandir, si son hernie grossit elle aussi, il faudra sûrement opérer pour éviter qu'il en meurt.. Le véto l'a trouvé très sage et l'assistante était toute gaga ^^ Elle les a trouvé supers jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:26

Des nouvelles des loulous. Ici tout va pour le mieux, ils sont en pleine forme, toujours aussi gentils et câlins. Ice-Tea s'est fait opéré pour sa hernie ombilicale au mois de décembre. Maintenant il est tranquille, ça a bien cicatrisé, tout nickel.

Ice-Tea
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1526302_722268464450748_1353312888_n

Après son opération
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 940816_722268434450751_214700128_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1502873_721957667815161_520409337_o
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1465780_721958034481791_1485560540_o
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1502627_721957714481823_662768807_o

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1476113_713010018709926_639836295_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1469977_713010142043247_1920452448_n

Flash
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 531965_713009748709953_770930570_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 969477_713010005376594_342273029_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1456141_713010035376591_1391242175_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 886404_687872501223678_1162782485_o

Simba
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1497691_713010085376586_501878363_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1003784_713010202043241_1257866291_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1463001_713010228709905_88101110_n
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 1781157_754704127873848_2017073859_o


Des nouvelles des loulous de la fratrie ? Comment-vont-ils/elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 17:27

Coucou

Sencha (belle anciennement) va trés bien ! Elle est pas autant boulette que ses deux freres en photos la, mais cest une belle boule aussi lol !

Faut que je fasse des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 23:48

Princesse Mérida alias Lempicka s'en ai aller Vendredi dernier...
Elle s’était fait opérée d'une tumeur mammaire en Février puis de 2 autres début Août.
Suite à la dernière opération, les fils enlevés ect.. elle a attraper une boule sous le méat urinaire, la véto pensait à une tumeur du vagin et n'a pas voulu opérer car trop risquer.

La boule a grossi, jusqu'à sortir de sa peau et à se nécroser puis s'infecter. Ma nenette était encore en pleine forme, mais avec cette tumeur, je ne pouvais pas la laisser comme ça, je l'ai donc laisser partir à contrecoeur.

C'etait une bonne ratoune, une hyperactive collante et bisouilleuse! Elle me manquera! Au moins elle aura eu une bonne vie avec moi!

Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Lempic10
Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Lempic11
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 14:43

merde ... désolée pour la louloutte Sad

La mienne va très bien, elle n'a aucun signe de tumeurs, elle a été stérilisée, donc preuve que ca aide bien quand meme. Tjs autant la patate pour son age Smile

Des photos bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 16:21

Vu que je vois des nouvelles ici..
Princesse Tiara nous a quitté en fin d'été suite à des tumeurs aussi...
Princesse Ariel fait des tumeurs à répétition...
Malheureusement, je les avait confiées à une amie proche que je pensais fiable le temps de déménager, cette dame n'a jamais voulu que je récupère mes rates (Tiara, Ariel, Altaïr et Sakura).
Elle a également gardé la cage (furet tower XXL, la grand à deux étages, avec tout le matériel dedans)...
Ariel me manque terriblement, nous étions très proches. Un vrai coup de poignard dans le coeur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivie des petits princes & princesses Disney   Suivie des petits princes & princesses Disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie des petits princes & princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie les petits Game of Thrones
» Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-