Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 portée de beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:41

Etant donner que je n ai pas de nouvelle de la naisseuse et que nous sommes plusieurs a avoir adopté sur la portée je créer le post. Il a pour but d avoir des nouvelle de la fratrie de mon loulou et de la maman si harmonie77 s y joins.

donc le lien du post de la portée : http://www.forum-rats.com/t68977-10-bebes-de-beauty?highlight=port%E9e+de+beauty
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:43

j ai réussi a avoir une partie de la généalogie donc je vous en fait profiter!

portée de beauty <a href=portée de beauty 00110" />
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:03

Eole IND33942M né le 23/01/2013
capé loupé étoilé standard velours mink?

donc je présente éole a son arrivée a la maison

portée de beauty <a href=portée de beauty 01012     portée de beauty <a href=portée de beauty 00612   portée de beauty <a href=portée de beauty 01910  portée de beauty <a href=portée de beauty 02312

mars 013 portée de beauty <a href=portée de beauty 17_8610  portée de beauty <a href=portée de beauty 08610

avril 013 portée de beauty <a href=portée de beauty 07410  portée de beauty <a href=portée de beauty 08510

mai 013 portée de beauty <a href=portée de beauty 03611  portée de beauty <a href=portée de beauty 03210

juin 013 portée de beauty <a href=portée de beauty 02112

et avec ses colocs portée de beauty <a href=portée de beauty 02613

(et je souhaite encore remercié "kisa" pour m avoir amené éole direct à domicile et dans les dates que je souhaitais)
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:29

Trop mimiiii!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:16

en mode sieste d été avec ryûk portée de beauty 03113

pas de nouvelles de la fratrie? ni de la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:40

Si cela peut vous aider, je peux compléter certaines informations mais assez éloignées... Mais bon, dans le cas où une repro était prévue un jour, ça peut peut-être vous servir?
J'ai moi-même adopté sur deux portées de DLP Rex-Bull (dont le numéro LORD est DLP17089M) avec deux femelles différentes dont Poupée.

Sur la portée Rex-Bull x Poupée, j'ai adopté 2 mâles:
RGL Roméo, décédé à 2 ans et demi d'une infection causée par un abcès persistant qui l'a épuisé (RGL18411M)
RGL Obi-Wan, euthanasié à 7 mois de troubles neurologiques (RGL18410M): il était schizophrène (diagnostic de deux vétos différents). Il y a un autre cas dans la fratrie mais aucune inquiétude, c'est environnemental et non génétique: c'est un rat qui torturait et tuait les autres qui s'est servi d'eux comme souffre-douleur et les as traumatisés.

Sur la portée Rex-Bull x Ganesh, j'ai adopté 1 femelle:
RGL Lovely Girl, décédée à 2 ans et 9 mois de vieillesse (RGL19749F): elle a donné 16 bébés à la santé de fer et à la longévité excellente.

Pour ce qui est des parents de DLP Rex-Bull, j'ai demandé à l'époque les infos directement à son éleveur (en occurrence la Plume d'Or) et voici ce qu'il m'a répondu:

Hadarac est décédé de vieillesse en mai 2010 à environ 2 ans.
Et Narda est décédée de vieillesse en juin 2010 à environ 1 an et demi.

Voilà, vous savez tout ce que je sais, malgré mes nombreuses tentatives je n'ai jamais pu obtenir les dates et causes de décès de Rex-Bull.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:47

merci pour se complément d infos je ne compte pas faire de repro mais j aime bien savoir pour le suivi de santé surtout. je ne savais pas que la schizophrénie existait chez le rat, pauvre loulous... sinon pour les causes de décès je trouve que ça fait un peut jeune pour dire qu un rat est mort de vieillesse a 1 an 1/2 pour moi la vieillesse commence plus a 2 ans,2 ans 1/2 même.

Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:56

Oui, malheureusement c'est tout à fait possible la schizophrénie et c'est quelque chose que je ne souhaite à personne :/

Je suis d'accord, j'ai tiqué aussi sur les âges de décès "de vieillesse" mais je ne me suis pas permise de le contredire bien sûr (d'autant plus qu'il m'a fait une fleur en me répondant apparemment), je n'ai fait que prendre l'info telle quelle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:58

oui je me doute pareil pour moi quand j ai eu le peut de généalogie que jai pu retrouver en tout cas merci pour tes infos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:13

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:15

donc je viens d avoir des nouvelles d harmonie qui a été obligé de donner ses rats car elle a développé une allergie donc elle s est séparé de beauty la maman.
sinon quelques nouvelles de éole qui va bien malgré quelques petits éternuement sur les voies respiratoires hautes. sinon c est un petit rat speed et curieux mais qui reste tout de même un peut peureux lorsqu il y a des bruits qu il ne connait pas. avec ryûk il s entend bien mais en ce moment c est a celui qui domine l autre! ha l adolescence... bientôt 2 nouveaux compagnons arriveront on verra comment ça se passe mais je pense que ça sera bénéfique pour lui. ryûk ayant déja 2 ans il aura des ptits jeunes avec qui s amuser.

portée de beauty 00712portée de beauty 03210 et avec son compagnon de cage ryûk portée de beauty 03611
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 17:53

Ouai désolé je n'allais plus sur l'ordinateur depuis un très long moment donc j'ai pas créer le post de suivi, merci atéba !

En tout cas je suis très contente que le petit lou aille très bien, et malheureusement (je suis tellement dégouté d'ailleurs car j'ai eu pleins de rats & cela me manque énormément ..) mon allergie c'est déclencher un peu avant la naissance des bébés, mais je ne voulais pas les laisser grandir n'importe où donc préférer les garder jusqu'au sevrage pour ensuite les placés.

J'espère que les autres qui ont été placés vont bien aussi, car j'ai aucune nouvelles des adoptants, sauf de ta part.

Bonne continuation aux pépères & aux mémère adopté ainsi qu'aux adoptants !
(j'essayerai de passer plus souvent ...)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:12

Althéa va très bien aussi. Elle est très bien intégrée à ma troupe de fifilles dans la Royale. Elle a eu cependant il y a quelques mois un problème à l'oeil. Une sorte d'ulcère cornéen, mais même soignée dès les premiers symptômes, elle est restée aveugle de cet oeil. Mais çà ne la gène absolument en rien. Elle fait sa petite vie comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie77
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : 77
Inscription : 21/12/2012


portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:38

Oh bha je suis navrée qu'elle sois aveugle d'un oeil mais si elle le vis bien tant mieux.

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:26

contente qu il y es quelques nouvelles sur ce post et harmonie je trouve normal de te donner des nouvelles. kiza je ne savais pas pour Althéa si la puce vie sans difficulté avec tans mieux merci encore car j ai pu avoir éole grâce a toi. je continuerai a alimenter le poste de temps en temps n hésitez pas a en faire autant Wink gratouilles a vos loulou et louloutes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:44

Eole a donc été "endormi" début du mois pour une tumeur thoracique... rip mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:23

Désolée pour Eole. Le pauvre, çà doit être assez douloureux une tumeur à cet endroit :'(
De mon côté, Althéa a vu la véto ce matin parce que son oeil qui s'était résorbé est recouvert par un abcès. Du coup, elle est sous antibio et collyre jusqu'à guérison. Elle n'aime pas trop les soins mais elle prend ses médicaments quand même comme une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 15:06

ba il a perdu du poids très rapidement et en une semaine il est parti...alors je ne sais pas. Pour Athéa j espère que ça va vite se soigner c est la galère les abcès, bon rétablissement a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée de beauty Empty
MessageSujet: Re: portée de beauty   portée de beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée de beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 bébés de Beauty
» la couleur de beauty
» RVS Eros x IND Beauty - 11/01/2011
» Beauty , Romance & Famous
» Vitakraft emotion beauty rat !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-