Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:46

Titia75 a écrit:
Moi ça puuuuue et j'en est marre des cacas partout ^^ J'crois que DB seul avec 7 rats à moins de le laver tout les deux jours c'est mort ! Du coup j'ai hâte d'avoir une boîte en plastique ou mettre du chanvre !

Tu as quoi comme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:51

Je vais prendre une grande boîte en plastique du suedois je pense.
La voilère enzo, vue que le sol est petit bas ça pue vite, mais j'sais pas pourquoi en ce moment ils font ni caca sur l'étage le plus haut ni sur l'étage ou il y a du DB du milieu, juste 2-3.
Tout est en bas. Mais j'exagère peu être hein mais bon c'est vrai que ça pue assez vite je trouve, mais avec 7 rats c'est normal je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:53

Ouai c'est normal, le DB est petit au sol du coup, essaie de mettre un bac avec des râfles de maïs en bas et sur les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:09

Ouep j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Mikrob
Nouveau né
Nouveau né
Mikrob

Masculin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 21/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:02

Je vais partager avec vous mon experience du Drybed.

Cela fait 6 mois que j'ai mes deux mâles, dans une Freddy 2.

A l'arrivé, vraiment superbe. Aspect super sympa, douceur, etc etc... Après lavage, c'était moins ça... après quelques coup de "brosse avec les doigts", ça retrouve un peu son aspect initial, mais c'est toujours pas ça...

Après une découpe aisée, j'ai obtenu 2 jeux.

Lorsque les loups sont arrivés, ayant été élevés sur du chanvre, ils osaient a peine marcher dessus. Une fois cette crainte passée, ils dormaient dessus... J'avais un bac d'angle avec du chanvre (et donc tout les problème de chanvre dans le drybed...) mais ils n'ont jamais voulu l'utiliser autrement qu'en lit... Donc plus de chanvre...

Au début tout allait bien, pas d'odeur, ramassage de crotte tous les soirs, et des fois le matin quand j'en voyais un peu trop, et lavage tous les samedi.

Et puis un jour, ils ont découvert qu'ils pouvaient aller se cacher en dessous... et la... c'est le drame..
Depuis, le drybed est systématiquement retourné entre 7h15 et 9h (je le sais, quand je pars le matin, il est nickel, et quand ma copine se lève a 9h, il est retourné... Ils sont presque ponctuels dans leur conneries  XD* ) Il y a même une fois où j'ai retrouvé le spoutnik à l'envers sous le drybed...

Nous avons tout essayé :
- Les scratchs sont grignotés petit à petit, et en lavage c'est vraiment pas terrible (les fibres s'accrochent dedans...)
- Les pressions cèdent sous les efforts combinés des deux petits monstres...
...
Du coup, le "sous-sol" est une véritable mine d'or : Nourriture, crottes, peluches de serviette...

On a songé a se mettre au chanvre ou au maïs, mais il faut avouer que le drybed reste ultra pratique (selon moi) :
- Pas de sac de litières a trimbaler
- Ils ne le grignotent pas (contrairement au chanvre.. Suspect ...)
- 5 minutes d'entretien quotidien suffisent

On a donc du accepter que le drybed n'était qu'un autre tissu sous lequel se cacher...

Pour le lavage, je passe avant la main dedans pour enlever les éventuelles peluches/morceaux de graines/crottes qui resteraient (prévoir de se mettre de l'urine partout sur les mains...), un coup de brosse pour enlever un maximum de poils (je pense que je pourrais récupérer de quoi leur faire un compagnon taille réel avec tout ce que j'enlève comme poils !!!). Ensuite, à la machine avec les serviettes qui vont avec, une dose de lessive et une bonne petite dose de vinaigre blanc (l'équivalent d'un shooter ou d'une petite verrine suivant vos goûts  Wink ) et un programme a 40° (correspondant pour moi a Synthétique - Délicat).
On étend le tout jusqu'au lendemain et on remplace le moment venu.

Je n'ai que très peu d'odeur (seulement en fin de semaine). Ce qui sens le plus, ce sont effectivement les pièces plastiques (qui sont lavés tous les jours aux vinaigres et a l'eau) et les autres tissus (dodos, hamacs...) qui sont lavés toutes les semaines aussi.

En conclusion, pour MOI :

Les + :
- Très peu d'odeur (même s'il en reste une petite même après lavage...)
- Pas de litière qui vole partout
- Peu d'entretien quotidien

Les - :
- Le travail avant de le laver
- Le fait qu'il soit tout le temps retourné
- La machine hebdomadaire exclusivement pour un jeu Drybed/serviettes


PS : Une fois, en panne de machine, je l'ai lavé à la main :
Savon, eau chaude, vinaigre, mains pour frotter. Le résultat était bluffant ! Plus aucune odeur, et une textures beaucoup moins abimée... Mais c'est vraiment pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:08

Mon expérience drybed :

Pour ma part , j'adore !! fini le chanvre de partout dans mon salon et les crottes qui volent à travers la cage !!

J'ai essayer deux type :
Le normal , que je déconseille car vos rats vont les retourner
L'antidérapant , qu'elles ne retournent que quand elles le trouve trop sale

Au niveau odeur je vaporise après chaque lavage un spray aux huiles essentielles et c'est le top !!
Avec mes 8 rates j'étais obligées de nettoyer la cage et tout les étages tout les 3 jours.
La je nettoie mon drybed tout les deux jours mais sa me prends très peu de temps !!
Un coup d'aspirateur pour enlever les crottes et hop en machine avec les hamacs et les doudou (si jamais il reste des crottes collées je met des gants jetables et je les enlèves).

en faisant ça je peux me permettre de nettoyer ma cage à fond seulement une fois par mois et au niveau des odeurs c'est vraiment mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:33

Bonjour

Alors voilà ce week end je vais acheter du drybed enfin commander !
Je voudrais quelque conseil ma cage fait 80x50 au sol c'est une freddy 2 Max , je voudrais prendre du 100x150 ce qui irais très bien ! ( deux jeux par tapis )

Enfin voilà je prend le prenium ou l'eco ? Car je prend un lot de 3 pour pré 115 avec frais de port et eco 89euro mise à part le prix la qualité?

Donc si je prend ses 3 lot ça me fera 6 change ^^ oui je suis un maniaque même si elles puent pas j'ai besoin de propreté

La durée de vie en moyenne ( désolé si ça a déjà était dis mais 20 page  jawdrop )
Seul truc qui me fait peur c'est qu'ils soient rongé lol

Merci d avance

Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 00:30

Nahis, peux tu me donner les références de ton spray aux huiles essentielles stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahis
En sevrage
En sevrage
Nahis

Féminin
Messages : 96
Age : 31
Localisation : Grenoble et annecy
Inscription : 13/11/2012


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 01:41

Marque : hami
intitulé : spray aux 10 huiles essentielles, assainissant litière

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 02:00

Je te remercie. Mais je suis un peu septique sur le bienfait sur les rats de ces produits vendus au rayon animal  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:57

mimisuitou a écrit:
Bonjour

Alors voilà ce week end je vais acheter du drybed enfin commander !
Je voudrais quelque conseil ma cage fait 80x50 au sol c'est une freddy 2 Max , je voudrais prendre du 100x150 ce qui irais très bien ! ( deux jeux par tapis )

Enfin voilà je prend le prenium ou l'eco ? Car je prend un lot de 3 pour pré 115 avec frais de port et eco 89euro mise à part le prix la qualité?

Donc si je prend ses 3 lot ça me fera 6 change ^^ oui je suis un maniaque même si elles puent pas j'ai besoin de propreté

La durée de vie en moyenne ( désolé si ça a déjà était dis mais 20 page  jawdrop )
Seul truc qui me fait peur c'est qu'ils soient rongé lol

Merci d avance


je te conseille le premium, l'éco est plus fin et moins dense, il absorbe moins bien et sent beaucoup plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:59

Ok merci et ça durée de vie en moyenne ?
Car c'est un investissement j'aimerais calculer par rapport au chanvre
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:33

mimisuitou a écrit:
Ok merci et ça durée de vie en moyenne ?
Car c'est un investissement j'aimerais calculer par rapport au chanvre

Ça ça dépendra de tes rats... Y en a qui le bouffent, d'autres non  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:28

Ca dépend aussi de l'entretien, du nombre de fois passé en machine. J'ai acheté les miens en aout dernier il me semble, ils n'ont pas été bouffés, et brossés régulièrement ils sont comme neufs.
Il ne faut pas attendre du drybed qu'il revienne moins cher, c'est surtout une question de confort pour toi et tes rats !
Revenir en haut Aller en bas
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:12

Bonjour, j'aurai quelques questions, (peut être que les réponses ont déjà été dites mais 20 pages à lire ça fait un peu long :/ )

Je n'ai pas de machine à laver et je voulais savoir si le lavage à la main est suffisant? Et si ça met beaucoup de temps à sécher en sachant que se sera étendu dans mon appart ( impossible de l'étendre dehors, je suis au rez de chaussé )
Est ce que de le laver à la main la 1er fois va le faire rétrécir comme si je le lavai en machine?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:57

Oui c'est pour un confort aussi bien pour eux et pour moi ! Mais j'aimerais qu'il soit un minimum rentable !
Quand tu dis août dernier tu parle d'un jeux ! Car moi vous aller me prendre pour un fou lol mais j'ai 9 jeux en tout
Vous le brosser avec quoi ? Un brosse spécial ?
Merci en tout cas des info
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 14:14

Je parlais de deux jeux. Mais pas de 9 haha
Je les brosse avec une brosse pour chiens, qui a d'un coté des poils noirs plus ou moins dur, et de l'autre des poils très fins en fer. Je passe le premier puis le second coté et mes drybed sont nikels Smile

Pour le lavage je ne sais pas je le fais en machine. Je dirais que ça seche en une bonne journée à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 16:21

Lol oui je sais c'est excessif mais en même temps je peux laisser sécher et laver plus tard si il faut ^^
J'ai pas de brosse pour chien :/ je vais acheter ça ^^ normalement demain j'aurais les tapis ^^

Revenir en haut Aller en bas
OcéaneLc
En sevrage
En sevrage
OcéaneLc

Féminin
Messages : 54
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 28/11/2013


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 14:41

Je vais commander pour la première fois ce soir du drybed pour mon nouveau bébé et jai plein de question car c'est assez onéreux je sais pas si elles ont déjà été posées sinon désolé. D'abord je voudrais savoir si l'entretien est pratique ? Si au niveau des odeurs ça absorbe bien ? La fréquence a laquelle vous le lavez (il est tout seul pour l'instant car seul male quand je l'ai acheté)?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:26

Hello, alors mon expérience du drybed est positive. Mes ratounes adorent. Mais j'ai tout de même laissé des bacs de chanvre ou de maïs pour les crottes, elles sont habituées à faire dedans donc je laisse. Après j'ai des rattes qui aiment foutre le nez dans le chanvre et le jeter partout, elle garde même un bac propre pour parfois dormir dedans ou tenter de faire des tunnels (quelle idée ! Idée )
Sinon niveau odeur, les miennes sont trois et ça ne sent pas fort mais par hygiène je nettoie un peu tous les jours et lave le drybed une fois par semaine en machine. Une fois sec, un bon brossage et il est comme neuf. Ca laisse un habitat propre, sans odeurs, et rien que pour les voir lever les papattes bien haut quand tout est propre, je ne lâcherai pas le drybed.
Comme j'ai dit j'ai encore du chanvre ou du maïs mais juste avec le drybed fini les jets de litière partout :p
Selon ta cage tu peux acheter des lots en premium pour plusieurs jeux. Faudra que tu vois comment est ton rat pour voir s'il aime bien tout grignoter, ou s'il se couchera dessus Smile. Le pipi est bien filtré et le drybed reste en général bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
OcéaneLc
En sevrage
En sevrage
OcéaneLc

Féminin
Messages : 54
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 28/11/2013


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:45

Merci de ta réponse!
Pour laver, tu le secoues ensuite lavage et brossage? Avec quelle genre de brosse? (Désolé pour mes question mais j'en ai jamais vu)
Je viens de passer la commande pour du drybed prenium j’espère ne pas être déçue Smile
Et une dernière une question, faut il en racheter régulièrement ou il peut durer 2-3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:38

Alors personnellement avant le lavage, je secoue, j'aspire et je brosse pour ôter les restes de nourritures ou de chanvre ou maïs. J'utilise une brosse dure pour redonner au drybed un côté doux et moelleux qu'elles aiment.
C'était un peu ma hantise mais ça fait propre dans la cage et y en a une qui dort à même le db et elles ne rongent pas ni rien sur ce coup j'ai de la chance. Donc question durée de vie, faudra voir quand tu n'arriveras plus à le réavoir par lavage ou qu'il sera décomposé,ça peut aller vite comme ça peut prendre du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:59

Je vais chercher mon drybed cette aprem Wink je vous en dirais plus quand j'aurais ma propre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:25

Tiens, j'ai récemment fait ma première lessive de Drybed.
Ils sont ressortis tout propres, ils sentaient bon, ont séché beauuuucoup plus vite que je croyais (une demie journée et c'était fini oO), top.
Par contre, les poils étaient collés en petits paquets, et j'avais lu que certains les brossaient avec une brosse pour chien. Qu'à cela ne tienne, je me rends en animalerie acheter une brosse pour chien (il y a des gens qui paient 40€ pour une brosse à chien ?! oO Je me demande si la brosse fait aussi shampooing et massage à ce prix là xD). J'ai brossé mes Drybed, pas de soucis, ils sont tout doux, tout beaux comme au début.
Simplement, ça a fait pas mal de peluches... Et du coup, j'ai peur qu'au bout d'un moment... Bah mon Drybed perde tous ses poils au brossage.
Est-ce que vous auriez un conseil pour limiter le nombre de poils ? Mettre de l'adoucissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:39

Moi perso le DRYBED je le lave tout les 3 à 5 jours avec lessive et assouplissant. Je brosse les poils avec une brosse à picots classique que j'ai du acheter 2 euros et le drybred ressort nickel.
En effet il y a quelques poils qui partent à mesure des lavage mais rien d'alarmant.
J'ai deux jeux de DRYBED, comme ça quand l'un sèche l'autre peut être installé dans la cage.
En tout cas une fois lavé, vraiment plus aucune odeur et pourtant j'utilise seulement le programme court de ma machine, comme ça je minimise la consommation d'eau et d'electricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le DRYBED
» Drybed ?
» drybed
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-