Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:11

Au fait, j'ai oublié de le dire mais Phénix tu vas pas pouvoir parier le même nombre que moi, c'est pas possible .... lol! (mode 12 ans d'âge activé mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:16

Qui veut lequel ? Very Happy

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 FEB111552


(Ou comment être reparti pour faire 50 pages mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:22

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 334826IMG20130604123227

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 249016IMG20130604123344

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 672316IMG20130604123325

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 599345IMG20130604123305



ps: Barbie t'es une pysychopathe ... Je sais pas si je vais te laisser un bébé ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:33

hooo elle a presque prit 200g oO

Je lance les paris, 18, mais j'espère pas pour elle qu'elle en ai autant
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:34

Mdr c'est gentil Tsuki, enfin quelqu'un de compatissant ... Et oui .. presque 200grammes
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:34

Oh y'a des noms trop mignons !
Grosgateau, grosfarceur, grosdodo, groscascou, ahahah !

Faudrait que leur nom influe sur leur caractère, ça serait rigolo :-P
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:35

Oui c'est ça qui m'a fait craquer pour le thème des bisounours ˆˆ Leurs noms trop marrants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:35

ho bah la pauvre si elle en a plus de 12 je lui dis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:37

Et oui ... et puis je pense aussi un peu à moi ... Jpeux dire adieu à ma vie si elle en fait plus de 12 ...

O_O' J'ai pas envie de rester séquestrée par une rate de plus d'un demi kg, si elle pose sa patte sur moi, elle me fait un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:55

Oui mais je suis une psychopathe qui aime ses rats !!!! Evil or Very Mad

Qu'elle est belle la mamounette !!!!!

Pika, je vais t'envoyer un de mes rats, c'est un pro pour faire des nids douillets en papier !!! Surprised lol!


Pour les bisounours, si on pouvait éviter d'en appeler un Grosjojo mdrr Et je préfère vraiment leur signification en anglais Rolling Eyes (ouais ouais, j'aime bien faire ma chieuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:59

oui moi aussi je les préfère en anglais, mais c'est genant parce que je vais me planter si je leur donne les noms en anglais.

Elle va réussir à le faire son nid, là je vennais juste de changer le sopalin ˆˆ Elle en avait partout elle comprennait plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:13

T'es pas Bilingue Pika ? lol!

Oui pour le nid je disais pas ça parce qu'il était pas fait lol mais c'est vrai que mon boubou serait une bonne maman je pense haha
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 15:18

Bah tiens, en comparaison du ventre de sa maman, finalement celui de Ivy n'est pas énormément plus gros nan ? (mais c'est vrai qu'en photo on ne se rend pas super bien compte )

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 16:16

rolala elle est bien là, allé moi je sens que ca va se faire cette nuit, un pré-sentiment ! ^^

Sinon les bisounours les prénoms sont vraiment drôles oui et en plus ça pourra aussi servir d'indication pour leurs caractères respectifs, 2 en 1 plouf !! Smile
Bon par contre, je m'interroge parfois sur le choix des traductions (t'as raison Barbie, Grosjojo c'est moche et en plus ca n'a rien à voir avec son symbole) !!
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 16:28

Hey moi je dit 12 ratons ! (oui soyons réalistes !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 16:54

J'ai tellement hâte de voir leurs bouilles Aime

J'espère que tu as raison et que ça se fera cette nuit Glaviole !! Smile Bien que ca veut dire que Pikachu ne dormira pas beaucoup la pauvre XD*


Moi je pense qu'on va avoir une surprise pour le nombre de ratons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:20

Mdr si ils sont 6 j'aurais l'air mimi avec mes baleines ˆˆ
Si si je parle très bien anglais, mais déjà que je vais me planter avec les prénoms en français ... Là avec ceux en anglais, je risque de faire des mix pas possibles. ˆˆ

Allez, et 12 pour Emyy (merci c'est gentil, enfin quelqu'un qui me veut pas que du mal xD)


Pour cette nuit ? Mais elle a pas fait son nid !! Alors NON ! (n'empeche que ce serait bien pratique quand meme ! parce que demain soir je suis là, mais pas jeudi ... et ni la journée demain et jeudi ... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lisbeth1988
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lisbeth1988

Féminin
Messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 16/11/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:24

Moi je dis 14 ratons !
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:25

La maman d'Ivy et superbe ^^
Je suis comme toi j'espère que la mienne vas les faire mercredi ! Parce-que je suis pas jusque mercredi soir au plus tard jeudi ><

Je te soutien moralement bibi


Dernière édition par Aru88 le Mar 04 Juin 2013, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:25

Moi j'aime le 13 Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:29

Okay Lisbeth, noté =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:39

Mdr courage Ivy, tu vas y arriver.

Ou sont mes pom pom girls ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 18:59

LAAAAAAAAAA JE REVIENNNS IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom


( mdr, la nana tout le temps là xD )

Je me suis retrouvée derrière un camion avec marqué Grosbois tout à l'heure, je pense que c'est un signe !! ^^

Pika, tu seras pas là du tout de la journée demain? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:11

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom :IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Pom pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:16

ben je pars pour 8h et je rentre pour manger vite fait je pense ... mais pas longtemps. Et je serais sans doute de retour vers 18h30 19h ... Voilà voilà quoi ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Veto Junior
» JUNIOR & SCOOBY
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-