Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 nouveaux bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:56

bonjour tout le monde! Je voulais vous dire que j'ai commandé dans une pharmacie le stronghold pour les puces et les parasites ^^.D'ailleurs quand je suis arrivée dans la première pharmacie qui ne connassait pas du tout le nom d'ailleurs, on a cru que j'étais folle car la dame me fait " ils sont quels age les chatons? " et j'ai répondu ce nest pa pour des chatons mais pour des rats. Et la le pharmacien a coté delle ma demandé " vous allez faire quoi avec ça ?".Non mais je vous jure!

en rentrant j'ai donné a manger a gandga et marley, marley me leche doucement les doigt quand je le caresse tandis que gandga essaye de me mordre, enfin il mordille et quand je lui di non et que je ressaye de le caresser il me remord un peu plus fort. Comment je dois m'y prendre alors? Je tiens a préciser que Marley est le dominant et le moin craintif tandis que gandga a très peur encore.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:09

Souffle un petit coup sur le museau...Pas trop fort et pas trop direct dans le nez ils Sont Déjas Sujet a avoir des probleme respiratoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 19:28

aaaaaaa tu me donne trop envie d'avoir les miens!! tout à l'heure à l'animalerie y avait un beau malou masqué bleu et blanc il était magnifique et y me regardait avec ses petits yeux... aaaa mais je pourai je l'aurai acheté c'est impossible de résister!!!
Sinon ouai le laisse pas te mordre sinon y va le faire souvent, c'est normal qui mordille un peu des fois mais si c'est intentionnellement pour blaisser il a pas le droit. Fait comem ninii17 te l'a dit ca devrai marché à force de patience, et quand tu lui fait une tit soufflette (petite hein:p) tu le remet dans sa cage mais que lui, comme ca il sais qu'il est puni quand y fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:21

tout a leur je suis aller chercher le produit anti puce ( très chez entre paranthèse! ) et je l'ai ai prit chacun leur tour pour leur mettre.Bon pour les prendre il ne veule toujours pas on pris Marley en premier lui sa va il n'a pa trop peur puis gandga. En fait j'ai remarqué que gandga ne mord pas à lextérieure même quand il a peur il mordille plus dans sa cage.peut etre qu"il n'avais simplement pas envie detre caresser dans son pti hamac lol. Mais il est très très craintif et mon copain m'a dit qu'il y avais des rats qui n'aimaient pas etre dérangé et certain qui n'aime pa trop etre prit voila.
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:37

Il a peut etre peur de la main qui s'aproche dans la cage je sais pas.
Combien ton produit anti puce?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:34

a mon avis c'est un moyen de défence si elle mort alors qu'elle est dans sa cage, elle n'est pas encore habitué a toi et sa cage et devenu son territoir, je pense qu'elle a été surprise par un main qui rentre dans son territoire ^^
Au fait j'ai pas répondu avant mais j'ai vu que tu avais demandé comment faire des tuyaux, moi je les ai fait avec des bouteille d'eau en plastique , j'ai coupé les bouts pour qu'elle y passé et j'ai bruler les rebors pour que ca ne soit pas coupant, aprés je les ai atachés au grillage avec des chainettes et je pense qu'on peut aussi le faire avec du fils de fer, il faut juste bien recourber les bouts pour éviter qu'elle se blésse avec.
Voila!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:05

oki merci beaucoup! Mon produit anti puce 23 euros 3pipettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 3 nouveaux bébés
» Les 3 nouveaux bébés !!!
» Mes nouveaux bébés
» Mes 2 nouveaux bébés =D
» mes 2 nouveaux bebes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-