Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 23:59

Kansas,

Mon coeur il y a tellement à dire de toi...

Mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est que la force, le courage avec laquelle tu t'es battu pendant 7 mois soit un exemple pour tant de personnes qui ont envie de baisser les bras

Toi et ton frère Linck vous êtes arrivés dans nos vies car vous deviez finir dans les toilettes jawdrop ; combien de fois j'ai entendu des personnes dire "des rats de repro? tu vas avoir les soucis que tu vas avoir!" et bien à ces gens je leur dis que vous avez été les 2 rats les plus exceptionnels que j'ai jamais eu Aime et jamais je ne regretterais vos adoptions, jamais! Si c'était à refaire je le referais 10000 fois!

En octobre dernier on t'a décelé un diabète pale

Le dimanche 10 mars on part en urgence chez le véto: inssuffisance rénale pale

Médicaments 4 fois par jours, examens, prises de sang, allers et retours chez ce monsieur en blouse tu as tout subi sans jamais te revolter Yes je suis tellement fière de toi Aime

Et puis l'opération de la dernière chance ce jour: la ponction.......je n'en parlerais pas car pour moi tu es toujours là, et l'accumulation des maladies n'aura pas, plus sa place dans ta vie désormais, car je sais que tu vis encore mon bébé Yes

Toujours pacifique, gentil, jamais assez à manger Shocked , gros voleur (tu n'as pas honte dans la bouche de tes propres amis lol! ) même eux ne t'en tenaient pas rigueur tellement tu étais aimé de tous Aime

Mon kilo, mon épicurien, ma boule d'amour, qui va me lécher les doigts le soir? Partir à quelques jours de tes 21 mois c'est trop injuste mais j'ose espérer que tu as été heureux mon amour hein?

TU ETAIS UN BOULIMIQUE, MAIS UN BOULIMIQUE DE LA VIE TOUT SIMPLEMENT Aime 3

Je t'aime mon big clown:
Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Dsc03212

En mode plongeur
Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Dsc03410

Mais c'est quoi ce pti truc?
Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Dsc04111

C'est pas de la graisse mais mon oedème lol!
Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Dsc04317

En mode beau gosse Embarassed
Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Dsc04425

Dernières photos quelques heures avant ton envol:
Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Dsc04426


Tu étais, es, et seras toujours avec nous Kansas Aime








Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:56

Zut mes larmes coulent en lisant ce bel hommage.. Comment peux tu te demander s'il a été heureux? Ce.se voit sur.les photos, petit bonhomme si courageux qui a tout enduré sans se rebeller pour rester plus longtemps avec la famille qui l'qvait choisi et qu'il a finalement choisi aussi.. Les mots sont dérisoires dans un cas pareil.
Plein de soutien pour ton fils et toi.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:19

Mes yeux pleurent et mon coeur bat la chamade.
J'imagine ta souffrance et ta peine, mais quelle vie il aura eu grâce à toi!
Il a mené un combat acharné parce qu'il savait que tu l'aimais et qu'il resterait à jamais dans ton coeur!
Il repose en paix.
Le temps atténuera ta souffrance et petit à petit ce sont les moments merveilleux qui te resteront!
Dis-toi qu'il est parti sereinement avec le véto car la nuit aurait pu être un grand moment de souffrance pour lui, tu ne savais plus quoi faire, il a choisi.
Je t'embrasse très fort. bibi bibi bibi
Bon voyage Kansas flower
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:25

J'avais pu suivre un peu son combat c'est triste de voir comme le sort c'est acharné sur lui plein de courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 10:31

plein de pensées pour accompagner joli Kansas sur son nuage de gruyère..
plein de pensées et de courage pour vous..

Il aura eu un beau chemin de vie ce "petit père" malgré ses mésaventures de santé..
Bien entouré, chouchouté, soigné, aimé..
il n'aurait pas pu trouver mieux..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 12:45

kansas tu a été très fort je te connais depuis le début je suis dégouté que tu sois partie c'est injuste et ta maman et ton maitre humain sont bien triste de ton départ précipité
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:15

Chou, Jvepemodel, Ptikuik, Tony, Chanvres merci beaucoup pour lui, pour nous bibi

Je sais que mon amour repose désormais en paix auprès de ses amis, qu'il méritait un envol aussi doux qu'il l'a eu Yes mais je n'arrive pas à remonter la pente, je pleure sans arrêt, ce matin j'ai préparé ses médicaments... et encore plus grave je n'arrive pas à aller vers mes autres lous No
C'est atroce mais je n'en ai pas l'envie silent

Je sais que le temps va faire son oeuvre mais Kansas et son frère Lincoln ont été des rats exceptionnels non seulement de par leur courage face à la maladie mais par leur immense gentillesse, on dit qu'on a souvent des affinités plus fortes avec tel ou tel être, mes deux lous c'était fusionnel, un regard on se comprenait Aime 2

Hier avant qu'il l'amène dans la salle d'opé Kansas me tenait mes doigts, il voulait grimper sur moi, comment je peux oublier une telle image Question

Je sais au fond de moi que tout à été fait pour le sauver, le prolonger mais comme tous les deuils c'est dur et le temps va travailler dans ce sens mais la vie va être si fade sans lui et pour le moment j'ai plus envie de rien




Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:40

ici, on peut comprendre ce que tu dis et ce que tu ressens soit en sûre.. bibi

Il y a parfois des rencontres exceptionnels avec certains ratous... ça veut pas dire qu'on aime pas les autres.. mais avec certains on sent bien "le truc" en plus.. ça s'explique pas..

Quand j'ai perdu Ruby.. elle m'avait regardé et pris un doigt entre ses pattes avant qu'on prenne la décision finale.. cette image me hante depuis.. je me suis posée milles questions..
Louve, ma rate parfaite, a laissé un vide bien trop grand derrière elle..
Mini-mini, pas un rat mais une souris qui m'a fait un dernier câlin comme si il savait..
et Izia plus récemment.. un mois et demi et je n'ai pas vraiment fait le deuil.. je la cherche le soir..

Le temps apaise les souffrances.. il en faut plus ou moins selon notre chagrin.. mais il finit toujours par apaiser soi en sûr..

on ne les oublie jamais.. mais on apprend à vivre avec ce vide.. ce petit bout de cœur émietté qui se remplit de souvenirs..
Pleurer, c'est ressentir de la tristesse, de la peine.. et c'est humain.. et comme je l'ai dit plusieurs fois déjà, être humain, je trouve ça fichtrement bien..c'est une belle qualité je n'en doute pas.. on manque d'humains sur cette planète.. si tu peux l'être, c'est que tu as un cœur, et ça c'est que du positif malgré la douleur..
Pleure Kansas si ça te soulage un tout ptit peu..
un jour viendra où cette peine se transformera...

petit Kansas est heureux d'avoir eu cette route de vie, je n'ai aucun doute là dessus..
ils nous quittent toujours bien trop tôt, c'est difficile à accepter..

on pense très très fort à lui et à toi.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 16:28

Comme toujours Ptikuik tu trouves les mots justes, tellement vrais et je t'en remercie bibi

J'ai suivi tes pertes RIP et je te trouve forte dans tes écrits tu parais si comment dire, enfin tu apportes de la séreinité autour de toi et c'est vraiment apaisant (malgrès que je me doute que tu aies au fond de toi un coeur en miettes à chaque départ), moi j'en suis incapable, j'en veux à la terre entière, à moi Colère ... j'ai plus envie de rien...

Effectivement je viens ici car je pense que seuls des ratouphiles peuvent comprendre ce qu'est la perte d'un amour; enfin chaque deuil quel qu'il soit est difficile mais souvent pour les rats l'entourage ne s'imagine pas à quel point ça fait mal

Chaque perte et chaque deuil est différent mais il est vrai que pour Lincoln dcd en juin j'en suis tjrs pas remise, alors perdre Kansas qui était son frère, c'est un choc Shocked car outre le fait que j'avais avec lui une relation passionnée, fusionnelle, c'est perdre Lincoln une seconde fois No car Kansas était un petit bout de Link, bien que je ne fasse pas de projection Kansas=>Link, ça accentue la douleur
J'ai l'impression d'être folle guedin enfin je m'en fous

Je garde chaque dodo qui a appartenu à chacun de mes anges, et celui de kansas et Lincoln sont sur ma table de nuit
la jupe que je portais en juin pour son départ je ne l'ai toujours pas lavée comme je ne laverais pas le tee shirt que je portais hier...

Kansas si tu savais ce que je donnerais pour que ait pu rester avec nous au moins jusqu'à la fin de semaine,
-le véto m'a dit "je suis confiant",
-moi "je pourrais le ramener après la ponction?"
-"oui il sera mieux avec vous"

-"il faut venir assez vite, Kansas ne va pas bien"....

Je sais que ton état physique ne te permettait plus de poursuivre ta route avec nous mais UNE CHOSE EST SURE JE SUIS PERSUADÉE QUE TU VOULAIS VIVRE , et ça pour ça je suis en colère après les maladies après ton corps qui a laché prise.... je t'aime tant mon gros bébé Aime



Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:52

Et voilà, je suis au bord des larmes...
Je viens rarement dans la partie "Hommage", je pleure quasiment à chaque fois...

Je ne sais pas trop quoi te dire, ptikuik a déjà tout dit, je ne vois pas quoi ajouter de plus, à part que je compatis à ta peine.
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, je suivais ton post sur tes rats (même si je n'y ai jamais posté), et ton hommage me touche d'autant plus..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:23

Merci Aliena, Kansas appréciera que tu aies suivi son combat

Je sais, enfin ose espérer que Kansas est mieux là ou il est actuellement vu les circonstances mais ça fait tellement mal Cry 2

Kansas j'aurais tellement aimé des adieux moins précipités, je t'aime tant mon coeur Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:01

Je me suis absentée pendant quelques temps, je reviens lire les nouvelles et je suis au bord des larmes d'apprendre la disparition de ton bébé c'est terrible! je suis de tout coeur avec toi, avec vous, ta famille!
Kansas on sait bien que tu as été très heureux avec maman Vanessa, gros glouton que tu étais tu respirais la vie à plein poumon et à pleine bouchée aussi hein! Tu t'es battu jusqu'au bout parce que tu voulais vivre pour ta maman, tu savais à quel point cela serait dure de te voir partir! Repose en paix avec ton frère et tout tes amis, là haut au pays du gruyère. Embrasse bien fort tous nos lous partient trop tôt...
Nous prendrons soin de ta maman et nous la consolerons ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 14:38

Merci Ademikmilian bibi , je suis sûre que Kansas apprécie et moi ça me fait chaud au coeur

C'est vrai que c'était un boulimique dans tous les sens du terme et c'est ça qui rend son départ encore plus dur No car jusqu'au dernier instant il s'est battu, il voulait rentrer à la maison........

Je pense que oui il a été heureux avec nous mais je me dis quand même depuis le mois d'octobre il est sous traitement, il ne méritait vraiment pas ça No c'était un rat adorable, jamais une once de méchanceté ni envres nous ni envres ses amis

Demain ça fera une semaine et j'ai l'impression que la douleur s'accentue Pendu

Le matin on continue de se lever 10 minutes plutot pour lui donner ses traitements en sachant éperdument qu'on a rien à donner mais pour le moment on ne revient pas à notre mode de vie "habituel"

La cage de transport, ainsi que sa dernière cuillère son sur la table du salon, pas moyen de les ranger

Kansas maman se demande si elle aurait dû te faire ponctionner hein? , car le véto était seul, l'asv n'était pas là du coup il m'a dit "il a fait une décompression, je peux pas vous montrer la radio, le cliché n'est pas encore sorti" peut être a t'il été trop vite lors de la ponction?
Tu vois j'essaie de trouver un coupable à ton départ car c'est vraiment inssuppportable ce vide que tu laisses Cry 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné   Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kansas 20 mois dont 7 d'un combat acharné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [75] Deux freres d'environ 6 mois dont je ne peux plus m'occuper
» PVC Torne & LPS Kansas
» Quand le destin s'acharne ...
» Squiz s'acharne sur un rouleau vide de PQ !
» Nous avons enfin retrouver le bonheur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-