Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:40

ben oui, tu suppose bien XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:02

Rahlalalala ^^

Et du coup ce plan B prend forme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:10

Snif... anyoraplus des mini-Gilbert alors ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:13

Je pense qu'on va quand même essayer chez Lime (on sait jamais hein, ça serait con de pas tenter je pense quand même). Là je les ai quand même remis ensemble la nuit dernière, ça mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:01

Alors ? Ça en es ou ? :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:01

Toujours au même stade à priori, elle a fait des chaleurs hier soir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:11

Bon ben on verra bien si ça marche chez Lïme ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:03

Nounours Antarès aime bien prolonger les préliminaires lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:59

Oh oui grattouille moi encore derrière les oreilles Antarès-chou!
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
Nouveau né
Nouveau né
Lili92

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 03/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:22

Des petites nouvelles des deux loulous ?
Ils sont chez Lime ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 11:31

Pas de nouvelles de la suite des évènements ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:15

Gilbert est rentré chez lui, il est de nouveau sous traitement pour son oreille donc on attend de voir ce que ça donne avant de décider e la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:41

Je vais mettre les pieds dans le plat mais... ne serait-il pas temps de décider d'accorder à Gilbert une retraite bien méritée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:06

Justement toute la question est là, et on se laisse le temps de réfléchir. Au niveau de Violently rien ne presse encore elle est jeune, donc on peut s'accorder un peu de temps de réflexion avant de se fixer sur une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:53

Bon rétablissement à Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:11

Gilbert comme à fatiguer :/bibi 

Bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:54

Artefact a écrit:
Je vais mettre les pieds dans le plat mais... ne serait-il pas temps de décider d'accorder à Gilbert une retraite bien méritée ? :/

Ah non hein ! ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 C066  Nous on va bien avoir droit à la retraite à 70 ans, alors c'est tout le monde pareil, les rats aussi lol ! ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 C005 

Non sérieusement, j'espère qu'avec son traitement le Gilbert va se rétablir totalement.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:00

En même temps faut pas non plus oublier que Gilbert n'est plus de prime jeunesse, le risque que ça ne le fasse pas était présent dès le départ mais après réflexion on a préféré tenté, au moins y'avait quand même une chance que ça le fasse (vu qu'il a quand même eu une portée y'a pas non plus si longtemps que ça). En ne tentant pas là on étaient certaines que ça marcherait pas quoi XD, donc autant tenter au moins on aura essayé (mais on va pas non plus s'acharner, si ça le fait pas ça le fait pas :/ on laissera le Gilbert tranquille, il a déjà plus que bien bossé à ce niveau el Mouthon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:30

Alors ?

Du coup Violently est chez Limë ou pas ? Smile

Vous allez faire quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:12

Non Violently est à la maison, comme expliqué plus haut pour le moment on attend surtout qu'Antarès se remette avant de prendre une quelconque décision dans un sens ou un autre, nous vous tiendrons au courant dès que la situation évoluera pas d'inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:46

Comme à dit Lorien c'est pas la question du moment. Antares a été opéré samedi d'un bel abcès interne au niveau de la tête, donc le sujet du moment c'est ça et les soins que je dois lui donner.

Après, parce que ça a tendance à m'hérisser le poil, il ne faut pas croire qu'a 25 mois un rat est croulant et/ou qu'une saillie mon dieu c'est gravir l'Everest. Lorien pourra témoigner, Gilbert est TRES en forme, très vif, il ne fait pas du tout papy, il a juste un souci de santé (qui casse le coup mais qui n'enlève rien au reste). Une saillie pour un rat c'est pas une opération ou une situation éprouvante comme ça peut l'être pour une femelle, il tire son coup et puis basta, c'est pas traumatisant.

Ca ne l'a donc pas été pour Gilbert, y'a pas de "retraite méritée", on l'a pas forcé ou poussé à bout dans une situation dangereuse pour lui. il a fait 3 saillies étalées sur 1 an, me semble pas que pour un rat ce soit du surmenage vu leur programmation biologique...

Bref, pour le moment on voit avec Lorien les options qui s'offrent à nous, ce qui est le mieux pour les rats et pour le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:37

ohlala plein de papouilles et bon rétablissement a lui en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 22:08

De toute façon ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas non plus un âge "limite" applicable empiriquement, mais ça on le sait tous je vais pas vous l'apprendre. Là pour Antarès clairement c'est pas les capacités physiques qui ont fait défaut vu la pêche qu'il a, et je vous assure qu'il est impressionnant à ce niveau. Malgré tout ce que j'en savais déjà il m'a bluffé en fait, l'avoir en vrai pendant une relativement longue période c'est pas pareil que d'en entendre parler ou lire. Il a une pêche de jeune rat, en sortie faut le suivre, il est aussi actif et vif que le sont There's More et les flocons à 7 mois, c'est dire.

Après (et je dis pas ça pour toi Artefact, je sais que tu ne parlait pas de "retraite" dans ce sens là) c'est vrai que d'un oeil extérieur ça peut paraître de l'acharnement, c'est pas dans les habitudes de faire faire autant de portées à un mâle (mais en même temps c'est un cas de figure bien spécifique, on l'a assez expliqué je vais pas le refaire, de toute façon c'est accessible à tous noir sur blanc), et c'est de moins en moins dans les habitudes de le faire passé 24 mois j'ai l'impression (alors qu'avant pendant une période c'était beaucoup plus fréquent il me semble), mais je vous garantie que je l'ai forcé à rien, de toute façon je vois pas comment ça peut être possible d'obliger un rat à faire quoi que ce soit à ce niveau XD. A chaque fois que je les ai mis ensemble il était fort content le Gilbert, de pouvoir la toiletter quand elle s'arrêtait de remuer 5mn... Mais il semblerait qu'il se soit contenté de ça, malheureusement pour nous.

Savoir pourquoi ça ne l'a pas fait ? J'ai pas LA réponse, juste quelques idées. Comme dit plus haut pour moi c'est pas du tout les capacités physiques qui sont en cause. Peut être juste une baisse de la libido pour lui avec l'âge (et je ne pense pas que ce soit lié aux capacités physiques ça, c'est juste une baisse de la production d'hormones mais à ma connaissance c'est pas parce que ma grand mère a été ménopausée qu'elle était moins en forme XD ), ou le fait de ne pas être chez lui qui l'a perturbé. Ou peut être aussi que son abcès (qui devait je pense être déjà en formation et que le traitement antibio qu'il a eu à la maison a mis en sommeil, vu comment ça a flambé rapidement après l'arrêt du traitement ça me semble se tenir) lui perturbait l'odorat, vu que ça reste quand même la même zone tout ça. J'en sais rien, j'ai pas de certitude là dessus.

J'avoue que ma préoccupation principale là c'est qu'il se remette bien :)quoi qu'on décide pour la suite.

Violently a 7 mois dans 2 jours. Donc effectivement à son niveau j'ai encore le temps, rien ne presse, donc on peut se payer le luxe de prendre le temps de la réflexion même si je comprends bien aussi que ce soit un peu frustrant pour les futurs adoptants qui eux du coup doivent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 23:50

Bon rétablissement à Antares et plein de câlins:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:24

Comment va Antares ? Son abcès c'est bien résorber ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Antares One x DTC Vox Aura
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
» ETR Antares One x PAA Moinette
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-