Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:49

Suite a : http://www.forum-rats.com/t70343-nin-bloom-et-ind-eden-vous-presente

Jack, hooded louppé bleu us standard double rex adopté par moragne
Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Img_5410

Orion, bleu us irish standard rex adopté par moragne
Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Img_5411

Sam, bareback loupé bleu us standard rex adopté par moragne
Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Img_5412

Pippin, hoooded loupé bleu us dumbo lisse adopté par pascal
Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Img_5413

Merry bareback bleu us dumbo rex a mouah :3
Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Img_5414
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
blacksyd
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : bordeaux
Inscription : 06/05/2013


Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 03:59

Des news des pouics! Orion, Jack et Sam sont arrivés chez moi le 1er mai, accompagné d'un petit rescapé, Pago, qui a été intégré de force par les autres.
Je mettrai des photo dans le prochain post^^

Alors les doudou... pas traumatisés pour un sou, ils sont super remuant, très joueurs, curieux et ce sont tous de très gros léchouilleurs.
Jack est le bourrin de la bande et adore se bagarrer avec ses copains de cage qui sont pas toujours d'accord. Mais il s'entend bien avec Pago qui est aussi bourrin que lui pour ça! Il adore se faire chahuter et vient me tirer les doigts quand il veut jouer.
Orion c'est le plus téméraire et explorateur. Il sert d'eclaireur aux autres quand il faut découvrir un nouveau lieu. C'est aussi celui qui réclame le plus d'attention autant pour les jeux que pour les gratouilles. C'est devenu le copain de dodo de Pago, quand ils ne dorment pas tous les quatre ensemble.
Sam c'est la mère poule du lot^^ Il a tendance a fuir les jeux de ses freres, et n'apprécie pas trop être porté, mais dès qu'il s'agit de laver les autres de force alors la il n'est pas du genre à faire les choses à moitié, et vous avez pas intéret de bouger! Il a tendance a embeter les autres quand c'est l'heure de dormir: lavage forcé et si y en a un qui traine, il le tire par la queue jusqu'à le ramener dans le nid. C'est aussi un obsédé des dents... il est toujours entrain de me coller les pattes dans la bouche pour l'ouvrir et modiller ou lécher mes dents.
Et enfin Pago, le petit rescapé, qui était timide au départ mais qui se rattrape depuis. Il a tendance a se coucher à l'écart des autres, mais ils finissent toujours par le rejoindre pour dormir avec lui. Les autres sont vachement remuant au moment du coucher et parfois il me regarde avec une bouille résignée en attendant que ca se passe.
Il apprend super vite au contact des autres et a compris comment déscendre la cage la tête en bas^^ Il compte quand meme pas mal sur mon aide et me demande de l'aide quand il est coincé. C'est aussi le premier a me grimper dans les mains quand il veut sortir alors que les autres se débrouillent comme des grands!

Après entre eux ca reste quand meme des enfoi*és, surtout quand ils sont partis à jouer. Quand un grimpe sur la cage, l'autre arriver ar derrière et le chope par la peau ou la queue pour le faire tomber et lui sauter dessus pour jouer à la bagarre^^
Leur grand truc aussi quand un d eleur copain mange, c'est de se mettre a coter et de lui manger direct dans les pattes quand l'autre releve la tete entre deux bouchées^^
de vrais gosses quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:19

"Maman!!! Sortir??"

6 semaines et il a déjà tout compris a la vie! 15 minutes a sautiller sur le canapé puis 20 minutes a dormir sur mon épaule! mon petit bébé n'a moi! et Pipin sur l'épaule de papa! Alala nos petites crottes d'amour

Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Img_6318
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:17

Pipin et merry sont deux jolis bouilles d'amour =) j'ai régulièrement des news de leurs 3 frères, l'un d'eux c'est mis a se gratter pendant une période, chose je suppose réglée =) Blacksyd?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-Cloud (92)
Inscription : 25/08/2013


Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:20

Ok je m'incruste dans le post mais la photo du pti lous qui veut sortir est juste incroyablement mignonne !!! Aime 3 
Trop bien prise cette photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:32

pas de soucis, incruste toi :p

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Empty
MessageSujet: Re: Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden   Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIN Bloom et IND Eden vous présente...
» Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)
» DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» PRG Eden et Kaïlash !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-