Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage de week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 34
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

Cage de week end Empty
MessageSujet: Cage de week end   Cage de week end Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:58

Bonjour,

Mes loulous me suivent partout. La semaine, ils sont chez moi et le week end chez mes parents, avec moi. Ils font 15 minutes de trajet en voiture dans leur boîte et vu comme ils dorment profondément à tel point que j'ai du mal à les réveiller quand on arrive, je pense que ça ne leur déplaît pas Laughing et c'est toujours la fête quand ils changent de maison, ils courent comme des fous, font du rangement à leur sauce... Oui mais voilà, un truc me chagrine: certes leur cage est toujours ouverte, mais ils aiment y passer du temps dedans. Or il s'agit d'une cage à cobayes regrillagée et j'en ai marre de les voir là dedans. Même si ce n'est que pour le week end et qu'ils ont des étages, ils ne peuvent pas y jouer, y grimper et ça manque de jouets car pas la place! J'en aj discuté avec ma mère et elle est d'accord pour investir dans quelque chose d'adapté. On cherche du coup une autre cage, dans un budget de 100€. On en a bien vu une sur zooplus mais elle est en rupture de stock pour le moment... Et dans les animaleries du coin, ils ne connaissent visiblement pas les cages à rats Rolling Eyes la mienne vient d'une animalerie qui a hélas fermé. Alors j'en appelle à votre aide! Avec 100€ qu'est ce que je pourrais offrir à mes monstres pour cage de "vacances"?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Cage de week end Empty
MessageSujet: Re: Cage de week end   Cage de week end Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:07

http://www.animaux-market.com/fr/Ferplast-cage-Furat-KD-24.html?idProduit=107&idRubrique=101598&idLiaison=1642&idUnivers=1

Je vais l'acheter en septembre comme cage d'intégration normalement, elle est super car démontable. Et puis je suis fan de ferplast Aime 2

PS : t'as reçu mon sms hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 34
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

Cage de week end Empty
MessageSujet: Re: Cage de week end   Cage de week end Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 13:55

Hum pas mal oui, et j'aime bien l'idée de l'ouverture par le haut!

Je vais voir cette aprem à Cogolin, je vous tiens au courant.

Non j'ai pas reçu ton sms Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Cage de week end Empty
MessageSujet: Re: Cage de week end   Cage de week end Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:27

En plus t'a 5% de remise pour une première commande et puis là les FDP sont offerts Jette des fleurs Jette des fleurs

J'adore cette cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage de week end Empty
MessageSujet: Re: Cage de week end   Cage de week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage de week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout un week-end pour une cage toute neuve .COHABITATION ?
» week end
» partir en week-end
» trois en un week end
» week end bricolage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-