Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Post de suivi Dilka et ses 9 lardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flowerpower
Nouveau né
Nouveau né
flowerpower

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : 41
Inscription : 17/10/2012


Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:40

Pour ma part, avec Pomme ça se passe pas trop mal. Elle essaye de détrôner ma dominante qui ne se laisse pas faire, sachant qu'elle fait 4 fois sa taille. Elle est toujours en train de les embêter, mais sinon je n'ai pas de signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:18

Bonjour, flowerpower, je suis contente que tout ce passe bien pourvu que ça dure des photos de la princesse serai la bienvenue Tire la langue

Pour voir comment la petite a changer Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:19

Quelques photos de mon crapaud avant qu'il devienne agressif avec son copain ^^ 
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-015
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-016

j'ai pris RDV demain matin pour la castration... je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:28

D'accord tiens nous au courant mais en tout cas  c'est un beau mec Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:49

L'opération c'est bien passé, il a encore la tête dans le pâté mais sinon tout va bien
Il est sous antibio pour éviter les abcès 

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-017
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-018
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-019
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-020
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 2013-021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:59

Oh le beau mec tu lui feras des papouilles de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:41

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jade5477
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 36
Localisation : nancy (54)
Inscription : 14/02/2013


Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:09

coucou des petites nouvelles de dark bane tout va très bien il est certes toujours près a marquer son territoire et a faire un peu la bagarre a droite a gauche mais rien de bien méchant et jamais de sang... a suivre dans ce cas je le surveille ...
photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:37

Merci beaucoup, oui surveille quand même bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:40

Bonjour Ruby54,

Peux-tu réduire la hauteur de ta signature s'il te plait ? Elle comporte trop de lignes et prend de ce fait trop de place sur le forum Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 01:03

Voilà, je post des nouvelles pour Mûre et Cérès. Elles sont en bonne santé, ont de l'appétit, là dessus pas de soucis.

MAIS

Cérès est trop dominante, elle harcèle les autres et a finit par copier sa sœur...
Mûre est AH , clairement. Elle en est a souffler en sautant aux barreaux alors qu'on lui parle a plus d'un mètre de la cage... De plus, elle s'est mis a mordre sans raison les autres filles de la cage, allant jusqu'à des blessures a sang et à la limite de me blesser grièvement la plus jeune ....

Depuis hier elles sont séparer des autres fifilles... Ensemble, et malgré tout, elles se battent mais pas a sang (Mûre se jetant sans raison sur Cérès)
Ayant des soucis financier personnel et un traitement a faire a l'un de mes autres rat, je suis dans l'incapacité de faire opérer ces deux puces.

(En sachant que Cérès n'est pas une ratte méchante, elle imite surtout sa sœur mais est beaucoup trop dominante pour mon groupe de fille.)

Voilà ...

J'espère que les autres frères et soeurs se portent bien et n'ont pas ce coté AH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 02:50

Et si malheureusement cest casiment toute la portée qui est touché par l'agressivité. Ananas a enfin reussie a integrer ma troupe de filles (car il ne supporte toujours pas lautre male) donc après des mois de solitude pour lui il accepte enfin quelqu'un !! Heureusement que les filles sont mignonne avec lui parce qu'il a bien garder son caractere de cochon. Voila les nouvelles... Toute cette histoire m'auras quand meme couter un doigt lol (Ananas en pleine crise d'AH)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 00:11

http://www.forum-rats.com/t75271-rats-qui-se-battent-violement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 00:32

Pffff !! et sa portée avec dilka elle la bien faite hein !! j'ai vu son annonce sur le bon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 01:39

Bon au vu des nouvelles jedois aussi en dire .
Mûre est Cerès vivent seulement ensemble, ne supportant plus les autres rats. mais depuis un moment elles me ré-acceptent , mais seulement moi !
Cérès s'est vraiment calmer niveau agressivité mais niveau comportement je m'inquiète (et surveille de près) car je soupçonne des soucis de l'ordre neurologique .... ce que je trouvais drôle quand elle était petite (faire le cochon pendu au barreau du haut de la cage et sur les spoutnik) m'a l'air plus grave que juste du jeu ou de l'hyperactivité ...
EN ce qui concerne Mûre, elle a un ventre à faire croire une grossesse ... HORS ! elle n'a jamais été en contact avec des mâles et sa fait bien trop longtemps que je l'ai pour que cela vienne d'une portée non voulu trop jeune ...
De plus, elle a des fortes douleurs lorsque je lui touche le ventre, même très doucement . Un rdv véto va être pris (quand je pourrai me libérer pour l'y emmener)

Et pour rejoindre ce que viens de dire Didine2844 , j'ai plus plus d'une simple annonce venant d'elle . Elle a replacer la grosse majorité de ses rats . (les seuls que je n'ai pas vu en annonce étant Rapido (son premier rat mâle), Dilka et Tic x') ; sachant qu'elle précisait dans ses annonces que ses rats mâles devaient vivre seul ! ... )

Edit : donc je revient un peu sur le fait qu'elles soient AH, soit elles le sont pas léger [parce qu'elle m'accepte bien maintenant] soit elles sont très territoriale . Je penche sur la deuxième, après forcément elles ne seront plus en contact avec d'autre rat, donc ce soucis est géré pour ma part . Pour ce qui est des douleurs, si quelqu'un aurait des propositions, je veux bien les entendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 01:51

Quand tu dit ''je soupçonne des soucis de l'ordre neurologique .... ce que je trouvais drôle quand elle était petite (faire le cochon pendu au barreau du haut de la cage et sur les spoutnik) m'a l'air plus grave que juste du jeu ou de l'hyperactivité ...''
A vrai dire pimouss me le fait très souvent et je me disait juste c'est un gros joueur et un foufou lol mais oui la tu me fou le doute....
En tout cas pour ce qui est de ses annonces je l'est afficher partout sur les pages facebook en disant ''WARNING'' lol
Et pour le soucis de Mûre c'est trèèèès étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 01:54

De ce que j'en ai vu sur LBC, elle a replacé l'intégralité de ses rats (sauf si elle en avait d'autre dont elle ne parlait pas). A été donc révélé que Goyave (je crois, enfin un albi de la première portée de Dilka) qu'elle cherchait toujours à refourguer et n'a jamais voulu adopter, vivait seul avec son oncle, le frère de Dilka, parce que les deux ne supportaient pas les autres rats (elle qui disait qu'il n'y avait AUCUN soucis avec le frère et le fils de Dilka...).
J'ai été en contact avec quelqu'un qui l'avait contactée sur LBC ; au début elle proposait la portée DilkaxTic en pâture aux reptiles, et puis finalement tous ses rats "pourvu qu'elle s'en débarrasse".

Sa portée MinniexTic a aussi révélé des problèmes de comportement.

Bref, une usine à AH Bof j'espère qu'au moins elle est fermée.

Siobban, je suis pas experte sur le sujet, mais de ce que tu en racontais, les puces ont probablement de gros soucis d'hormones. Si elles ne sont pas "clairement AH", elles doivent à défaut être très hormonées. Dommage que tu n'aies pu les faire stériliser, ça aurait également limité la potentielle casse concernant les tumeurs hormonales.

Pour le ventre, peut-être une constipation? Bof Véto au plus vite si ça s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 01:55

Sinon pour ce qui est de Pimouss il est avec les filles, il est assez dominé donc sa va =) ils s'entendent bien. La castration lui a fait du bien, mais sa fait plusieurs mois qu'il est castré et il ne supporte toujours pas l'autre mâle... Il l'attaque toujours a sang... a mon grand désespoir... depuis mon autre mâle est terrorisé par les autres rats -_-

(Pimouss anciennement ''Ananas'')
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 02:24

bin Cérès en plus de son comportement étonnant (c'est vraiment la seule a faire cela, à se faire tourner en bourrique ...) je trouve qu'elle a pas le meme regard que les autres (je parle pas de couleur mais bien de ressenti, et même comparé a mon autre husky, c'est étrange)

Pour Mûre, j'ai pensé a la constipation, je lui ai donner des bananes, des raisins sec mais sa n'arrange la grosseur du ventre que quelque jours... (et dans mon mélange maison il y a du raison sec donc elle en a toujours a disposition)
Et bien sur qu'il y aura consultation véto dés que possible .

J'espère juste sincèrement qu'elle ne reprendra plus de rat, ni autre animaux ... (elle avait deux chat, et cherchait à les vendre, même le plus jeune qu'elle avait récupérer soit disant pour remplacer un chat perdu ...) bref, j'espère juste ne pas revoir de portée venant d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 14:15

Autant bon... cette portée ou on a adopter on savait que c’était kinder on a pris en compte les risques.. Mais qu'elle la fasse re saillir !! Je ne m'en remet toujours pas !! maintenant ses rats AH se trimballe dans la nature et sa se trouve il y en a qui vont les faire reproduire... Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:18

Siobban6 a écrit:


Pour Mûre, j'ai pensé a la constipation, je lui ai donner des bananes, des raisins sec mais sa n'arrange la grosseur du ventre que quelque jours... (et dans mon mélange maison il y a du raison sec donc elle en a toujours a disposition)
Et bien sur qu'il y aura consultation veto dés que possible .
Si elle est constipé, donne lui plutôt des légumes à base fibre, genre haricot vert que tu peux faire en purée, de la salade, des fruits riche en eau, et surtout, qu'elles boivent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 03:01

Alors je viens donner des nouvelles de mes 2filles.

Mûre c'est bin de la constipation qui est difficile à faire passer, néanmoins j'arrive a là soulager niveau douleur, je pense que les petits plats plein de fibre l'aide bien malgré son ventre toujours gonflé.

Cérès quant à elle, nous a fait un abcès au niveau de la mâchoire qui a percé tout seul mais a noircis. Malgré tout, elle n'a pas mal du tout et se remet à manger comme il faut (ayant perdu pas mal de poids, vu que la douleur l'empêchait de manger solide durant 3jours ... heureusement que la blédine et les petits pot sont toujours présent chez moi !)
Je surveille donc la cicatrisation et d'éventuel rechute d'abcès ...

Niveau comportement, elles se sont considérablement assagit, réclamant même les caresses. Je pense que suite à leur soucis santé, elles se sont rendu compte que j'étais là pour elle et aux petits soins et elles en sont bien reconnaissantes.

Voilà ce qui en est des nouvelles de mon côté . (je posterais des photos quand j'aurais refait une séance paparazzi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 17:18

Voici mon bébé qui a biiien grandit, bien dans ses pattes maintenant avec ses copines, son marquage patché ne se voit plus il a décoloré comme un husky ^^
Photos toute fraîche ^^
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 56194810
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 57805410
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 99555210
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 13832710
Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 14500810
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 15:05

Bonjour a tous ! =)
je voulais un peu avoir des nouvelles des loulous de cette portée pour faire un point sur les soucis de comportement
A très vite j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
didine2844
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
didine2844

Féminin
Messages : 373
Age : 32
Localisation : Chartres
Inscription : 21/12/2009

Dans le monde du rat : Depuis 7 ans

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 15:05

Bonjour a tous ! =)
je voulais un peu avoir des nouvelles des loulous de cette portée pour faire un point sur les soucis de comportement
A très vite j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi Dilka et ses 9 lardons   Post de suivi Dilka et ses 9 lardons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi Dilka et ses 9 lardons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Suivi post-op
» Post de suivi stérilisation
» Post de Suivi des bébés de Minnie et Tic
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-