Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:09

rho même pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:21

Je n'ai plus trop le temps de passer par ici. Mes deux petits montres se portent à merveille. Cheesecake est toujours aussi active et pleine d'énergie, alors que Skittles à gardé sa timidité, et est super douce et caline. Deux petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:24

Ça se voyait que Skittles serait une louloute toute douce et calme, ça en fera au moins une qui n'aura hérité de la folie de sa mère lol
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:46

ouai parce que Padawan, il est pas tout fini dans sa tête XD
Quand je lui fais des papouilles, il est tout gentil tout calme, puis d'un coup, il commence à pouiker et faire des bonds en l'air et part en courant Suspect Pas net du tout ce raton XD

Par contre, c'est marrant, il a hérité aussi du petit gabarit :p, Noxx le dépasse déjà à vue d'oeil 'en tout cas, quand on compare la tête, y a pas photo, Noxx a une tête plus grosse)
Quand je compare avec le tonton, on voit clairement que Padou (ben oui c'est son surnom :p) est du même acabit que Mid
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:57

Oui Klahan n'est pas grand non plus donc ça fera pas de gros gabarits, tant mieux c'est moins lourd sur les épaules XD
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:52

Mouai, enfin de toute façon Padou, il aime pas les épaules... il préfère rentrer dans le t shirt XD pervers va

Mais c'est vrai que pour Mid, quand tu l'as sur l'épaule, ben tu le sens pas des masses lol

Daegon et Noxx, eux, ils ont de gros culs ahaha
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:22

Padawan va bien aussi, c'est un gentil casse bonbon comme Daegon (toujours à te coller) mais contrairement à Daegon, Padawan adoooooore jouer. Je lui secoue la tête et il part en bondissant comme une gazelle puis revient... L'est mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:00

Et pour Mr Padou-padou ou encore Dawan, nous avons un beau poids de forme de 540-550g (il bougeait pas mal le bougre). Donc il fait quant même pas loin de 100g de plus que tonton Smile
Comme dit sur le post de Noxx, Padawan est mode casse pied pour le moment et s'en prend à Noxx XD

Et sinon, ben Padawan est devenu super pote avec Kilou, ils sont toujours fourrés ensemble, souvent dans la spout tout en haut.
(Noxx est souvent seul ou avec Mid et Daegon préfère le bas de la royal donc c'est lui qui se retrouve le plus souvent tout seul, normal Daegon il ne m'aime que moi et pousse les autres si ils viennent et que je les papouille XD, Mid lui va un peu avec tout le monde et change souvent de dodo)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:38

Vilain Padawan, on embête pas Nonox! LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 55799 
Il est malin Deagon, en restant en bas, si tu ouvres y aura que lui pour les papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 15:35

Oui c'est un méchant, on peut pas toucher à bébé Noxx lol

Ouaip Daegon il est trèèèèèèèèèèèès malin et pis en plus, comme ça il a la gamelle du bas rien que pour lui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:19

Les inséparables:
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Sam_3820
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Sam_3821
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Sam_3822
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Sam_3823
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:42

Ah ce dos Aime 3 lol! 

Il est superbe ptit Padawan <3
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:08

Voui j'adore ses tachouilles ^^ C'est les plus belles du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:08

Il a sa p'tite constellation à lui ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:44

eeeeeeeeeeeeeeet mais ouai Smile

Nouvelle constellation: la padawan XD Reste plus qu'à trouver des étoiles qui forment le même motif mdr

(PS: sur la dernière photo, le tout mimi Padawan était encore en train d'essayer de faire du forcing pour acceder aux reserves de bouffes XD, apprentissage de tonton Mid... Le plus drôle étant que ces 2 derniers sont également les plus légers mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:47

Comment vont les frangins-frangines ?
Ici je commence un peu à être inquiète pour mon petit Zyklon qui fait très régulièrement des épisodes de soucis respi, il a déjà eu deux cures d'antibiotiques, très souvent je lui fais des infusions ou je lui donne de l'homéo, les antibiotiques font passer son problème pour une ou deux semaines mais ça revient toujours et si ça ne passe pas avec ça je me vois mal le gaver de médocs toute sa vie pauvre doudou, surtout des antibio quoi... Sad
Là ça revient, alors la prochaine fois qu'on va chez le véto j'essaierai de mieux choisir mon jour pour avoir le gentil monsieur qui s'occupe bien des rats (ils sont deux et mes disponibilités collent bien sur qu'avec la nana mais c'est pas elle que je veux xD) enfin bref, j'aimerais essayer une cure de nébulisation qui avait été vachement positive sur ma nenette mais ça n'est pas normal d'avoir aussi souvent des problèmes côté respi, je me demande s'il n'y a pas un facteur environnemental (jamais eu de rats dans cet appart' ci) mais d'un autre côté les copains ne sont pas touchés...
Ce qui m'inquiète c'est aussi l'utilisation répétée de médocs un peu lourds...
A part ça il pète la forme mais c'est tellement régulier que je m'interroge quand même...

Mon p'tit mignon Sad c'est le plus adorable de tous en plus...

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 1399332_546965115386068_887656239_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:31

Trop mignon Aime 2 

Quelles sont les symptômes exactement? juste des éternuements ou du bruit en respirant aussi?
J'en ai un des miens, qui éternuait sans cesse malgré 2 cures d'antibio aussi!!
Et finalement c'était une allergie au chanvre, enfin de base il devait avoir un petit rhûme mais ça a accentué son allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:33

Non aucun éternuement mais il roucoule sévère, je n'utilise pas de chanvre, j'ai eu trop de soucis d'allergies avec les filles donc j'utilise du maïs, je ne pense pas que le problème vienne de là ça serait étonnant, je pense réessayer le lin m'enfin je doute que ça soit une allergie ça ne ressemble pas aux autres cas que j'ai eu.
Ça serait bien si ce n'était que ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:05

Ah étrange sans éternuement!

Enfin remarque j'ai le cas chez moi Fifty mon rat chronique roucoule et éternue peu finalement. il vit très bien comme cela!
Je le remets sous antibio seulement quand il se met beaucoup à éternuer. Mon véto NAC m'a expliqué que le bruit venait de ses cloisons nasales qui s'étaient raccourci suite à la maladie.

Il faudrait savoir si le bruit vient des poumons ou des narines. Mais il est vrai que le mien même sous traitement le bruit ne s'améliore pas, ce qui montre bien que ce sont des conséquences. Alors que tu dis que lorsqu'il est sous traitement ça va mieux.
c'est vrai qu'il est jeune pour être déjà chronique Sad 
En tout cas je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:18

Effectivement là ça se calme quand il est sous traitement mais je ne suis pas trop chaude pour prolonger trop des traitements médicamenteux.. :/ C'est pour ça que j'aimerais bien avoir le monsieur un peu plus rodé en rats à la clinique, je pense qu'il pourra m'en dire un peu plus, j'ai pensé aux problèmes chroniques mais bon, suis pas véto et pour l'instant je n'ai que des interrogations. Il n'a pas l'air d'en souffrir, ce n'est que du bruit, tous les autres rats que j'ai eu qui ont eu des problèmes respi en souffraient visiblement quand ils produisaient ce bruit, alors que lui il vit peinard...
En tout cas à part ça il est bien mignon ce loulou, je regrette pas une seconde d'avoir cédé ! Ange 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:31

Pour Padawan, RAS
Il avait eu droit en même temps que tous les autres à quelques séances de nébulisation qui étaient plutôt centrées sur Daegon (qui lui aussi roucoule assez vite mais sans aucune gêne; à la dernière visite véto, elle m'avait dis qu'il faisait des rhinites sèches, donc ca restait vraiment dans le museau, RAS aux poumons)

Il a juste tendance à éternuer quand il reste trop longtemps enfermé dans sa spout avec Kilou et que ça PUEEEEEEEEEE dedans (parce qu'ils veulent pas bouger leur gros cul pour que je puisse changer les tissus/essuie tout, gros crado) mais c'est vraiment occasionnel.

(Et oui Padawan et Kilou ne se lâchent pas d'une semelle... sauf pour les sorties puisque Kilou n'aime pas trop, mais sinon c'est tout le temps dodos/jeux/pouillages ensembles, sont fort fort mimi tous les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:42

C'est sûr que tu ne peux pas tout le temps le mettre sous antibio!!

Oh c'est chouette que Padanwan est un super copain Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 17:28

Tiens au fait comment va notre beau Zyklon? toujours des roucoulements?

Ici quelques tchoums ont/sont de passages, ca tourne mais ne reste pas (je crois qu'ils y sont tous passés, là c'est au tour de Kilou)

Je surveille mais si pas "d'aggravations", je laisse passé en continuant les différents extra pour les aider à passer le cap.

Et hier, j'ai encore eu droit à ma montagne de rats Aime : Padawan et Mid qui cherchent à venir sur les épaules; Noxx et Daegon qui se disputent la place sur les genoux (faut dire qu'ils sont pas tout mince et que mes jambes sont pas fort larges XD). Puis forcément LE moment où j'ai droit au 4 sur les genoux et où je dois alterner bien vite les caresses sous peine de jalousie (en passant plus souvent sur Daegon, sinon, ça ne lui va pas non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:47

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:00

Il va bien mon loulou, il vit peinard sa petite vie tout en roucoulant, j'ai recommandé un paquet de lin, je vais faire un test en changeant de litière, sait-on jamais... Ça serait trop beau si c'était ça mais ça vaut le coup d'essayer.

Moi ça va, j'ai jamais de baston pour ça, les calins c'est juste Zyklon et AppleJack, vite fait Happy, quand il est dans la cage il aime bien bisouiller, mais en sortie on le voit pas souvent (il nous grimpe dessus de temps à autre pour rappeler qu'il est là mais vite fait quoi :p ), et alors Goupix j'en parle même pas, on peut pas dire qu'il soit demandeur...
Et puis contrairement à toi y'aurait la place pour tout le monde sur mes genoux XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Contenu sponsorisé




LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-