Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:33

Suite de ce post : http://www.forum-rats.com/t69083-los-mozilla-982998299829-klahan

Les monstres sont dans leurs familles.

LOS Totem (alias Happy) - patché noir dumbo lisse - chez Delphine
LOS Mogo - variegated fléché dove mock porteur RED dumbo rex - chez moi
LOS Mingao (alias Zyklon) - variegated fléché noir dumbo lisse - chez Delphine
LOS Tayak - patché noir dumbo lisse - chez moi
LOS Mambok - badger noir dumbo lisse - chez moi
LOS Sungaï (alias Connor) - patché noir dumbo lisse - chez Pénombre 67
LOS Palawan (alias Padawan) - variegated fléché noir dumbo lisse - chez Chrichri

LOS Panama - variegated fléché noire dumbo lisse - chez moi
LOS Tana (alias Skittles) - variegated fléché noire dumbo lisse - chez Fasake
LOS Mawaï (alias Lola) - varihooded fléché noire dumbo rex - chez Phantasie


Dernière édition par ange_dechu_67 le Mar 23 Avr 2013, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:36

Fasake, l'alias pour Tana c'est Skittles c'est ça?

Je vais faire les inscription Lord donc il me faudrait un récap des alias et vos pseudo Lord pour éviter toute erreur svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:49

chrichri333 pour l'idée LORD, mais bon je suppose que tu le savais pour moi :p

Alors pour faire suite au message de delphine: moi aussi pendant le transport Padawan a tchoumé quelques fois, arrivé à la maison, plus rien donc je suppose que c'était le stress à voir courant de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:02

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan P1410010

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan P1410011

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan P1410012

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan P1410013
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:34

@Ange, moi mon pseudo c'est Toxou, mais je pense que tu l'as sur les papelards.

@Chrichri, moi tout le monde tchoumait pendant le voyage et ça c'est bien calmé pour les deux autres mais Happy ça continue pas mal, m'enfin je m'en fais pas ça me semble normal vu les circonstances !

Donc pour ma petite contribution photos des premiers jours à la maison, voilà. Smile
Pour l'instant c'est que du bonheur, c'est vraiment de chouettes petits ratons (enfin avec moi an tout cas, Zyklon a quand même l'air fourbe avec les copains derrière son air de chérubin !)

Petit Happy Aime 2
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 12515_453151864767394_286876918_n
Ha oui, et comme à chaque fois qu'il y a de nouveaux arrivants, Ely y est scotché dès que ça bouge un peu Rolling Eyes dans une semaine il sera deg' dès qu'ils se réveilleront parce qu'il se fera victimiser ^^'
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 17306_453152018100712_958047938_n

Zyklon est le plus actif pour l'instant, et super calin Aime
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 935414_453199508095963_365743346_n
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 65126_453151854767395_184095887_n
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 529791_453151878100726_1301029146_n
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 935490_453151941434053_839158353_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:59

Ils sont trop mignons Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 20:11

Bon j'ai été voir les petits loups, et Padawan tchoum encore un peu. On va verra demain.
Sinon, on commencera soft par les infusions thym/miel.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 21:59

Moi j'crois que je vais commencer aussi un petit traitement léger demain car j'ai l'impression que ça réempire chez le petit et il me semble encombré.. :/

Sinon, je reviens de la séance nettoyage quotidien (ha ça, ça me manquait pas lol! ) et je maintiens que c'est des crados !!! Qu'ils soient pas habitués aux bacs, je veux bien, mais leur grand dodo maison (où ils ont passé la journée à pioncer) est DEGUEULASSE ! des monticules de cacas et le fond imbibé de pipi XD* m'étonne que ça pue déjà !
C'est quand même la première fois que des loulous me font ce coup ! Tire la langue (et j'aurais pas imaginé qu'ils puissent faire autant de crottes x) )
Ou alors ils font ça parce qu'ils m'ont entendue penser tout à l'heure aux futurs dodos que je leur prévois, avec des chatons et des pioux, et ils veulent tester plus vite !

Ils ont eu une séance de sortie/exploration de l'appart', finalement c'est Happy qui a pris la place du timide et il n'a pas du tout voulu s'aventurer, le petiot et Zyklon ont passé la pièce au crible, et maintenant tout le monde est retourné pioncer (dans le dodo tout dégoutant !! même si j'ai enlevé les crottes ils vont être tout puants à dormir là dedans xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:05

Ah ben c'est du propre tout ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:30

Que de beaux rats, je baaave !
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:46

Oui ange c est bien ca. Donc Skittles pour le momemt est assez réservée. Mon chéri, qui est en plein montage de meubles tout les soirs, la prend avec lui dans son sweet a aipuche ou elle y fait dodo donc ca semble lui réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:46

Oui ange c est bien ca. Donc Skittles pour le momemt est assez réservée. Mon chéri, qui est en plein montage de meubles tout les soirs, la prend avec lui dans son sweet a aipuche ou elle y fait dodo donc ca semble lui réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 12:47

Et dsl je galere beaucoup a envoyer des messages avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 13:09

Ici on commence un peu d'homéo pour les p'tits culs, ça s'arrange vraiment pas pour Happy et AppleJack !
Zyklon commence à se faire remettre à sa place par le petit qui s'affirme bien, je pense qu'il va finir par perdre sa place de tortionnaire le vilain ! lol!
J'ai l'impression qu'ils ont été un peu moins pouilleux cette nuit !
Et je suis bien contente d'avoir pris Zyklon qui n'était pas prévu, parce que même si c'est un emmerdeur il a l'air quand même bien content d'être avec son frangin, ils se font de ces courses poursuites ! Ça aurait été moins drôle sans lui ! Very Happy


Dernière édition par Delphine du Ponant le Mar 23 Avr 2013, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 14:32

C est vrai que les tiens tchoumaient pas mal pdt le trajet, surtout happy. Ici aucun tchoumes chez mes crapules. J ai enfin repatrié mes rats dans mon nouvel apart alors cet aprem ca sera les presentations.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:37

J'ai l'impression que les petits museaux vont un peu mieux, Happy tchoum encore mais moins et AppleJack n'a plus l'air encombré.
Mais ange tu m'as sérieusement trompée sur la marchandise avec Zyklon !
Ça fait trois quarts d'heures qu'il cherche les conneries à faire avec le petiot, il m'a troué le paquet de bouchons (bon c'est de ma faute ça, faut que je rachète une boite pour les ranger) il m'a déjà volé des chaussettes dans le sac à linge et il terrorise Mew à lui courir après Bof (bon faut dire que Mew cherche un peu et n'est pas obligée de rester par terre aussi !) et ça farfouille dans tous les coins sévère !
Happy par contre ne quitte pas la cage tout seul et n'est franchement pas emballé par l'exploration... soit, on fait des calinous pendant que les deux monstres se défoulent. Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:40

Ce seraient pas les premiers à changer de comportement en changeant de maison ^^ Ici c'était l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:14

Ici Padawan est bien dégourdi, peur de rien ni de personnes. Une nouvelle tête? Il veut voir.

Mise à part quand il roupille bien, dès qu'on passe dans la chambre, il accourt au grillage ^^

C'est bien d'avoir un petit loup qui bouge, il va peut être faire aussi les 2 autres gros culs :p
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:23

Mode jeu pour Padawan tantôt: il a joué à fond avec ma main et a cavalé partout. Il se secouait dans tous les sens, se retournait et tout et tout, il était vraiment super marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:39

Ici plus que Happy qui tchoum encore, ça m'étonne pas car c'était quand même celui qui tchoumait le plus, et c'est le moins à l'aise des trois. Zyklon et le petiot n'ont plus de problème.
Je pense que le stress y est pour beaucoup vu que les deux machines à bêtises n'ont plus de problème du tout !
Je pense doubler la dose de calinous aveclui parce que quand ses frangins font les couillons il reste dans sa cage ou près de moi et il creucreute quand je le papouille Aime puis dans ces moments là aucun tchoum ! Alors si c'est ça le remède ça me va. lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:20

Moi aussi encore quelques tchoums pour Padawan mais surtout quand il s'excite (un peu comme Daegon quoi). Quand il est calme, RAS. (Et petit Noxx RAS depuis son arrivée)
Comme j'ai testé mon nébulisateur sur Daegon hier, je pense que Padawan y passera aussi (aujourd'hui si j'ai le temps) mais uniquement avec des HE dedans (Daegon a lui droit a du lysomucil).

Je pense que dimanche, la cage remontera dans ma chambre vu qu'à la base, c'était surtout pour que mes monstres ne contaminent pas les petits (et chez mes miens, j'ai encore 2-3 tchoums pour Bubulle et idem pour Daegon mais tout le monde va passer au nébu)


EDIT: ah oui j'ai complètement oublié de le dire mais je suis totalement fan des tâchouilles diffuses de Padawan Aime
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:13

Trop trop mignons Bave 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:51

He ben ici les p'tits culs sont tous ensemble, tout à l'heure après une énième tentative le petit ragouti intrus a réussi à trouver la combine pour grimper sur la royale et quand je l'ai vu tous les p'tits LOS le sniffaient et le tiraillaient de partout ! Je comptais attendre la fin de tous les tchoums avant de commencer les contacts directs, mais bon, je pense pas que les tchoums de Happy soient vraiment contagieux ni que ma pseudo quarantaine vale quoi que ce soit, et comme goupixou s'embêtait et après cet épisode ne faisait que chercher à escalader la royale, j'ai fait une petite rencontre, sniffage de tout le monde pendant trente secondes (sauf Happy qui ne jure que par sa cage et sa môman Rolling Eyes ) pis tout le monde est rentré tout seul et joyeusement dans la cage pour se papouiller dans le sput !

Happy et Zyklon, deux frangins parfaits Aime

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan 164215_454442734638307_1018759193_n

Puis des bonnes pâtes... avec l'intrus visiblement pas si intrus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:58

Ils sont gentils de l'avoir accepté cet intrus quand même lol! Sont mignons tous ensemble Aime 3

Ouiiii les taches de Padawan c'est de l'art Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:59

Rho que c'est mimi ^^

Mon Padawan c'est le plus bowwwwwww. Il est vraiment extra ce rat, toujours là quand on arrive, explorateur à souhait (d'ailleurs je crois que comme tonton Mid, ce loulou va aimer être en hauteur... il cherche déjà à grimper partout dans la salle de bain).

J'ai fait une tite séance d'aérosol hier (juste avec des HE), je pense le refaire aujourd'hui également.

Dimanche, je pense remonter la cage et commencer les présentations, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-