Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:58

Bonjour à tous ,
Nous vous proposons de garder vos loulous toute l'année chez nous Smile .
Nous sommes de Reims .
A la maison il y 6 gros ratoux ( mâles et femelles ) , un cochon d'inde et un chien Smile.
Nous possédons pour dépanner une cage Mary Ferplast pour accueillir au maximum 2 loulous si vous ne souhaitez pas amener votre cage ( nous avons de la place ) .
En cas de garde de longue durée , et suite à une quarantaine nous pouvons intégrer vos loulous dans la royal Smile .

Tout les NACS sont les bienvenus pour une période plus ou moins longues .
Nous vous demandons de fournir la litière et la nourriture de vos loulous .

N'hésitez pas à nous contacter ^^ .
Cécile & Clo
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:27

Bonjour Smile
Elle est intéressante votre annonce !
Je vais finir ma formation, je suis à la recherche de boulot mais si je n'en trouve pas tout de suite il est possible que je parte en vacances cet été, alors je commence à réfléchir à comment faire garder mes 4 loulous !
Ça serait pour environ deux semaines, surement début aout. (mais dans l'optique où je pars bien sur pour l'instant rien n'est sur... )

Je pourrais amener ma volière? Seraient-ils sorti ? (sont trop adorable mes amours ils ne mordent pas du tout Smile ) Pourriez-vous les amener chez le véto en cas d'urgence (avec remboursement des frais véto et des frais d'essence bien sur) ?

Et combien demanderiez-vous environ ?
Je peux aussi vous proposez un échange de service, je me propose de garder les vôtres en retour Smile

Voila c'est toutes les questions qui me viennent pour l'instant.
C'est vraiment en vu de peut-être partir comme dit plus haut rien n'est encore fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:55

Coucou ,
Oui pas de soucis pour amener la volière nous lui trouverons une place ^^ .
Par contre on est disponible en août à partir du 4 .
Oui ils seront sorti , des que nous sommes chez nous la cage des loulous est ouvert alors on alternera avec les tiens sans soucis .

Pour le véto aucun soucis , on connaît perso un véto spé NAC qui à son cabinet à 5 minutes de chez nous .

Si c'est pour une garde de 2 semaines on demande environ 20 euros si tu fournis leur nourriture etc ^^.

Tiens nous au courant , si tu décide de partir ça serait avec plaisir de garder tes loulous Aime .

Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:36

Bonjour Smile
Bon mes vacances se présentent de plus en plus mal je viens d'apprendre que je n'était pas prise pour le boulot en juillet où j'étais quasi sure d'avoir ma place et que du coup j'ai rien chercher d'autre... M'enfin on sait jamais ...

Les conditions ont l'air top en tout cas ! ok pour les environ 20 euros, je ramène bien sur ce qu'il faut en litière, nourriture et extra. (Par contre je serais peut-être passer au drybed si mes moyens me le permettent)
Après on verra ensemble pour les petites particularité, comme j'ai un rat qui est aveugle et qui aime poh mais alors pas du tout se déplacer quand il ne connait pas, lui ce qu'il veut c'est sa maman ou mon copain pour lui faire des câlins des câlins des câlins et aussi des bisous...

Vous connaissez un spé NAC à Reims ? je croyais qu'il n'y avait qu'un consultant dans une clinique (qui est à 5 min de mon appart, ça se trouve nous habitons à coté Smile ) Peut tu me donner son nom en MP ? A vrai dire je ne me suis pas trop renseignée car j'adore mon véto pas spé NAC je lui fait totalement confiance (et lui adore mes rats ^^) mais ça peut toujours être utile d'avoir plusieurs noms en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:47

Coucou Smile !

Ah mince désolé pour toi ... Neutral

Ah mais le drybed c'est pas un soucis les miens y sont déjà donc plus ou moins à laver ça ne changera rien Smile .
Les rats aveugles je connais ça , j'ai mon baloo qui est aveugle depuis l'âge de 2 mois , et du coup je suis vachement vigilante car il est assez peureux du à son handicap .

Pour le véto je t'envoie ça en privée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:54

Smile je ramerais aussi de quoi le laver si cela se fait !
Je te reconfirmerais dès que j'en saurais plus pour cet été !

Belle journée, et a bientot j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:55

D'accord c'est cool ^^ .

J'espere aussi ^^ .

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:19

Bonsoir,
Tu ne gardes que des NAC? j'ai une pote qui a une petite Berger Australien (moins de 6 mois) à faire garder, mais pas évident de trouver quelqu'un... Ou bien si tu as des adresses, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo28milow
Ratouyoune
Ratouyoune
clo28milow

Féminin
Messages : 552
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 07/03/2011

Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie

Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:10

Coucou ,

Il faut voir si elle s'entend bien avec ma chienne qui est assez dominante mais cool une fois habitué et si la vie en appartement lui convient . Et également j'ai un chat à la maison savoir si l'entente entre les deux peu ce faire ^^ .
Sa serait pour qu'elle période ?
Revenir en haut Aller en bas
RaulS7
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 36
Localisation : World
Inscription : 15/01/2013


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:55

Salut !

Ton annonce est en effet super ! Je pars en vacances en équateur dès le 1er août pour 3 semaines, mais j'ai cru comprendre que tu n'étais dispo qu'à partir du 04 août.. C'est embêtant du coup, je suis de Laon dans l'Aisne donc pas très loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 12:51

Bonjour,
Finalement, après moult rebondissement je peux partir en vacances Very Happy 
Du coup j'aimerai partir du 9 aout au 20 environ.
C'est toujours d'accord pour vous ? Si les dates ne vous conviennent pas on peut bien sur s'adapter, modifier pour que ça vous aille Smile
Est-ce qu'on pourrait se rencontrer en vrai pour discuter des conditions ? C'est que ça m'angoisse un peu de laisser mes loulous, même si tout avait l'air parfait.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 21:42

Finalement nous ne partons en vacances que le 20 aout. Au cas où ça serait mieux pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Empty
MessageSujet: Re: Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]   Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de NACS [51 - Reims et Alentours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Famille d'accueil ou garde NACS en RP
» Strasbourg (67) --> Reims (51) ou alentours
» Recherche covoiturage Dijon --> Reims ou alentours
» (Bordeaux et alentours) Propose garde rats ( et autres rongeurs )
» Garde de mes 6 rattes : ALSACE (67/68) et alentours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-