Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche 2 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:50

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : 2 "jeunes"
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) si possible raterie. Je ne suis pas contre les rats issus de sauvetage non plus si il n'y a pas de gros problèmes de santé (je n'ai pas les compétences pour soigner et je viens déjà de perdre un rat il y a quelques jours donc pas prête de prendre le risque d'un nouveau deuil immédiat...)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) pas obligatoirement
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) si l'un d'eux pouvait être bleu dumbo (rex ou pas, marquage ou pas) ce serait l'idéal. Je fonctionne surtout au craquage (ce petit "on ne sait quoi" qui nous fait dire "c'est lui!")
  • Reproduction envisagée ? :
Non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : de 0 à 15€ environ (en sachant que j'aurais le train à payer probablement...)
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) L'adoption serait pour le début de mois prochain environ. Je recherche d'abord une nouvelle cage plus grande pouvant accueillir les 2 nouveaux + mon rat actuel donc j'attends le salaire Wink
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Il y aurait donc une nouvelle cage (la mienne étant idéal pour 2 mais pas plus), je donne du Versele-Laga Rat nature + des drops + sticks à grignoter + fruits de temps en temps (raisins secs, banane...) + biscuits pendant les sorties, j'utilise de la litière de chanvre, les loulous sont sortis régulièrement sur mon canapé ou mon lit donc vadrouille et câlins
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je n'ai pas le permis, je ne me déplace qu'en train. Donc possible dans le 62/59 si vous avez une gare à proximité ou des transports en commun. Je peux pousser jusqu'à Paris. Je n'ai jamais organisé de covoiturage mais avec un petit coup de main je ne suis pas contre.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Je recherche des loulous qui ne sont pas bagarreurs et/ou dominants. Mon rat vient de perdre son grand copin, il a toujours été le chef et il a 2 ans. Je ne veux pas le voir seul, je sais que c'est pesant pour lui. Mais je ne souhaite pas non plus lui coller des petits monstres dans les pattes, ce qui serait source de stresse et de bagarres... Je vais poster un topic dans la section adéquate mais si vous vendez une grande cage dans ma région, n'hésitez pas à me mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 13:34

Salut !

Il me reste un petit mâle hooded agouti dumbo qui cherche une famille

http://www.forum-rats.com/t70071p60-lisa-et-ses-7-ratons

N'hésite pas a me contacter si tu craque =)
Revenir en haut Aller en bas
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:13

héhé j'avais vu ton poste mais j'avais plutôt craqué pour l'autre malou qui est parti... ^^ J'avoue n'être pas fan de l'agouti à la base même si il est vraiment mignon... Question de goût je te l'accorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:44

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:48

Ils nous reste plusieurs loulous à l'adoption (dont plusieurs bleu dumbo), ils sont visibles ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/rpd-heimdall-x-rpd-iselith-chez-cory.html

si jamais certains te plaisent n'hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:10

Hello tazetdawa, pourrais tu me confirmer pour le malou s'il te plait? Je n'ai pas eu de nouvelles.

Si c'est ok, il me manque encore un malou et cela devient assez urgent, Daft me faisant une déprime et doc la perte d'appétit qui va avec.... En sachant qu'il y a ces fichus 15 jours de quarantaine, il de vient vraiment pressant de trouver un mâle déjà sevré. Si vous avez des bonnes adresses dans ma région n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 13:32

Oui c'est bon pour le loulou Smile Il me reste un mâle bleu us dumbo lisse dispo dés ce week end, je monte sur St quentin samedi, je ne sais pas si ça peut être faisable pour toi. Dans la mesure où mes bébés sont en quarantaine dans ma chambre depuis leur naissance je pense même que tu pourrais l'intégrer de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:56

Malheureusement Saint Quentin ce week end ça va être chaud... Je n'ai que le samedi de libre et je sortirais d'une nuit au taf donc très chaud au niveau des horaires de trains pour pousser jusque là... Sad Est ce que tu crois qu'on va avoir le temps d’éventuellement organiser un covoit au moins jusqu'à Lille ou ses environs?

Je vais tenter l'achat par la friandise sur mon loulou: j'ai fait le plei de pommes, bananes, biscuits et raisins secs. Si ça ne fonctionne pas, je vais sécher côté idée...
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:09

moi là ca va être chaud niveau timing pour organiser un covoit mais si toi tu as le temps d'organiser ca je peux déposer le loulou soit à St quentin soit à Laon.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:10

Ok j'ai jamais fait ça mais je vais tenter une annonce sur le forum, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Crapinettes
Nouveau né
Nouveau né
Crapinettes

Féminin
Messages : 19
Age : 61
Localisation : Nord
Inscription : 14/04/2013


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:50

j'ai deux petit hooded noir dumbo a l'adoption si cela t'interesse j'habite a 15 min de calais


http://www.forum-rats.com/t71444-rats-a-adopter-photo-recente
Revenir en haut Aller en bas
pititelf
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pititelf

Féminin
Messages : 217
Age : 35
Localisation : Decize (58)
Inscription : 09/04/2012


Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 03:17

J'ai trouvé mes 2 malous merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche 2 mâles Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 mâles   Recherche 2 mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 2 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche males 59/62
» recherche 2 mâles
» Recherche 2 mâles
» [Recherche ] 2 mâles
» Recherche 1 ou 2 males
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-