Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 21:27

Et comment les habituer s'ils l'ignorent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 22:34

Alors tu as la méthode douce :
"Allé mes nounours , l'eau sa ne fais que mouillé vous allez pas vous noyées Smile <3 " Ange 2
Ou bien ... La méthode ... Comment dire impeu moins douce :
" Bon espèce de petit ratapouf tu plonges ou se sera de force !!! Colère 2 Fait attention a toi , Attention , je suis une folle moi ! je suis une folle ! je vais te noyé de bisous ventres !! attention !"
Tu choisis x) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daos
En sevrage
En sevrage
Daos

Masculin
Messages : 67
Age : 31
Localisation : Île de France
Inscription : 11/03/2013


Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 01:06

J'ai aussi deux puces qui ne font pas vraiment les fières à la vue de l'eau. Pour l'instant à chaque sortie ou presque je leur propose un bol d'eau remplie de petit bout de légumes.
Je pense qu'elles se décideront une fois qu'il fera très chaud. Elles réaliseront que l'eau ça n'a pas que la mauvaise habitude de mouiller et de laver, mais ça peut aussi rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 01:18

Je vais voir ça ! Je viendrai donner des nouvelles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 09:50

Ok , je croise les doigts pour que sa fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:50

tu peux aussi les rafraichir et les habituer a l'eau avec un petit brumisateur, en général il aiment bien
je leurs en achete tous les été
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:54

T'es sûre que ça va pas plutot les traumatiser ? xD Il me semble que c'est l'astuce pour séparer des rats quand une intégration se passe vraiment mal ^^

Bon c'est vrai que quand il fera chaud ils finiront peut être par comprendre que ca fait du bien ! Au centre de loisirs où je suis animatrice, en été c'est les enfants qu'on doit brumiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:05

L'été dernier j'ai utilisé un brumisateur pour rafraîchir Raven et il aimait bien ^^ Je pense que tant que le "pshiiit" est pas trop fort, pas trop brusque, ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:09

oui il ne faut pas brumiser de trop pret
les miens adorent en tout cas, ils tendent le museau vers le brumisateur pis quand ils en n'ont marre s'en vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 18:15

A ouais ! Bonne idée !
Je vais faire aussi ça !
Puisque mes demoiselles ne connaisses pas encore l'eau ( plongée , se sera leur baptême ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !   Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il mange il mange mais il continu de maigrir...
» Avec ce beau temps...
» Mange tout le temps
» Rattemoipas est bientot de retour
» en gestation mais en chaleur aussi !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-