Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:43

ah ben ca, quand il s'agit de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:36

92g ce matin pour Kaldoreï, je suis contente il grossit bien !

Hier soir on l'a sorti avec nous pendant la balade des gros, Wifi et Kelt sont venus nous voir et donc sentir le petit, mais ils se sont énervés direct (Wifi l'a pincé pour le tirer à lui et Kelt s'est gonflé comme il sait si bien le faire) donc je les ai virés et je ferai des présentations propres en terrain neutre, un par un !
J'vais faire Oshu - Hellscream et après j'hésite sûrement Drek - Wifi - Kelt

Kaldoreï n'a pas eu peur ou quoi c'est un bon point en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 10:44

Roooh les gros vilains !! Il est tout petit il va rien leur faire !

Tu as raison de faire doucement, sont chiants nos rats parfois, nous on agresse pas les gens direct Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 11:46

Oui mais ça prouve bien que les rats sont territoriaux et qu'ils ont beau être adoooooooooooorables avec l'humain et entre eux, il faut quand même respecter leurs codes sociaux Smile
Je ferai ça doucement, mais j'suis sûre que ça se passera bien, ils ont fait plein d'inté Smile Faut juste que je procède comme ils veulent et pas comme moi ça m'arrange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:00

Ah du coup tu fais un par un lors des présentations?

C'est vrai que les inté ça n'a pas l'air le plus simple, chez moi en terrain neutre ils s'adorent alors que sur le canapé c'est déjà un peu plus tendu!
Du coup comme tu dis j'en conclu qu'ils sont bien territoriaux! mais tu as l'habitude et tu connais tes rats vu qu'ils ont déjà eu pas mal d'inté donc pas d'inquiétude Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:03

Ca dépend des fois, je gère au cas par cas Smile

Mais Kaldoreï est très petit, et j'ai 5 rats, donc je préfère faire un par un (enfin en fait je ne fais pas un rat puis je le retire puis un autre, j'en met un, puis après je les rajoute à mesure)

J'm'inquiète pas trop, j'suis convaincue que ça se passera bien, y a rien d'anormal dans la réaction de Kelt et Wifi Smile
Et de ce que j'en ai vu, Kaldoreï devrait se laisser faire sans trop de problèmes, et ça, c'est vraiment le point majeur je trouve, ça facilite les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:02

Ici ça se passe très très bien pour les filles!

Y'a encore quelques remises en place de temps en temps mais elles sont bien acceptées Smile

Olalla est une petite coquine rigolote. Elle sautille partout! Et Belkiss est une petite calme.

Elles se sont déjà très bien habituées à leur environnement et ont compris que pour les sorties fallait passer par la porte d'en bas de la volière. C'est les 1ères de mes rates à capter si vite et elles hésitent pas à nous escalader pour sortir XD

Elles font plein de bisous et Olalla m'en a même déjà fait plein sur la bouche XD

Aime 2 Aime Aime Aime Aime 

Elles sont vraiment trop craquantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:58

J'ai vu Kaldoreï hier soir, il est minuscule, je suis plus habitué, mais trooooooooop mignon, tout doux, foufou, léchouilleur truc de dingue !!

J'ai hâte de l'avoir en vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:45

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:58

Petit_ange a écrit:
Pinky l'a gardée Smile

C'est ce que je me disai Smile
Il a l'air adorable le petit Kaldoreï!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:49

Ah ça pour être adorable, il est juste trognon !!

Il pèse 111g ce matin, il a bien grandi, je suis contente !
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des présentations ce weekend, mais j'me suis jurée de commencer ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:46

Alors l'intégration s'est bien passée? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:51

Alors les fois où j'ai testé la semaine dernière, Kelt a été très agressif avec Kaldoreï, donc j'ai écourté les présentations.
En fait, Kelt était surexcité à cause de l'odeur des doudoux de Lilou que je gardais pour la semaine. Ils sont partis vendredi soir, et depuis Kelt est redevenu gentil.
Je fais des présentations en boite de transport pour le moment, mais ce soir je tente la sortie commune dans le couloir.

Kaldoreï n'a peur de rien, il passe son temps à aller emmerder les autres, à les retourner, à leur grimper dessus, à leur tirer les moustaches, c'est rigolo car c'est lui qui les fait pouiquer. Quand ils en ont marre, ils le retourne et il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:40

Ah oui il valait mieux écourter! c'est drôle qu'il n'ait pas peur des grands Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:04

C'est un raton made in Pinky ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:33

Ici ça se passe toujours super bien!

Piquette a de la concurrence et doit courir encore plus vite pour arriver la première à la porte quand elles nous entendent le matin XD* Sauf ce matin, elles dormaient toutes les 3 dans le hamac, Piquette est venue en courant comme d'habitude mais les petites ont mis 1/2 minutes à se réveiller, elles ont du faire la fêfête cette nuit lol! 

Elles léchouillent, elles jouent beaucoup beaucoup et s'entendent super bien avec tout le monde Smile.

Niveau poids, elles ont presque doublé depuis leur arrivée. A presque 2 mois (demain), on a :
Olalla : 162gr
Belkiss : 164gr

Quelques photos de ce matin (encore une fois il n'y a pas Espigoule qui dans une autre cage et est sortie que sur la fin comme elle dormait avant ni Pelote qui dormait aussi et fait la sourde oreille quand je l'appelle comme à son habitude!)

Tatie Piquette (12 mois dans 3 jours et 367gr), toujours la première
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 6943212013072401Piquette
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 2248082013072402Piquette

Belkiss :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 2213862013072403Belkiss

Olalla et Belkiss (le flash, ça fait un peu peur alors on y va doucement XD* )
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 9344332013072404OlallaBelkiss

Belkiss :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 3995372013072405Belkiss
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 6554462013072406Belkiss

Olalla :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 7247192013072407Olalla

Olalla et Belkiss :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 7649452013072408OlallaBelkiss

Grande tatie Trinquette (23 mois dans 6 jours et 646gr) :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 5491252013072409Trinquette
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 2940842013072410Trinquette

Tatie Piquette :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 4485042013072411Piquette

Olalla :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 5548772013072412Olalla

Belkiss :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 1821202013072413Belkiss

Olalla et Belkiss :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 7542162013072414OlallaBelkiss

Olalla :
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 2865772013072415Olalla
TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 8892932013072416Olalla

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 

Sinon Olalla, elle range aussi ses pattes arrières quand on la porte lol!, Belkiss, elle préfère tout laisser pendre XD* 

Elles sont vraiment trop trop mignonnes Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:44

Kaldoreï pèse 170g, il mange bien à la cantine !!!
Il est assez maniaque de la bouffe, il fait ses stocks, des fois que j'oublie de le nourrir !

Hier Kelt lui a encore mis la misère Sad
Quand on fait les présentations en boite de transport puis sortie dans le couloir, ça va, mais si on fait sortie direct dans le couloir, il le choppe Sad

J'aimerai tenter l'intégration ce weekend quand même, je pense passer par une cage de transition, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:49

Mince, j'espère qu'il va vite l'accepter :S

Des fois sur des lieux plus petit ça se passe mieux donc en effet peut-être que la cage de transition peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:54

Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:58

La connerie, je connais bien ça ici !

La petite cage de transition fonctionne bien chez moi, j'espère que ça va aller pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:48

Ça y'est, j'ai fait les fiches des filles Smile J'ai fait leur suivi, il ne me manquera plus qu'à ajouter le fichier de stats, le lien vers leurs fiches LORD quand elles seront faites et leurs courbes de poids (puis les mises à jour!).

La page globale des filles :
http://kermarats.wordpress.com/les-habitantes/

Belkiss :
http://kermarats.wordpress.com/les-habitantes/tpx-tpx-belkiss-picetou/

Olalla :
http://kermarats.wordpress.com/les-habitantes/tpx-tpx-olalla-picetou/
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:55

Les petites Picétouuuuu aaaahhh trop mignoooon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:03

Moi aussi la fiche est prête mais j'attendais que Pinky fasse les fiches LORD pur la publier hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:05

Kerma : pour Ollalla dans la partie repro tu as mis, "elle ou sa soeur Ollalla" Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 15:06

Merci Lilou! J'ai copié la fiche c'était plus simple mais j'ai zappé cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir    TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir  - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Lady Maudeline Everglot et KTY-TPX Lampyre Vers-Luisant du Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: vers Draguignan (83) jusqu'à vers Caen (14) ou même Paris
» Le Manoir des Toupoutoux
» Vers le 11 juin: Baugé 49150 vers Epinal (88)
» R2G Sweet Lady xXx MEL After Midnight
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-