Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:43

Merci Nature oui il est fatigué, en plus avec la route on n'habite pas tout près tout ça cumuler, je pense que c'est normal Smile

Mais bon il s'est adonné à son unique sport favori: voler le concombre de Kinder jawdrop lol! dès arrivé à la maison donc c'est plutot bon signe Smile

On a encore 0.2ml d'Hémoced à lui donner ce soir je vais lui préparer un peu de blédine et le lui mélanger car petit clown je veux pas trop l'embêter ce soir bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:45

Oups mon message est parti en même temps que ton 2ème lol!

Ca me touche qu'il t'émeuve, je préfère ça car j'ai cru que ton éémoticone coeuré voulait dire que tu étais tombée amoureuse de notre Big, et nous le voler, mais il n'en est pas question Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:01

quoi que ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:47

Oh il est trop beau.. meme avec son nez rouge!!! Quel beau poil il a!! Oui il a des petits yeux fatigués mais qui ne le serait pas à sa place? Tit père, je fonds.. Courage Vanessa comme on se l'est dit, ca fait un moment qu'il est en sursis et qu'il déjoue tous les pronostics alors il faut continuer à y croire.. Si il tient c'est parce que l'amour des siens l'aide..
T'es une super maman rat, peu de personnes feraient ce que tu fais ne serait ce que financierement..
Bisous à ton petit clown fatigué et à toi Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 22:47

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Emotroisd.90
Accroche toi Kansas, tu as l'air tout doux sur les photos bibi
Courage Vanessa bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:45

Quel warrior ce Kansas ! Puis qu'est ce qu'il est mignon ! Bon courage j'espère que ca ira ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:55

Nature: Colère pas question qu'on me pique mon Kansas, d'ailleurs ce soir il m'a fait un beau cadeau: mon fils le tenait pour que je puisse lui nettoyer son nez et il a carrément sauté dans mes bras Smile, et ça prouve qu'il a de la force notre Big Smile

Chou: c'est vrai qu'il déjoue les pronostics, des fois je me demande si on fait bien de lui administrer tous ces médicaments, lui imposer tous ces allés-retour chez le vilain monsieur qui pique lol! , mais quand je le vois vif, manger, voler le miam miam à ses copains Laughing , et nous montrer son caractère autoritaire je reviens sur ces doutes

Jpevemodel: c'est vrai qu'il est doux dans tous les sens du terme
Enfin son poil est plutot pas mal vu son état, je crois que les traitements y sont pour beaucoup Embarassed et quant à son caractère c'est un rat pacifique il ne s'est jamais battu avec aucun de nos lous, mais quand il veut pas quelque chose il sait se faire comprendre avec ses patounes en l'air en disant "stop", en tournant sa tête... trop marrant Laughing

Hearwey: je pense que tout va se jouer ce we, malheureusement à chaque fois qu'il y a des soucis ça tombe en fin de semaine pffff Evil or Very Mad
je me dis que s'il passe le we on pourra espérer le garder encore et encore Smile , pourquoi pas rêver? Enfin là on va déjà rester avec lui cette nuit, étape par étape Smile

Là il n'a pas voulu manger de dur alors blédine...

Miiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiii beaucoup tout le monde, je transmets à notre kilo enfin si monsieur est décidé à écouter, il n'est pas breton pour rien, une tête de mule XD* bibi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:22

Courage
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:17

Merci Chanvres

Alors des news de Kansas
Vers 4 hr du matin il a "éternué" assez fort Shocked , j'ai cru qu'il allait encore provoqué une hémorragie nasale mais non ouf Smile
Il est très fatigué alors on le laisse avec ses copains, tranquilou Sleep

Par contre grosse frayeur Shocked car après avoir lu la notice du Béthamétasone il s'avère que ce médicament est déconseillé aux diabétiques et aux ratous en inssuffisance rénale du coup j'ai appelé mon véto qui m'a dit qu'on soigne déjà le problème survenu hier avant de reprendre ses traitements à vie
Soigner un bout pour ensuite signer un autre bout guedin on va finir par ouvrir une pharmacie Laught 2

Voici les photos de notre Big en pleine sieste

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04313

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04315

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:22

il a l'air bien Smile repos tranquille

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:06

Oui il est plutot comme d'habitude, en mode gros fainéant lol! mais je serais plus tranquille quand on reprendra ses 4 traitements habituels, j'ai l'impression qu'il respire plus vite depuis qu'il n'a pas eu le Nélio et le Férézomol Evil or Very Mad
J'ai annulée ma sortie du we pour être avec lui, je suis vraiment pas tranquille, nos lous sont si imprévisibles Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Humour02

Merci Nature bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:03

Ah quel beau big lol. Il est trop chou ^^
Courage c'est beau ce que vous faites l'un pour l'autre , je suis persuadée que c'est tout grace à tout cet qmour que vous lui donnez qu'il est toujours la. Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:53

il est fatigué le loulou mais c'est un battant Smile !

courage a vous 2 Smile aller KANSAS bat toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:53

Merci les filles Smile

Kansas est énormément fatigué aujiourd'hui et n'a pas mangé grand chose Sad

Sa respiration était très accélérée hier au soir alors ce matin je lui ai redonné son traitement "habituel" pour "canaliser" sa respiration et son rythme cardiaque: de toute façon je pense que cela ne change pas grand chose car le traitement qu'il a eu vendredi se terminait aujourd'hui pour un et l'autre mardi

J'espère que ce n'est qu'un coup de mou Sad , c'est vrai que depuis qu'il est malade il y a des jours avec et des jours sans alors je me dis "c'est un jour sans" XD*

Kansas vous bisouille bibi
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:00

je pense que tu as bien fait ... l'eau à dû revenir ;.. il a besoin de diurétiques ...

douces ( toujours ) gratouilles au ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:11

Quelques photos prises à l'instant de Kansas, pas très content d'être dérangé Embarassed Heu si vous pouviez me dire comment vous le trouvez, merci Smile

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04410

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04411

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04412

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04413




Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:14

Oups Nature les photos sont parties en même temsp que ton message Smile

Oui je pense que la priorité c'est que l'eau ne s'intensifie pas plus dans les poumons qu'il n'est déjà, les hémorragies nasales passent après

Merci pour ton avis bibi
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:24

je le trouve bien ; il a l'air très tranquille ; en paix et content avec son copain ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:27

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dormir.1 Il a l'air fatigué, mais je le trouve mieux que vendredi.
Tout ça c'est beaucoup de stress pour lui et pour toi aussi Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Love.28
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:23

Merci les filles bibi

Nature: oui il a tjrs été stressé et être avec le groupe le rassure Smile
Une petite anecdote: vendredi quand on l'a ramené de chez le véto à peine ouvert la porte qu'il commençait à mettre son museau en l'air, bouger et finalement mordre les barreaux de la cage de transport bounce l'air de dire "maman dépêche que je retrouve mon chez moi" lol! , alors que chez le véto c'est je me cache sous ma couverture lol!

Jpevemodel: comme je l'ai dit aujourd'hui c'était pas la pêche et niveau miam-miam pareil Question et là Kansas va dans ton sens positif car il a enfin manger et même couru un peu avec ses copains ouf cheers , je pense que le fait que je lui redonne ses traitements "habituels" l'ont reboosté Smile

Mon dieu que de frayeur avec notre Ti Clown Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:40

Il a de petits yeux encore mais je le trouve mieux que sur les dernieres photos.. On va dire qu'il a encore un peu la tete dans.le cul lol. Il est beau tit pere.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:58

Merci Chou Smile , un peu moins fatigué que ce matin et que cet aprem la preuve:
petites photos prises à l'instant, j'arrive même à me tenir sur les 2 patounes arrières, cheers bon ben pas longtemps mais c'est aussi parcequ'on me tendait à manger lol!

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04415

Je mange un morceau de pommes
Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04416

Mon gros museau de clown
Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Dsc04417
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:04

Smile Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:15

flower Yes
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:24

bibi les filles, maman viendra de temps en temps donner de mes nouvelles qui, on l'espère, continueront assez longuement dans le temps Smile

Et j'espère plus aller chez ce vilain monsieur qui me fait tout plein de choses bizarres lol!

Merci encore maman vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ans et 3 mois : paralysie des pattes arrières
» paralysie pattes arrières?
» Paralysie pattes avant
» Paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-