Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Champagne aux yeux noirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:34

Voilà voilà j'avais une petite question avec cette couleur.

Car si je prenais un 3eme ratou par la suite ce serait surement un champagne ou un beige. Mais j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'en trouver avec les yeux noirs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 16:49

a mon avie sa sera pluto dark rubis mais noir je pence pas

tu va l'avoir quand le 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:25

Le 4 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:26

Oui c'est ce que je t'ai répondu quand tu as posé la question dans un autre post :
dark rubis pour le beige mais pas noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:28

Merci pour vos réponses , ca aurait pu etre joli ca n'empeche Sad

Et il existe une couleur se rapprochant du crème avec les yeux noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:28

les yeux des champagnes sont normalement rouge, même parfois rose
je ne crois pas que ce soit possible aux yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:29

il y a des beiges et des crèmes qui peuvent avoir les yeux noirs ou dark rubi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:35

beige yeux dark rubis c'est ce qui se rapproche le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
momokochan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : bordeaux
Inscription : 26/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:38

Il y a des rats dans les blancs avec des yeux noirs, les BEW je crois, mais c'est rare apparement
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 17:46

Oui les BEW je connais , d'ailleurs je sais pas si je tombe sur plein de portée avec de la chance mais y'en a de plus en plus scratch

Quand j'avais pas encore choisi Brooklyn on m'a proposé des BEW.


MAis je disais beige car si j'ne prend un autre je voulais une autre couleur que noir et blanc ^^ donc beige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité



Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:32

ba tu peux prendre bleue si la couleur rouge te gene vraiment dark rubis tu vois casiment pas que ces rouge et ces tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:53

J'ai un rat beige aux yeux dark ruby mais j ai fait adopter via un sauvetage une rate crème aux yeux bien noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:11

naokixu a écrit:
J'ai un rat beige aux yeux dark ruby mais j ai fait adopter via un sauvetage une rate crème aux yeux bien noirs.

Ah ouais ? Ca doit rester rare ! Si un jour je tombe sur un raton comme ça ... Laughing

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:20

les rats beiges ont les yeux dark rubi ou noir, et les crèmes aussi, ce n'est pas rare Tire la langue

voici une crème aux yeux noirs (ratlala)
Champagne aux yeux noirs ? Creme04
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:02

oui les rats beiges et crèmes ont le plus souvent les yeux noirs ou dark rubis et c'est super courant
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:34

ma beige a les yeux roses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:38

Ratlàlà "Description : Le rat beige présente une couleur beige soutenue, parfois assez foncée.
Standard : Le corps est entièrement beige (y compris les ventre), sans trace de gris ou de rosé. Le poil est entièrement beige, jusqu'à la pointe. Les yeux le plus souvent sont rubis ou noirs. Certaines sociétés retiennent le standard crème, qui est nettement plus clair.
En pratique : Le beige est une couleur assez variable, selon le degré de dilution qu'il reflète (le plus souvent selon que les yeux sont noirs ou plus ou moins rubis, d'ailleurs)."

donc soit ton rat est beige aux yeux roses et méga rare voir inconnu soit il n'est simplement pas beige
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:48

Bah si elle est beige

https://2img.net/r/ihimizer/img261/8493/27pg4.jpg

Elle est comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:53

les rats beiges ont forcément les yeux noirs ou dark rubis je dirais que ta puce est ambre ou silver fawn eux ont les yeux roses et ressemblent bcp aux beiges
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:00

non elle est pas ambre ni silver fawn

Elle est beige et on a eu une portée avec un mâle champagne porteur RED et il y a eu 50% de noir et 50% de beige je sais ce que je dis !

http://caratpace.bb-fr.com/types-de-rats-et-genetique-f21/les-couleurs-t99.htm voilà d'où est tirée la photo, perso je n'ai jamais vu de beige aux yeux noirs, aux yeux dark rubis oui mais pas yeux noirs ! Maintenant je ne dis pas que ça n'existe pas mais si je te dis que ma rate a les yeux roses et qu'elle est beige je sais ce que je dis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:09

déjà tu te calmes parce que moi je te parle calmement :s ensuite les rats beiges aux yeux roses sont extrêmement rares les plus courant ont les yeux dark rubis ou NOIRS hein tu n'as qu'à regarder n'importe quel site de confiance les rats beiges ont les yeux noirs ou dark rubis je ne pense pas que tu saches tout mieux que tout le monde donc pense ce que tu veux mais tu es la seule à le penser ! et dorénavant tu te détends un peu avec moi parce que moi aussi je peux m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:22

Je trouve juste agaçant que quand je te dis quelques chose qui est un fait, je ne l'invente pas et comme tu peux le constater je ne suis pas la seule (cf. lien) concernée, tu trouves toujours à redire !

Rat-làlà est un bon site mais comme il est dit aussi sur ce site, les couleurs ont de multiples nuances. De plus, Rat-làlà n'est pas une source unique de connaissance...

Je pense pas savoir tout mieux que tout le monde, et jusqu'à présent c'est toi qui essaie de m'imposer tes idées en ignorant les faits ! C'est pas parce que tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas hein !

Alors je te parlerais mieux quand tu respecteras aussi les idées, les constatations et les expériences des autres (autres que Rat-làlà!). Parce que c'est bien beau de passer son temps à citer un texte mais c'est aussi bien d'apprendre des expériences des autres et de découvrir ce qu'il y a en dehors de ton PC !

Alors désolé que tu l'ai mal pris mais trouvant ton comportement peu respectueux et arrogant je pouvais pas réagir autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 00:34

mdr non mais tu as des soucis toi depuis tout à l'heure tu dis que les rats beiges aux yeux noirs n'existent pas alors comme tu ne me crois pas quand je te dis que si ça existe et que c'est les plus courant je cite Ratlàlà mais je peux te citer 5 autres sites si ça peut te faire plaisir qui disent EXACTEMENT la même chose que moi, ensuite je n'ai jamais dit que les rats beiges aux yeux roses n'existent pas mais simplement que contrairement à ce que tu dis ils sont rares ! J'ai une vie en dehors de mon pc merci et ai eu un rat BEIGE aux yeux noirs donc c'est MA propre expèrience, je n'ai jamais essayé de t'imposer mes idées j'en ai un peu rien à faire de ce que tu peux penser, les personnes pensant avoir la science infuse m'intéresse pas du tout, j'ai des rats depuis 10 ans ai fait nombreuses portées, travaille en animalerie au rayon rat, ai eu beaucoup de formations sur tout ce que l'on peut savoir sur les rats et je continue de m'enrichir chaque jour je te remercie.
Et pour finir pour mal prendre quelque chose que tu m'ais dit il aurait fallu que ce que tu dises m'importe hors ce n'est pas le cas simplement les gens qui disent des choses fausses et j'en ai la preuve ben ça m'énerve surtout que je peux dire autant que toi que tu essais de m'imposer tes idées ! Un rat beige aux yeux dark rubis ou noirs ça existe et c'est courant, un rat beige aux yeux roses c'est super rare, c'est un fait, écrit partout c'est comme ça je n'invente rien et toi non plus, sur ce je vais arrêté de te répondre parce que selon moi tu n'en vaut vraiment pas la peine, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 01:20

Citation :
tu dis que les rats beiges aux yeux noirs n'existent pas alors comme tu ne me crois pas quand je te dis que si ça existe et que c'est les plus courant
Citation :

perso je n'ai jamais vu de beige aux yeux noirs, aux yeux dark rubis oui mais pas yeux noirs ! Maintenant je ne dis pas que ça n'existe pas

Ben depuis que vous avez démontré que les beiges aux yeux roses existaient, elle a pas dit qu'elle ne croyait pas en leur existence, elle dit qu'elle n'en a jamais vu et que sa rate a les yeux roses. Je crois que maintenant que vous le lui avez prouvé elle a compris que c'était possible, le beige aux yeux noirs.

Citation :
je n'ai jamais dit que les rats beiges aux yeux roses n'existent pas mais simplement que contrairement à ce que tu dis ils sont rares

Elle a jamais dit que ça courrait les rues non plus.

Citation :
ensuite je n'ai jamais dit que les rats beiges aux yeux roses n'existent pas mais simplement que contrairement à ce que tu dis ils sont rares !
Citation :

les rats beiges ont forcément les yeux noirs ou dark rubis je dirais que ta puce est ambre ou silver fawn eux ont les yeux roses et ressemblent bcp aux beiges

Ben relis toi Glado Neutral

Citation :
les gens qui disent des choses fausses et j'en ai la preuve ben ça m'énerve

Alors tu dois la comprendre...

'tain les gens faut vous relire parfois avant de vous prendre la tête scratch


Dernière édition par adanedhel46 le Ven 27 Juin 2008, 04:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 01:30

bah en tout cas moi je trouve que ta rate est trop "jaune" pour être beige,
regarde ça c,est beige Champagne aux yeux noirs ? Satin02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champagne aux yeux noirs ? Empty
MessageSujet: Re: Champagne aux yeux noirs ?   Champagne aux yeux noirs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champagne aux yeux noirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PED et yeux noirs
» blanc aux yeux noirs
» 2 petits Siamois Yeux noirs à adopter
» Rats siamois dumbo yeux noirs
» Rat beige peut il avoir les yeux noirs ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-