Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petits soucis entre mes deux rattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratous41
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 27
Localisation : (69)
Inscription : 01/04/2013


Petits soucis entre mes deux rattes. Empty
MessageSujet: Petits soucis entre mes deux rattes.   Petits soucis entre mes deux rattes. Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:23

Bonjour à tous et à toutes. Si je me suis inscrite sur ce forum (plutôt génial je dois dire), c'était pour justement avoir vos avis. En tant que débutante, oui oui je l'assume, j'avais adopté une ratte seule.Mais comme vous l'aviez dit, on se rend vite compte qu'un rat seul c'est pas possible. Donc, je suis retournée acheter une deuxième ratte, pour tenir companie à ma deuxième qui a eu pendant un mois l'habitude d'être seule. Mais là, bim, deuxième erreur de ma part. Je ne connaissais pas le principe des "présentations en lieux neutres". Et je les ai mis ensembles dès la première seconde.
Premier contact, terriblement mal passé, combat jusqu'au sang, on va dire que j'ai pas pu faire grand' chose pour les séparer, et j'ai cru que j'allais perdre ma petite nouvelle, mais heureusement non. J'ai acheté une deuxième cage et me suis occupée à fond de mon bout de chou. Et là tout va mieux.
Mon problème : En deux semaines, elle est toujours aussi craintive, je ne peux pas la porter, elle est vraiment terrifiée, et je voulais vos avis là-dessus. Pensez-vous que plus tard elle sera moins peureuse ? Et est-ce qu'il sera possible de les remettre ensemble au final ?