Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:28

Alors, ce bidou, ca gonfle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 01:25

Pas de chaleurs... pas de prise de poids Cry
Je commence à être vraiment pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:21

T'as pas l'droit j'ai déjà dit!J'vais me fâcher hein! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:52

Hum!Hum! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:10

Faut y croire! Je croise fort fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:32

Artefact elle me démoralise...
Déjà que j'suis nase en ce moment...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:43

Nan nan nan!! rrraaaaahhhh on s'absente une nuit et faut refaire toute l'éducation des mamans!!! Z'allez arrêter hein!! Pis bon au pire ils referont des choses sessouelles, c'est pas la 1ere portée qui se fera en 2 coups (de kiki mouahahahahahahah)!!
Vous lui envoyez des ondes négatives à la L'Alak là (trop de A tue le A)!! ON SE REMOTIVE!!!!! sinon j'viens vous donner des coups d'bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:22

Je suis d'accord avec stouf, faut ce motiver ! XD* Vous aller voir je suis sur que du jour au lendemain elle va prendre 100g genre " je vous est bien eu hein!" mouhahaha Laught 2.
Sinon Canard pourras refaire des galipette il sera content ^^ . Et on auras le droit à une autre photos d’illustration pour le Kama-Sûtra ratounesque !!



Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:42

Si elle a ses chaleurs chez Luxury demain soir je m'pends -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:58

Pendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:11

Il n'y a pas d'autres moyens pour voir si elle est pleine ou pas, comme par exemple remettre Alak' au contact de Canard au gré d'une sortie commune et si il tente quelque chose avec elle
et qu'elle le repousse ça peut vouloir dire que c'est bon ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:13

Ah mais normalement Artefact les sorts ensemble tous les soirs, non Artefact?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:17

Moi j'dis qu'elle geste comme Kate Middelton : a priori y'a un truc dans le bide mais elle reste plate comme une planche!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:17

Oui oui je les présente rapidement tous les soirs. Ceci dit même sans ça, les chaleurs d'Alak sont très visibles, on ne peut pas les louper, même en l'absence d'un mâle. En principe, une rate qui n'a pas ses chaleurs est gestante jusqu'à preuve du contraire, et là, je suis sûre à 200% qu'elle ne les a pas eues depuis dimanche 10 mars. Le truc, c'est que je n'ai pas vu de saillie de mes yeux, et qu'elle n'a pas pris de poids, j'ai pas vu beaucoup de rates à seulement +4g au présumé J11 de gestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:20

Re : faut la rebaptiser Kate!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:23

Ah, si, sur les courbes de poids de Nerolie, y a Magrat qui n'avait presque rien pris à J12 et qui a eu 7 bébés. Mais c'est bien la seule...
Pour l'instant mon copain (qui aime bien rebaptiser les rats qu'on a en saille) l'appelle Breizh Cola XD* (Jolicloud s'était retrouvée avec "Morbier" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:24

Il y a eu des cas de rates qui ont très peu pris (la gestation semblait même impossible) et qui ont quand même eu des petits, ne désespérez pas Smile
Peut-être que c'est une petite portée, c'est possible aussi, en tout cas je croise fort pour vous !


Edit : me semble que Grillotte avait pris très peu, lors de la portée avec Blurp, non ? (et elle ne s'en était pas occupée à la mise bas, c'est autre chose, mais il y avait quand même eu pas mal de petits si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:26

Alors y a pas de raison que ce ne soit pas bon, faut pas désespérer il reste plus de la moitié de la gestation, ça va venir d'un coup et le poids et le ventrou.
Et puis faut pas oublier qu'elle n'est pas chez elle et que peut-être ça joue sur son comportement, elle a une copine avec elle ? (je suppose que oui Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:32

Non, elle a dû venir seule malheureusement, car elle fait partie d'un groupe de trois (donc si elle était venue avec une copine, de toute manière c'est la troisième puce qui serait restée seule chez elle). Par contre on la sort le plus possible (2 heures le matin, 2-3 heures le soir, et mon conjoint qui travaille à domicile passe la voir au moins une fois dans l'après-midi). Elle n'a pas l'air perturbée ni stressée du tout, elle joue, elle fait des câlins, elle m'a même fait cracottage-globulage hier et s'est endormie dans mes bras, par contre on sent que les journées sont un peu longues quand même. On ne peut pas exclure que le changement d'environnement joue, et puis même si Luxury m'a donné ses bouchons habituels, on ne donne pas forcément la même quantité d'extras (j'y suis allée trèèèèès mollo sur les extras).

Enfin bon de toute manière, pas de chaleurs = gestante jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas d'autres moyens de savoir à part patienter donc faut que j'arrête de me retourner le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:38

Non, elle n'a pas de copine avec elle malheureusement, c'est pour ça qu'elle voit Canard tous les jours aussi, j'ai 3 ratounes en temps normal, dont 2 soeurs qui n'ont jamais été séparées et qui vont sur leurs 2 ans.

Mais maintenant que j'y réfléchis, c'est con, parce que moi, je suis H24 ou presque à la maison, j'aurais dû en garder une seule, la cage est ouverte non stop ici, et je suis toujours là pour papouiller...
Si il s'avère qu'elle n'est pas gestante, on fera comme ça je pense...

*J'suis con, j'suis con, j'suis con...

Nan mais moi j'y crois toujours hein, mais c'est Artefact qui me déprime là, vilaine!T'vas voir demain midi, j'te boude!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:40

Je crois que tu t'angoisse trop ma belle! Bon je te comprend hein avec toutes les mauvaises surprises de 2012 mais tant qu'il n'y a pas de chaleurs on peut logiquement espérer une gestation. Tous les changements qu'elle a subit ont surement joué aussi.
Aller t'as le droit à un bisous réconfortateur et à un chboing de Mini2m pour encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:41

ça pourrait expliquer en partie que même si tu ne la sens pas perturber seule, qu' elle soit moins à l'aise et de ce fait que ça se développe que très peu et le poids elle mange peut-être moins que habituellement
enfin je sais pas c'est une hypothèse parmi d'autres sans doute.

Oui voilà c'est trop tôt pour le retournage de cerveau XD*
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:09

Oui, faut y croire!

Et ici on continue de croiser.

Je sais pas mais bon pareil pour moi, pas de chaleur, ça veut dire qu'il y a un truc...
Puis si c'était une gestation nerveuse elle aurait pris du poids +++ donc y'a pas de raison.
Peut-être le changement + moins d'extras et peut-être qu'elle veut prendre juste ce qu'il faut quand il faut pour pouvoir être mince et se la péter cette été!

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Pom DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Pom DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 14:10

Espérons que ce soit juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:27

Alak elle a déteint sur moi! J'ai pas pris de poids ce mois-ci Suspect et pourtant j'vous jure je geste!!!
Ca vous rassure ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard   DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Alak'Okan x MMT-VGP Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Biberons en verre. PHOTO AVEC LE PETIT CANARD! ;D
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-