Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 Etage sans attache, idées d'attaches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Etage sans attache, idées d'attaches? Empty
MessageSujet: Etage sans attache, idées d'attaches?   Etage sans attache, idées d'attaches? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:47


Alors j'ai récupéré hier la freddy 2 max, elle est bien grande mais c'est vrai que la seule ouverture est un peu juste, du coup je pense que je vais faire une grande ouverture sur le devant ou en rajouter une grande sur le dessus (plutôt cette dernière option d'ailleurs, parce que si j'ouvre trop sur le devant je pourrai plus mettre les étages d'angle).
Et je ne savais pas mais un des étages de la cage que j'ai récupérée est un peu mort (c'est du grillage sur le dessus à la place du plastique bleu donc je mettrai du tissus pour pas qu'ils se prennent les griffes dedans) et l'étage n'a plus ses attaches donc il tenait avec des serflex... est-ce que vous avez un appareil pour mettre des serflex?
Pour savoir comment ça s'appelle et si ça coûte cher?
Ou alors comment faites-vous pour faire tenir vos étages sans les attaches?
Parce que s'il faut que je coupe les serflex à chaque fois que je veux y laver sous la douche - oui je trouve que ça nettoie mieux qui si je passe seulement un coup d'éponge - ça va pas être pratique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Etage sans attache, idées d'attaches? Empty
MessageSujet: Re: Etage sans attache, idées d'attaches?   Etage sans attache, idées d'attaches? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:41

Alors le serflex ça se met à la main... par contre normalement une fois mi il y a qu'en les coupant que tu pourras les enlever...
Mais il y a 2 sens pour mettre un serflex... le sens ou tu ne peux plus le défaire et un sens ou tu peux défaire.... mais je ne sais pas si dans le sens ou tu peux le défaire ça va bien tenir... faut essayer....

ça coute pas très cher ça dépend la taille et ou tu les achètes... à Bricodépot rayon électricité (câble etc) tu devrais en trouver... ça se vend par grosse boite !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Etage sans attache, idées d'attaches? Empty
MessageSujet: Re: Etage sans attache, idées d'attaches?   Etage sans attache, idées d'attaches? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:07

Oui sinon tu prends bêtement du fil de fer que tu tortilles/détortilles quand tu veux l'enlever, parce que couper des serflex à chaque fois... voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Etage sans attache, idées d'attaches? Empty
MessageSujet: Re: Etage sans attache, idées d'attaches?   Etage sans attache, idées d'attaches? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:18

oui aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Etage sans attache, idées d'attaches? Empty
MessageSujet: Re: Etage sans attache, idées d'attaches?   Etage sans attache, idées d'attaches? Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:19

D'accord, merci pour vos réponses Aime 2
ça va si ça coûte pas trop cher alors je vais essayer les serflex je pense, j'ai peur que l'étage ne tienne pas parfaitement avec du fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etage sans attache, idées d'attaches? Empty
MessageSujet: Re: Etage sans attache, idées d'attaches?   Etage sans attache, idées d'attaches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etage sans attache, idées d'attaches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attache de hamac
» etage pour nulle + idées pour faire des grandes portes
» Nouvelle cage: Royale suite -etage central - etage supplementaire
» Attache pour hamac et tunnel
» attache
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-