Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:59

Ca sert a rien de le punir, il comprendra pas, il est mal dans sa peau le loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:02

Oui c'est vrai, je ne suis pas une mauvaise maman hein ^^ mais c'est vrai que mes petits loupios ont une place tres importante dans ma vie et apprehender de sortir son petit loup ça met la boule au ventre... ( je ne suis pas grande amatrice de sang) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:05

Personne n'est amateur de sang (enfin je ne pense pas....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:08

J'espere entoucas ^^ autre question? vu que le vilain monsieur mord mes doigts, dois eviter de lui donner a manger des friandises dirrectement et dois je donc les poser dans sa gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:11

Essaie de lui donner dans le creux de ta main (comme pour les chevaux ^^) , et regarde s'il te mord ou pas ^^ . Sinon pose les devant lui quand il est en sortie par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:19

Ah c'est une bonne idée Heart
Il faut 3 semaines a un mois pour que ça disparaisse totalement ( environ evidemment ) mais combien faut il de temps pour qu'il se calme et s'apaise?
Il m'enerve il me regarde avec des yeux d'amour et des que je m'avance et ouvre la cage NIAKKKK !! Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:51

ben au bout des trois semaines/un mois ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 01:13

Tu verras bien si c'est strictement hormonal (y'a des chances quand même), avec la chute des hormones, il ne le fera plus. S'il y a une part d’acquis (mauvaise habitude), ça lui passera avec de la douceur et de la fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 01:20

C'est lonnnnnnnng...! Je vais aller lui chercher de l'homeopathie pour que ça le detende un peu. Bon j'ai une bonne nouvelle, ce soir a l'heure de la sortie je prends mon courage a deux mains ^^ je mets ma main dans la cage, le poupouille, lui fais sentir mes doigts... Il a quand meme essayè de se retourner deux ou trois fois et a meme reussi a m'attraper une fois...! J'ai reussi a enlever mon doigt (ouffff!) et criè un gros "NON!" et lui ai souflé dessus. Ça l'a choqué, il est restè prostrè quelques secondes et je suis revenue le caliner pour briser la glace. Je les sorti deux heures et l'ai beaucoup bisouillé et caliné pour qu'il s'habitue a moi. Pas de doigts mangés pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:52

aaahhh Smile Smile
le taux d'hormones doit commencer à redecendre

de bonnes ondes pour que ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:53

Merci Nature Smile
Je lui ai pris de l'homeopathie pour l'apaiser quand meme tout a l'heure, du L72 mais rassurez vous je lui en ai mis que deux gouttes dans son biberon, juste histoire qu'il soit un peu plus calme. Je ne sais pas si c'est efficace avec seulement deux gouttes mais ke ne veux pas que Spoon soit "shooté". Je m'arme donc de patience avec mon petit loup et pries pour que ce soir se passe aussi bien qu'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:20

Je viens de le sortir là, je suis prudente quand je rentre dans la cage, le papouille, l'attrape prudemment, le laisse sur moi un bon moment et le laisse aller gambader Smile le tour est joué ( enfin pour cette fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!   Rat mordeur... au sang!!   Heeeeeeelp!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat mordeur... au sang!! Heeeeeeelp!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rat mordeur sélectif
» Rat mordeur
» Rat mordeur
» Rat mordeur
» Hanibal le mordeur fou !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-