Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 02:02

Portée MRS Yuu & RNS Sweety /u]

Portée prévue pour : Entre le 25 et le 29 Mars


[u]Nom du futur père : MRS SID Yuu


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Yuu110

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Yuu_210

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Yuu_310

  • Description : Capé agouti étoilé micro blazed dumbo lisse
  • N° LORD :MRS27741M
  • Provenance et généalogie : Il vient de chez Mini raterie Sweepy, une petite raterie d'Aix en Provence, son père vient de chez Shine (SID)
  • Age et poids à la saillie : 22 mois et 700 grammes
  • Caractère et informations diverses : C'est ma bouille à bisous, un vrai nounours, une grosse patate calme et caline XD



Nom de la future mère : RNS Sweety


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Sweety10

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Sweety11

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Sweety12

  • Description : Hooded Noire dumbo velours
  • N° LORD : A venir!
  • Provenance et généalogie : Vient de chez Tribu Ratoune, une de ses meilleures lignée Smile
  • Age et poids à la saillie : 9 mois et 279 grammes (Merci de ne pas en vouloir à Tribu Ratoune pour l'âge de la demoiselle, plus d'infos en mp, mais elle n'y est pour rien Smile )
  • Caractère et informations diverses : J'ai adopté cette adorable sucrerie il y peu, elle est tout bonnement incroyable, mademoiselle répond à son nom, se ballade partout dans l'appart, fait des calins, joueuse, active, douce, acrobate, se met sur le dos pour avoir des gratouilles etc...Pas sauvage pour un sous, toujours là à réclamer de l'attention... Un Amour de rate quoi Aime
    Elle sait aussi apparemment se balader en harnais mais je n'ai pas encore tester


Prévisions de portée
Poils: 50% velours - 50% lisses
Oreilles: 100% dumbos
Couleurs: Agoutis et noirs
Marquages: Hooded, Capé, en passant peut être par le barback, et le variegated. Sûrement de l'étoilé et du blazed (en tout cas je croises les doigts pour!!)


But de la portée
Mon but était avant tout de garder la lignée de Yuu, qui est un Amour de rat, ma bouille à bisous à moi, mon gros tas, puis aussi celle de Sweety, bien que j'ai adopté cette ratoune depuis peu, je peux vous dire que c'est là bien une de mes plus belles adoptions! <3 J'aimerais aussi, petit à petit travailler les marquages, tout en excellent dans la santé Smile


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Fin Avril
  • Tarifs : 12 euros par raton, sachant que 5 euros sera demandé au moment de la réservation (ayant déjà géré un sauvetage de ratons, je connais les reservations dans le vide...) et les 7 euros restant au moment même de l'adoption.
  • Départements d'adoption possible : 84, le 13 et le 34 ne sont pas loin, j'ai quelques connaissances qui vont sur Paris, et moi même j'irais peut être à Calais (62)
  • Conditions d'adoptions : Il sera bien-sur demandé d'avoir minimum un autre rat chez soit, ou alors une adoption par deux (possibilité sur une autre de mes portées). Une cage, de la litière et de la nourriture adaptée ainsi que tout l'amour du monde! (je vais préparer un questionnaire Smile )


    Pré réservations:
    Moi: normalement une femelle
    Tribu Ratoune: Un male ou une femelle
    Sweepy: Une femelle
    Shine: Un ratou capé blazed
    Rockmotiion: un mâle
    Pomeka: Un mâle si craquage Smile

    Suivit du poids:
    05/03: 279 gr
    07/03: 262 gr
    08/03: 279 gr
    10/03: 287 gr
    11/03: 282 gr Rolling Eyes super... elle me fait le yoyo lol

    PS: Ce post est sensé être un heureux évènement, donc si vous avez des informations à me demander sur des points "délicats" ou des remarques négatives, merci de faire ça en mp afin de ne pas polluer le post. Je ferais tout pour que cet événement reste et soit heureux Smile

    En bonus, voilà une photo de Sweety sur le dos en train de cracouiller = D

    ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Sam_0610


Dernière édition par Loli le Ven 29 Mar 2013, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:37

hoo , elle est vraiment trop belle ta Sweety sur le dos Aime 2
et le papa est magnifique, sa va faire de tres beau bébés Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:53

Mandine, merci beaucoup pour eux! Aime J'ai tellement hâte : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:57

moi aussi , hihi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:20

282 grammes aujourd'hui bounce Elle me fait le yoyo!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:23

J'ai tellement hâte qu'ils arrivent ! Ce seras le petit dernier de ma troupe Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:20

Alors, à 11 jours de grossesse, Sweety continue a nous faire le yoyo.

279 grammes à la saillie, 291 aujourd'hui. Hier elle était à 293 scratch

Bon mise à par ça elle envoie sévèrement balader Yuu et je n'ai plus remarqué de chaleurs Smile

J'ai crée un site internet aujourd'hui (disponible en lien dans ma bannière) ou il y a le suivi de cette portée ainsi que celle de Farfadet et Pooq et celle à venir. + Présentation de ma troupe etc...

Les petits auront l'affixe de LLR (LoLiRats) Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 10:52

C'est trop cool sa Wink Je vais visiter sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:38

Bah finalement aujourd'hui Sweety m'a aujourd'hui fait la belle surprise d'afficher 306 grammes sur la balance! =D

Voilà une photo du bidon, que je ne trouve pas particulièrement gros ni rondouillet mais enfin Smile

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety P1390110
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:46

Oooh je vois mon futur raton me faire signe ! Non je ne suis pas folle ... Débile


Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:48

Mdr! Oui le tien est en bas à droite lol! Je le vois aussi le ptit couillu tout rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:42

Vais peut-être m'installer ici moi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:24

Hésites pas à planter ta tente Miss Lolo! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:48

Je crois que ça risque bien si ta cocotte me pond un jolie petit malou frisés pour mon bon gros frisé à moi x). Vu le caractère des parents il promet d'être comme j'aime, une boule à calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:55

Oui, logiquement elle devrait nous poudre ce genre de petits XD Ca va être des bouilles à bisous ceux là lol. J-7 !!! = D
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 23:54

Allez allez, plus vite, je veux voir les bouilles !! Rockemotiion, dis, tu m'aimes bien et tu es gentille hein, si y'a un petit-gros malou agouti frisouillé dumbo avec des yeux et des oreilles toutes rondes tu... me le laisse... hein? Hein dis ..? Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:19

Ahah Pomeka je vois que tu es comme moi tu t'arrete plus avec les adoptions ! Finallement un rat c'est bien mais plus c'est mieux Wink

Pour le marquage et la couleur je n'ai pas de préférence pour l'instant ! Je veux un mâle avant tout Tire la langue Mais après faudras voir en fonction de qui maman Sweety vas mettre au monde ^^

ps pomeka : ma lettre est partis aujourdh'ui (pas eu le temps la semaine dernière --')
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 02:07

Hihi! Pomeka t'en fais pas :p ça devrait le faire lol. Si je pouvais avancer le temps d'une semaine là ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Souris_3 Rah! ... C'est hard je ne pense qu'à ça 24/24, je rêve même de ça! Pendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:50

Rock : Meuh non c'est pas caaaa :p Une fois a 4 je m'arrete, c'est surtout pour que mes rats se sentent mieux, la en petits comité Ed fait son enquiquineur...

Et puis je m'en fou je le ratnapperais de toutes facons, voila !! Et puis au pire je partirais avec papa Yuu, nah :p

Allez Loli, patience patience ! En cas sinon... y'a toujours le coup de la ventouse hinhinhin... Twisted Evil



( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety C005

edit :

Rock : pas de soucis pour la lettre t'inquiete, je suis un poisson rouge de toutes facons j'avais deja oublié... Et figure toi que finalement ca m'arrange le liquide Wink Et en parlant de rat, on va finir par avoir la meme equipe aha ! Tu le sais que j'ai un bleu (mais russe, pas us comme loostick) qui arrive chez moi après demain ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:24

PAS TOUCHE A MON YUU!! aarrgghh attation je mord! >,< ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Saute5

La ventouse ptdr, les pauvres XD ! C'est malin, j'ai des images gores dans la tête now!

PS: Pomeka, j'adore ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:09

Hey les gens! Pour le plaisir des yeux: Voici la fratrie de Yuu :)Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety 61265510

^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:40

Ah si tu mords j'approche pas alors Sad
Ils vont se retrouver avec une tete en forme d'oeuf ahaha ! desolée pour les images gores :p

ps: merci, c'est gentil ! Si tu as besoin de graphisme ou quoi pour ton site web, je suis la Wink Wink Wink (non c'est pas de la pub pas du tout non non du tout du tout)

EDIT

Les petits lardoooons !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:00

Sweety stagne à 306 grammes depuis 2 jours Sad à ce stade de la gestation ça me rend perplexe... Question Croisons les doigts... Ce soir je la met dans la cage de maternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:02

Ca m'inquiete un peu... Allez, pleins de bonnes ondes pour Sweety et nos futurs bébés !! Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:28

Ouais... l'éleveuse de Sweety n'est pas d'un avis positif Cry

M'enfin... On verra bien.. Soit elle va prendre d'un coup, soit ça sera une petite portée. Soit bas... nada (j'y tiens vraiment vraiment vraiment très fort à cette portée Cry ...)

De plus, la saillie avec Sweety ne sera pas renouvelée si elle n'est pas prise, car trop vieille. En revanche, je chercherais une autre femelle pour Yuu... Parcequ'en aucun cas je ne veux laisser s'éteindre cette lignée là. D'autant plus que c'est avec celle ci que je compte vraiment bosser sur le très long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Contenu sponsorisé




( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Empty
MessageSujet: Re: ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety   ( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( A CLOTURER) MRS Yuu & RNS Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweety et Fizz
» REA Siam x IND Sweety
» Ma Sweety s' est éteinte
» Les lardons de Sweety
» Sweety & Sanzo_
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-