Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:29

Bonjour,

j'écrit ce poste pour savoir que faire avec ma petit élona, mercredi dernier ma petite princesse a fait un AVC qui l'a beaucoup amoché elle a la tête beaucoup penché elle a du mâle à marché sa tête l'emporte et des foie elle faire des tours sur elle même mais le pire c'est surtout pour manger, elle n'arrive plus à utilisé correctement ces pattes avant (enfin surtout ces "doigts") et elle n'arrive plus a manger du solide, je lui donne donc de la blédine, de la purée ... j'essaye de lui donné des SSS mouillé histoire qu'elle ce nourrisse mieux (il faut que j'essaye de les faire en purée car juste les mouillés c'est pas assez mous) et de plus elle a une infection au niveau de la vulve (donc surement utérus ....).

Le vétérinaire m'a donné tout les médicaments possible pour soigné le plus tout sa, pour l'AVC il n'est pas du coup optimiste pour une amélioration mais pour l'infection il espère que sa va ce guérir avec les médicaments car sinon il faudra faire une échographie et ensuite surement une opération, mais c'est la que sa bloc car elle est trop faible et il n'est pas du tout sur qu'elle tienne le coup car en plus de sont AVC l'opéré....

donc voila c'est que je me pose tellement de question:

Peut t'elle vivre comme sa, à manger tout le temps du liquide ?
je ne la voie jamais boire (je lui donne donc en pipette dans la bouche je vérifie en "tordent" sa peau pour voir si elle est déshydraté mais sa n'a pas l'air)

Vous pensez que je pourrais la faire opéré ou je devrais la laissé partir comme m'a la fait comprend le véto ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:44

bonjour

j'ai connu une rate qui vivait très bien avec la tête penchée à 90° ....quelquefois maladroite mais elle s'est habituée ...

elle doit avoir des antibiotiques pour son infection ta ratoune ...
il faut voir si ça la guérira d'abord ...

si tu lui donnes de la blédine et des purées elle trouve de quoi s'hydrater dedans ; moi je ne la ferais pas boire de force , au risque de lui faire faire une fausse route ...

pour surveiller si elle n'est pas déshydratée , tu attrapes la peau en haut de son dos et tu la tire doucement vers le haut : si ça revient rapidement ça va .. inutile de tordre la peau Wink

booste la bien : blédine , petits pots bébé , compotes , fruits , tonivit ..;
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:45

ça ne fait pas longtemps qu'elle a fait cet avc ... ça peut s'améliorer ...
ton véto connait bien les rats ??
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:57

Qu'est ce que tu as pour soigner son AVC du célestène ? ne vois tu pas du tout d'amélioration de sa tête penché ? elle ne tient pas l'équilibre ? c'est sans doute pour ça qu'elle ne tient pas les bouchons entres ses patounes, en tout cas la pauvre puce ça lui fait beaucoup de soucis d'un coup Sad

Personnellement je n'ai pas de conseils spécifique à te donner ou peut-être celui de revoir ton véto et voir avec lui si un autre traitement serait à tenter pour elle, en attendant oui! aide là comme tu le peux.
les 2 raounes que j'ai eu avec un AVC ont très bien repris, mais c'est long il faut déjà apprendre à se déplacer avec la tête penché, pour elle c'est la vie à l'envers et qui tourne mais elle devrait très bien arriver à se repérer dans l'espace enfin moi je le vois actuellement avec ma Brindille..
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:46

Moi ça me fait penser à une tumeur pituitaire (de l'hypophyse) ! Les AVC sont souvent confondus avec ça, et la perte de l'usage des pattes c'est aussi un des symptômes... Ca se soigne avec de la cabergoline.
A voir si quelqu'un d'autre est du même avis que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:55

Ca fait plus AVC pour le coup

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:15

oui c'est un AVC c'est sur.
Il m'a donner du baytril et du metacam ba lui je ne l'avais jamais eu car je vais dans une grand clinique ils sont 3 véto nac vue comment il en parlais oui il s'y connais bien Smile
pour l'AVC je suis confiante elle essaye de gambadé j'en ais une avec un petit AVC elle arrive bien a vivre Smile

oui je la booste bien, blédine pomme de terre, .....

c'est surtout que j'espère que l'infection va bien ce remettre car je ne me sent pas de devoir la faire opéré je ne le sent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:23

l'opérer de quoi ?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:33

attention avec la pomme de terre , ça donne des gaz ....

mon véto n'est pas pour donner de la pomme de terre aux rats à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:23

Un conseil pour les SSS, moi je les faisais tremper dans puis puis les passais au tamis (c'est un peu long, mais bon !) et ca faisait une "pâte" bien liquide et sans morceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 00:55

chnou pour l'opération de l'utérus comme elle a une infection

merci pour l'info sur la pomme de terre, j'en ais donné qu'une foie. je donne plus de compote et de blédine

oui les SSS je les laissais trempé dans l'eau une moment sa gonflait après j'écrase et hop c'est bon Smile
donc pour le moment elle fait que de mangé elle essaye de ce nettoyé (malgré que chaque matin nous somme obligé de la lavé au lavabo car elle ce colle de la blédine partout)
il faut bien surveillé sa vulve pour l'infection j'y retourne normalement samedi prochain ou plus tôt tout dépend de sont état
Revenir en haut Aller en bas
pinkladyartwork
Nouveau né
Nouveau né
pinkladyartwork

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Bretagne
Inscription : 10/03/2013


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 00:59

Mon vieux rats m'avait fait un AVC il à eu 2 séances d'acupuncture et il a pété la forme jusqu'à ses 3ans !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 01:28

ah oui pardon j'avais pas vu

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 01:29

De bonnes ondes, elle cumule ta puce :/

Le soucis est de voir si elle supporte l'opération pour son infection utérine, les médocs suffiront peut-être mais j'en doute, l'AVC seul ensuite, bien soigné, elle pourra récupérer suffisamment pour bien vivre .

Continue à bien lui donner la nourriture semi-liquide( du coup ça l'hydrate en même temps que ça la nourrit, inutile de lui donner de l'eau en plus) le nutrigel plus chat peut la booster aussi ( donné en petite quantité) compote de pomme ... etc

Le top serait qu'elle récupère suffisamment pour pouvoir être opérée de son infection, courage .
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:52

Ba oui pour le moment elle est trop faible
le vet... C'est donc des vitamine sa ce trouve chez le veto?
Donc oui déjà tout bien nettoyé chaque jour plus les medoc
jespère quand même que sa passera comme sa linfection

pour lAVC sa peut saméliore ou pas ? Car comme elle narrive pas à tenir sa nourriture et mange solide jepere que par la suite elle y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:06

Chnouillette a écrit:
Ca fait plus AVC pour le coup

J'me demande ce qui fait que ca fait plus penser à un AVC, car j'essaie de trouver une ou des différences flagrantes entre l'AVC et la tumeur pituitaire?

De ce que j'ai discuté avec une personne qui connait bien les tumeurs pituitaires (de part son experience), il n'y a pas vraiment de différence pour elle, hormis que l'AVC on peut le soigner.
J'ai 2 loulouttes ici atteinte d'une tumeur de l'hypophyse, et l'une d'elle s'est mise à avoir aussi la tête penchée (alors que je me disais jusque là que c'était LA grosse différence)

Alors voilà, je m'interroge sur les différences de symptomes.

ZUB, aurais tu moyen de faire une video de quand elle essaie de manger? Voir une video tout court?
Ton histoire me rappelle ce que j'ai vecu avec Pepper et me fait aussi penser comme Hearway a une TP (tumeur pituitaire, doublée d'une infection utérine) :-/ (au besoin va faire un tour sur mon sujet, j'ai mis plein de vidéos pour essayer d'illustrer les symptomes)

Gratouilles à la nenette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:36

le veto mavais dit que cetait un avc car comme cest arrive dun seul coup apres on a pas fait dexamin

je ferrais une video des que je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:45

Essai de faire "le test du cheerios" comme sur ce lien: http://lilspazrats.wikispaces.com/Health+Care-+Pituitary+Tumour+-+Failing+the+Cheerio+Test

C'est (de ma maigre experience) assez revelateur.

Malheureusement le seul examen qu'on pourrait faire c'est une IRM mais pour les rats ca n'existe pas (mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 23:20

la du coup je pourais pas avant vzndredi car je suis a linternat cette semaine cest mon copain qui a mes rats

mais si cest un avc sa peut ce soigne comment?
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 23:24

Je n'ai pas d'experience avec l'AVC, mais il me semble que ca "peut se soigner" grace à des medicaments notamment le Candilat

100drine justement plus haut demandais ce que le veterinaire avait prescrit?

100drine a écrit:
Qu'est ce que tu as pour soigner son AVC du célestène ? ne vois tu pas du tout d'amélioration de sa tête penché ? elle ne tient pas l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 10:46

oui du coup je mui avais repondu mais jai pas de sa jai seulement du baytril et du metacam donc du coup il ne ma rien donne pour soigne un avc ?
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:23

ZUB a écrit:
oui du coup je mui avais repondu mais jai pas de sa jai seulement du baytril et du metacam donc du coup il ne ma rien donne pour soigne un avc ?

Le Metacam c'est pour la douleur et le Baytril c'est un anitbiotique, donc non ton veto ne t'a rien donné pour soigner l'AVC :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:48

ah genial :/ et du coup si il me donne ce quil faut samedi prochain sa sera trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 01:03

tard mais pas inutile ... tu ne peux pas y aller avant ??
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:55

ba du coup non je ne peux pas je suis en cour et mon copain est a la fac cette semaine et comme par hazarre cest cette semaine ou il a beaucoup dheure Sad je vais lui demande mais je ne pense pas quil pourra donc au plus tard samedi aprem :/

par contre il ma dit qua sa vulve il ny avait plus de crouttes verte et de liquide bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infection au doigt, que faire?
» URGENT rate soudainement affaiblie, sang dans les selles et sur l'anus
» Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine
» Ratte affaiblie
» mémé subitement tres affaiblie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-