Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:55

Non ça va, elle suit les autres dans les tuyaux, hamacs...elle traite un peu parce qu'elle est plus vieille mais elle se déplace bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:11

Post inutile,mais Ravana est juste Aime Elle me touche la jolie.

J'espère que toutes ces jolies loulouttes vont vite se remettre sur pied, je croise les doigts pour les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:16

ok tant mieux pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:48

Bilan du jour, cages désinfectées à fond, avec tes produits sairys Wink

les ratous sont tous lavés avec savon pré opératoire, ils sentent bons Smile

antibio données à pouilloux crème pour l'abcès passée à patapouille

ils ont aussi eu leurs inhalations.

Ce soir, c'est gourmandises dans les gamelles, vu que je les ai embêtés avec le bain lol!

donc au menu, crème de quinoa, framboise, levure de bière, corn flakes et graine de courge

ils sont bien soignés vos pépéres les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:33

Coucou !!!

Merci tout le monde pour les nouvelles Smile
Re- à mon tour ^^

Aujourd'hui j'ai pris une décision !! Et oui... Le havane destiné à Céline (décidément les havanes sont cons ^^) m’énerve xD Il à décidé de faire péter sa ptite lois et oblige les 10 autre habitants de sa cage à se réfugier tous ensemble sur le minuscule étage du haut...
Du coup c'est plus possible faut qu'il dégage de la ! (désolée Céline ^^)

Mais !! Parce qu'il y a toujours un "mais"... J'ai plus de cage la !! J'ai la partie du bas de la cage de mes femelles perso mais bon impossible a cause de la gale... La se serait du suicide ^^
Et vu que papy (Prof) prend une cage pour lui tout seul, comme mon havane qui est également couillon et qui donc à sa cage perso, moi être a cour de cage !
En plus j'en ai prêté une grande qu'on ma jamais rendu... Pfff

Du coup j'ai décidé de faire castrer le havane, mon grincheux. Ainsi il rejoindra les femelles, et le havane a Celine la cage de mon Grincheux...
Je pense que dans tous les cas Grincheux ne pourra pas être ré-intégré à une cage de mâle.. Gentil comme tout mais bien trop dominant ! Avec les filles il sera comme un pacha ! Very Happy

Quant à l'havane de Céline je n'exclut pas un début d'AH... Pour l'instant il n'est pas mordeur mais dés que je veux le caresser il se met debout sur les pattes arrière, il menace un peu etc.
Avant il n'était pas du tout comme ça !
Je l'ai emmener il y a 4 jours chez le véto et il a était un amour je pouvais le papouiller le prendre et ca allais encore a cette époque avec ces camarades de cage.. Et ils ne sont pas en surnombre dans cette cage...
Alors je sais pas ce qui se passe ! Peu être que la cicatrisation de la plaie de son abcés le titille et le rend ronchon, ou peut être a t'il un un fantôme ou eu une révélation... Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 00:51

Ici tout se passe pas trop mal, on nettoie les yeux tous les jours de Lutine et on attend gentiment que tout sorte. Elle ne creucreute plus, elle éternue encore un peu mais ça passe bien avec le L52 à voir si dans quelques jours ça tchoume toujours je passerai au doxy. Elles ont un excellent appétit mais j ai l impression qu elles boivent beaucoup. (environ 25 ml par jour chacune) Aujourd hui elles sont bien vives et visitent tout, sont souvent éveillées et se laissent bien manipulées pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 02:30

- Nombre de rats : 2 femelles (Polka et Mazurka) et 2 mâles hooded agoutis(Salsa et Tango) en FA (voire adoption pour 1 mâle et 1 femelle). Le 3e mâle en FA est mort aujourd'hui :'(
- Localisation : Dijon (21)
- Comportement : Polka, la noireaude, était une vraie comédienne à son arrivée, du genre à couiner alors que personne ne la touchait. Elle commence à se détendre maintenant, tout comme sa copine Mazurka, la hooded beige, qui commence à être plus curieuse.
Du côté des mâlous, Salsa est un peu casse-pied avec son copain, à vouloir souvent le retourner, ce qui me vaut des cris dans la cage, mais pas de blessures, alors je laisse faire. Il semble se calmer un peu ces derniers jours ceci dit. Tango, quant à lui, est une crême. J'ai déjà eu droit à des bisous et il se laisse papouiller comme un gros nounours.
- Santé : Ras pour Polka et Salsa; Tango a une patte arrière un peu gonflée, mais il ne semble pas avoir mal et être gêné pour se déplacer. Mazurka est arrivée avec des soucis respi qui semblent aller mieux avec le L52. Elle avait aussi une petite boule sur le côté, mais maintenant, il n'y a plus rien. Ce devait être un petit abcès en définitive.
- Divers : Pour les photos, j'attends la fin de la quarantaine et le temps qu'ils s'acclimatent bien.
Comme dit plus haut, il y avait un 3e mâle en FA, Rondeau, qui était d'un magnifique ambre, mais que j'ai retrouvé mort tout à l'heure, au moment de donner à manger et de faire les soins. Hier soir, je trouvais qu'il avait du mal à se déplacer, mais j'ai mis çà sur le compte de sa patte gonflée qui devait lui faire mal, et puis, c'était le premier à se jeter sur la bouffe. Ce midi aussi, il semblait aller bien et je ne les ai pas dérangé cette après-midi pendant la sieste. Ce n'est que ce soir que je l'ai retrouvé inanimé. J'avais déjà un rendez-vous chez la véto où je pensais l'emmener pour sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 06:33

j'ai rien eu le temps de lire désolée juste pour vous dire que je rentre à l'instant de paris après avoir déposé mon chien en fa, ainsi qu'une rattoune à mon amie (qui s'est fait la malle pendant 1h30 on a galéré à la choper elle se baladait la merdeuse), et les 2 loulouttes de cerisechou à bluehorse!
Je suis partie à 10h ce matin, rentrée à 4h-4h15 je suis épuisée. Alors je suis désolée je sais que beaucoup veulent des photos de tous les loulous encore en recherche de FA mais là j'ai besoin de repos sinon je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:25

pensées pour Rondeau..
sois heureux sur ton nuage de gruyère petit père Ange


@Amnesie: prends soin de toi et repose toi surtout bibi
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:46

rip au petit loulou Sad

- Nombre de rats : 1 malou en FA, il s'appelle Harkness
- Localisation : En vendée/Nantes
- Comportement :étant donné que je viens de me faire opérer je suis super faible et j'ai du mal à monter à l'étage, j'ai quand meme pu prendre le loulou 15 minutes sur moi, toujours une crème, il n'a vraiment pas peur de la main humaine, il a pouické un petit peu quand j'ai voulu le rentrer dans la cage, monsieur se baladait sur mon bureau et ne voulait plus rentrer dans la cage
- Santé : la gale est bien parti, c'est plus jolie, sinon RAS
- Divers : Place aux photos

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Dscn4510
Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Dscn4511
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:21

Si ça intéresse encore quelqu un... Rolling Eyes Voilà une vidéo des yeux de Lutine. C est pas très visible mais c est l oeil droit qui coule bien...

https://www.youtube.com/watch?v=zMZWGpMIkh4
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:23

ça va mieux non ?

la pauvre louloutte, elle négocie pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:25

Gueuse elle se lance pas ta vidéo .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:29

Elle se lance chez moi. Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Fuit2
Je ne sais pas si on peut dire que ça va mieux... Ok y a moins de porphyrine mais l oel sort quand même en une bouillie verte et puante...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:36

ça s'opère pas ça en fait ? pourquoi pas lui enlevé l'oeil directement
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:38

Y a plus d oeil, que de la bouillie... L oeil s est décomposé, y a plus qu à attendre que le cristallin sorte et on sera tranquille... J avais eu exactement la même chose sur Elfie... Je vais vous retrouver la photo à l époque j avais encore l apn c est plus net.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:40

oui vas y ça m'interesse, la pauvre louloutte en toout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:44

Voilà en gros plan ce que ça donne sur Elfie que j avais depuis un moment donc en bonne santé. (pas de porph, pas d irritation de l oeil il était donc bien ouvert)

Spoiler:

J ai spoilé au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:56

Gueuse pourquoi tu dis "si ça intéresse encore quelqu'un" Sad .
Je suis désolée si j'ai pas répondu au sms ni là aux news y'a des tonnes de choses à faire j'ai pas eu le courage de lire les news à 4h ce matin quand je suis rentrée de Paris Sad Mais bien sûr que ça intéresse voyons Sad
Je me demande si ça n'a pas empiré pendant le voyage en train ses yeux :s Ils étaient fermés à la maison et abimés mais pas aussi moches.
J'ai déjà eu ça aussi sur une de mes nunues.
Je suis contente que les tchoums aillent mieux cette puce là était une de celle qui le faisait le plus. Là à la maison j'ai plus beaucoup de tchoums justement.

Oh Kisa mon pépère Sad Sad Je ne sais pas si c'était sa patte ou tout un tas de choses tu sais y'en a qui n'ont vraiment pas été épargnés.

J'en ai 3 là qui m'inquiètent fort (sans parler de cacao qui n'est pas au top) : la hooded noire du groupe des 3 nenette qui fait toute vieillotte, elle n'est pas bien vaillante depuis 2 jours.
Une nenette noire du 2ème voyage qui avait un avc, elle a une boule qui s'est formée à la joue là et elle arrive plus beaucoup à marcher!! :s :s Je vais demain matin au véto pas réussit a avoir de rdv là
Et un malou pas épargné non plus qui vient du dernier voyage de la semaine dernière, il n'avait presque plus de poils sur le dos, une grosse pododermatite, et patte toute moche (mordue) et soucis respis. Il est pas du tout en forme ce soir donc je lui ai fait une innhalation tout seul peinard.

Par contre j'suis super emmerdée là!! Pour traiter la gale je dois prendre donc de l'ivomec et du propylène glycol, mélanger avec certaines doses et mettre une goutte sur chaque rat au lieu des pipettes (j'en ai plus qu'une et elle est pour ratou!)! Bah punaise IMPOSSIBLE de trouver du propylène glycol! Aucune pharma n'en a là ça me gonfle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:06

ah mais tes pharmacies veulent pas le commander? chez moi il suffit de commander et le lendemain en général on a le produit :s
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:10

Tiens en parlant de traitement Amnésie quand tu auras le temps tu pourras me dire combien de traitement contre la gale ils ont eu? Enfin combien de fois ? Je pense que tu as fait qu'une fois mais dans le doute .. Je voudrais pas surdoser !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:12

Bah y'a 1 pharmacie qu'en avait pas ils ont pas cherché à en savoir plus, une autre la bourge de pharmacienne tu lui dis que c'est pour des rats (parce qu'elle me demandait pourquoi j'en voulais) elle dit qu'elle en a pas et t'envoie bouler dégoutée, et l'autre m'a dit qu'ils peuvent en commander mais que ceux qui en fournissent ne font pas partie de leurs fournisseurs habituels et ne pourra venir que dans un mois :s :s et moi c'est pas dans un mois qu'il me le faut c'est cette semaine maxi Sad
Ca me gonfle!
En plus serait bien de trouver une pharma qui puisse m'en faire une préparation car même chez ce pharmacien là ça se vend au litre ou par 5l ... un litre coutant déjà 40-50 euros errrrrrrf

Mell pour les tiens 1 fois seulement puisqu'ils sont partis au bout d'une semaine seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:23

Mouai, mal barré pour ma pipette lol, si tu en as vraiment besoin prends la, c'est quasi éradiqué ici, avec la bétadine, ça devrait faire le joint pour finir.
Trop dégu, on dirait que mon patapouille est soit un ch.... soit un ah en puissance.

Je pencherais plutôt pour un ch.....quand même lol , il bloque les ratous contre la cage avec son c...
Mais il attaque pas, et il se vautre sur les tapis comme un chien, limite si hier il s'est pas roulé sur le dos, avec les humains limite craintif, pas envie que la méchante le soigne lol,
maintenant qu'il est guéri, le caractère se révèle.
T'en penses quoi amnésie, mell?
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:01

J'en pense que j'en ai moi aussi qui font ça ! Je suis pas fixé sur le fait que ce soit de l'AH car pour le moment aucune attaque envers moi... Mais néanmoins des menaces genre : tu m'agaces dégage jte prévient !
Moi je les sépares car ceux qui ont ce comportement bloque les autres et leur empêche l'accès a plus de la moitié de la cage quoi... Certe ils n'attaquent pas mais dominent "trop"
Franchement le havane de celine il est bizare ! Il se frotte au barreaux gratte dans le vide, fait crier les autres rats rien qu'en les regardant etc... La consanguinité doit jouer a mon avis dans ce genre comportement. Perso j'ai jamais observé ça c'est la première fois !
On dirait qui lui manque des cases en faite... Tout simplement, on dirait vraiment qu'il a une difficulté dans la communication. Après ca peu etre de l'AH ! Le temps nous le dira mais perso tant que je me suis pas fait attaquer je peux pas être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:17

Wouah! le fait qu'ils se retrouvent dans de meilleures conditions révèle en fait de sacrés caractères!
Peut-être qu'ils leur faut retrouver des repères plus équilibrés? Ou alors ils n'en ont pas pour certains?
Courage, pensées amicales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivis sauvetage Tours    Post de suivis sauvetage Tours  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivis sauvetage Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» SOS 178 rats tours ( suite )
» SOS 178 rats sur TOURS (3ème post)
» Adoption Thor SAUVETAGE TOURS
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-