Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deux ptits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 40
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Mes deux ptits nouveaux   Mes deux ptits nouveaux Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:48

Coucou à tous !

Après la perte en janvier de mon gros pépère Idaho, qui a vécu + de 3 ans, je ne me sentais pas prête pour une nouvelle expérience ratounesque...

Mais je suis tombée sur Ratou63 du forum, qui proposait à l'adoption des petits ratoux, et j'ai craqué sur leurs petites bouilles !

Je viens donc aujourd'hui vous présenter mes deux ptits nouveaux, BlackMamba et Budd, deux mâlous bien dans leurs pattounes, deux frères de 8 semaines environ. J'ai choisi leurs prenoms d'après le film "Kill Bill" de Tarentino que j'adore. Je ne m'y connais pas trop en marquage etc, mais d'apres ce que j'ai lu, ce sont tout deux des Hooded loupés?

voici tout d'abord BlackMamba, petit loulou très curieux, qui adore faire des calins, et très gourmand
Mes deux ptits nouveaux Dscf7310



et voilà le ptit Budd, très gourmand aussi, curieux, qui adore plus que tout faire la "boucle d'oreille" en mordant mon lobe et en restant pendu après lol!
Mes deux ptits nouveaux Img_2011



Voilà leur petit palace avant leur arrivée, l'aménagement va changer souvent pour qu'ils ne se lassent pas, j'ai dejà rajouter d'autres hamacs, cachettes etc etc! sans compter sur les jeux que je leur fabrique pour les sorties(qu'ils adorent déjà beaucoup!) :
Mes deux ptits nouveaux Img_2012


j'ai commandé cet aprem des tapis Drybed premium pour leur confort, surtout que BlackMamba n'aime pas trop le chanvre qui le fait un peu tchoumer...en attendant c'est raffle de maïs.

voilà, ils vous passent à tous et toutes le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizz
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : France 80
Inscription : 26/02/2013


Mes deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ptits nouveaux   Mes deux ptits nouveaux Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:10

Le petit Budd est juste magnifique !
Je vais te piquer l'idée des chaussons dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 40
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ptits nouveaux   Mes deux ptits nouveaux Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:33

merci Grizz Smile !

en fait sur la photo de BlackMamba on voit pas trop son corps, mais au final les deux ptits bouts sont quasiment identiques ! je les différencie grâce à leurs queues, Black a la moitié de la sienne rose et Budd juste le bout rose !

les chaussons lol! ils aiment bien jouer dedans Smile je surveille juste qu'ils ne grignotte pas le dessous, la semelle , mais pour le moment non flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mes deux ptits nouveaux   Mes deux ptits nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux ptits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les deux ptits nouveaux !!!
» Mes deux ptits nouveau !
» Mes deux ptits choux
» Mes deux ptits mecs
» Mes deux ptits gars !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-