Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Winter (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 16:50

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : * IND Winter *
    IND Winter (RP) P1080013
    IND Winter (RP) P1080014

  • Date de naissance : 06/11/2012
  • Provenance : Elevage indépendant du lycée agricole de Ste Maure dans l'aube (10)

  • Numéro de pedigree : IND33622F
  • Généalogie: Je n’ai pas de retour sur sa généalogie, étant donné que personne n’est inscrit au LORD (ou pas à ma connaissance), et que sa famille est dispersée parmi les élèves et connaissance du lycée de St Maure.
    C’est une première pour moi, je compte réaliser un réel suivie sur une nouvelle ligné.

  • Description physique : Berkshire ganté bleu russe, oreille standard, poils lisse, yeux noir.
  • Gènes portés : Dumbo
  • Poids : Winter sera pesée à ses 6 mois.
  • Autre : Winter à un très bon caractère, bien dans ses pattes, elle adore joué avec les humains.
    C'est une rate adorable pleine de vie et de malice.
    Elle a une fourrure magnifique et quelques plis de gourmandise.
    Ce sera première portée.



Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Je n'ai pas de critères particuliers, en évitant husky et albinos.
    Dumbo ou porteur serait un plus.
  • Détails supplémentaires : 1ans minimum afin d’avoir du recul par rapport à sa santé, pois standard.
    Je recherche prioritairement un mâle issu d'une famille suivie jusqu’aux grands parents si possible. Avec retour sur la fratrie se serait parfait pour débuter une lignée sans prétention.



La saillie
  • Date de saillie envisagée : de début avril à début juillet.
  • Conditions de saillie : Le mâle vient à la maison avec un copain si vous le souhaitez.
    Il suivra une détoxination avant saillie : prise d’argents colloïdal en mélange type soupe, et petite cure de 4 jours de bourgeon de bouleau (3 goutes dans la pipette), au même titre que Winter.

L’échange entre le propriétaire du pépère et moi-même me semble primordial. J’attends à mettre en place une vraie collaboration, des échanges, des avis, une entente cordiale. Le but étant de créé un suivie sur une nouvelle lignée.

La raison de cette portée est de créé une ligner en alliant passion du rat, naturopathie et collaboration.

La démarche que je souhaite mettre en œuvre, dans la mise en place d’une lignée nouvelle consiste en deux points :
1/ A observer les effets des soins de naturopathies apporter au quotidien aux rats, sur plusieurs générations. Dans le but d’améliorer significativement leur santé et donc leur longévité.
La problématique actuelle étant : « Est-ce qu’à long terme les soins naturels appliqué sur une lignée, peuvent avoir une influence positive sur la tendance des rats à développer des cancers, tumeurs, abcès et autres troubles récurant. »
2/ Participé à la mise en place une ligné nouvelle, avec un réelle suivie afin d’apporter à l’élevage privé des rats, une diversité génétique.
Pour ceux un protocole sera mis en place : Pas de reproduction sur les 2 premières générations hors élevage privé. Suivie indispensable des petits à naitre afin de mettre un terme à la ligné si l’on constate de graves problèmes de santé cher la mère avec le temps et sa descendance.


Dernière édition par virgile le Mer 27 Fév 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:23

Petite photo du bidon !
IND Winter (RP) P1080111
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:41

Bonjour,

Merci d'éditer ton message pour y faire figurer la trame obligatoire de Forum Rats : http://www.forum-rats.com/t30682-important-avant-de-poster-votre-annonce

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Winter (RP) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:08

Excuse moi moi Petit_ange, je ne vois pas ce que j'ai oublié...
Pour le pois je compte la peser à ses 6 mois pour qu'il soit le plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 15:10

Tu n'as pas respecté la trame en fait, l'intérêt d'une trame, c'est que les informations soient formatées de la même façon sur tous les topics pour que l'annonce soit rapide et facile à lire, en plus d'avoir les informations.
Là y a les informations pas de soucis pour ça, mais pas la mise en forme de la trame.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Winter (RP) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:29

Wini est toujours dispo pour rencontrer un beau loulou !

IND Winter (RP) P1080212

Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:11

Et moi j'attend toujours une réponse pour le projet qu'on a parler (je t'es mp) ou si c'est annuler merci de me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 11:31

Pour le moment c'est en suspend, j'attend que winter ai au moins 7/8mois.
Par contre je garde contacte avec toi, sans doute pour une autre reproduction si tu veux bien.
Car Sandra des Rat dieux ma proposer un loulou, elle est proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Winter (RP) Empty
MessageSujet: Re: IND Winter (RP)   IND Winter (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Winter (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LRD Sun / IND Winter
» RIP mon Winter
» Winter is coming...
» Rats ou hamster winter white?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-