Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage rats savoie et envoi possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:31

Je vend ma cage avec quelques accessoires restant, je me souviens plus les dimensions mais je peux mesurer. Elle a servie pour une autre fille avant moi, donc en bon état mais quelques tâche de peinture qui sont parties vers les roulettes mais rien de méchant, au niveau des barreau c'est ok, elle a deux grande porte super pratique pour nettoyer et peut se démonter. Je la vend avec ses trois étages et échelles, et du matis que j'avais qui bien sûre n'est pas neuf du coup: un bac d'angle avec une attache cassée, trois dry bed pour poser sur chacun des trois étages, un biberon, gamelles, une grosse cabane, deux d'outil dont une avec attaches un peu casse mais qui tiennent ( les deux xl) et avec je rajoute un gros dodo de sortie tout doux en forma de fleur que j'avais prit au dodo créatif payé presque 50 euros. Je le vend 20 euros seul ou 10 avec la cage.
Le tout pour 70 euros, 80 avec le gros dodo, sans frais de port, mais j'ai le carton donc envoi possible pour 20 euros ( c'est un peu plus mais jarrondi)
Voila ( possibilité de payer en deux fois si ça vous arrange)
Jarrive pas a poster de photos si vous êtes intéressé envoyer moi votre mail par mp et je vous envoi tout ça ( pour cage accessoires et le dodo)

Cage rats savoie et envoi possible Mini_121213023558932255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 02:04

bonsoir
je suis également de savoie et ta cage pourrait m intéresser!!
je cherche une grande cage avec des roulettes..
peux tu mettre une photo s il te plait?

merci
j envoie un mp pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:51

Je n avais pas vu la photo miniature hier au soir...
Tu peux me dire l espacement des barreaux stp?
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:58

Je regarde tout ça chez moi ce soir mais mes rates n'ont jamais pu passer c'est assez serré ( je t'enverrai des photos par mail mieux dimensionne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:12

Oui merci c est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:27

La cage est vendue on peut clôturer et j'espère quelle fera le bonheur des trois petit ratou et de sève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:02

Oui merci beaucoup misskarma, j en suis sûre !!
Sans oublier le mien de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage rats savoie et envoi possible Empty
MessageSujet: Re: Cage rats savoie et envoi possible   Cage rats savoie et envoi possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage rats savoie et envoi possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends cage Jenny KD (54) + envoi.
» A reserver bébé rats haute savoie
» URGENT FA pr 2 rats 1 semaine (Haute - Savoie du 16 fev au 24 fev)
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» [Savoie] Donne rat mâle 2 mois et sa cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-