Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:19

Mdr j'ai dansé cette aprem, et toujours pas de chaleurs ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:22

Si tu veux qu'ils soient tous les deux chauds comme la braise, petit menu, concocté par moi même :

- Apéritif : Caviar ( surtout pour monsieur, ca donne un coup de fouet à la circulation sanguine )
- Entrée : Huîtres accompagnées de divers fruits de mer
- Plat principal : Asperges aux truffes assaisonnées au safran et poivre de Cayenne, dans sa sauce de gingembre ( augmente notamment le nombre de spermatozoïdes )
- Dessert : mousse au chocolat saupoudrée de cannelle et vanille naturelle

Sinon, filtre d'amour authentique : "Les plus romantiques, adeptes des philtres d'amour, choisiront de réaliser cette recette d'antan, utilisée par les amants depuis des siècles. Faire chauffer 2 gousses de vanille, dans un litre de lait, pendant 10 minutes. Retirer les gousses, les presser pour en extraire le suc et gratter pour conserver les petites graines. Ensuite, délayer 2 cuillères à soupe de cacao dans un peu d'eau, avant d'ajouter le lait chaud. Bien remuer. Ajouter 4 cuillères à soupe de miel. Incorporer une pincée de poivre de Cayenne et un verre de rhum brun. Les effluves de cette douce préparation chocolatée vous emmèneront vers les chemins de l'amour. Sa consommation promet aux amoureux, des instants féeriques et sensuels inoubliables."

Bon, avec ça, on risque par contre de se retrouver avec des rats surexcités et 150 lardons xD

PS : Je suis sûre que vous allez vous même être tentés par ce sublime filtre d'amour Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:26

Mdr pour le repas ça risque d'etre complexe, étant moi meme allergique (mais alors BIEN allergique) aux fruits de mer ... mes rat (mes enfants) ont peut etre reçu ce gene ... ce serait genant de les rendre malade xD

Nan sans rire, t'es partie dans un GRAAAAAAAND délire ˆˆ Mais j'y pense j'y pense au repas en amoureux, déjà hier ils ont eu le droit aux spaghettis ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:39

en fait il nous faudrait surtout des recettes de grands mère pour faire apparaitre les chaleurs, monsieur lui, a l'air en forme !

Barbie, peut on louer tes services de cuisto le temps d'une soirée ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:44

Ca vaut ce que ca vaut, mais parce qu'exemple pour les intégrations je mets à peine d'huile essentielle de mandarinier (on peut aussi avec la lavande mais je déteste cette odeur) sur leur dos.
Il y a une huile essentielle, qui se trouve partout où on trouve des huiles essentielles, reputé pour son excellent aspect anti stress au point d'être consideré comme un aphrodisiaque : l'ylang ylang. Peut être qu'en en mettant à peine sur leur dos ... XD Surtout que si c'est comme pour nous, les chaleurs peuvent être "bloquées" par le stress.
Enfin bon c'est une idée comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:46

Oui barbie, je fourni les alliments et tu cuisines ˆˆ

Merci Acima, si ça va pas dans les jours qui viennent j'essayerais, mais elle est pas stressée du tout la minette, elle est juste pas mure à mon avis ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:57

Alors je veux bien faire cuisto, mais je fuiiiiiis avant que tout ne fasse effet xD

Aaah l'Ylang Ylang j'adore cette odeur ! Non mais moi je suis sûre qu'elles vont vite arriver ses chaleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:10

oui, ya pas de raison que ça vienne pas =) Ivy est juste pas motivée pour lemoment, mais bon après avoir rencontré miinus, elle ne peut pas rester de marbre ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:18

Moi je te dis, elle veut juste pas faire la fille facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:19

Ca doit etre ça, et elle a raison ma nenette ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:44

elle va lui résister un peu, histoire de dire quoi, mais bon, pas longtemps, c'est pas possiiiiible !!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 23:42

non il est trop beauuuuuu Very Happy Elle lui résistera le temps d'une nuit, mais c'est normal, on ne fait JAMAIS rien le premier soir, on est pas des filles faciles ici ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:24

Bon, je viens de vérifier quel jour tu avais dit que Ivy était en chaleur. C'était le 8 avril. Sachant que les rates ont leurs chaleurs tous les 3 à 5 jours, voir 6, et qu'elle ne les a pas eu hier, ni aujourd'hui, ça devrait arriver demain ou après demain ! cheers

( NON je ne suis PAS une psychopathe !!! Je suis impatiente !!! XD* )
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:59

Peut-être il faudrait les marier, si Ivy a des principes, c'est peut-être une PAM ? (Pas Avant le Mariage) ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:06

MDR Barbie fait les calculs ˆˆ Après tu sais, elle a pu les avoir avant dimanche sans que je m'en rende compte, j'ai pas mal travaillé ce week end j'ai sans doute pas fait attention.

Hier soir mon homme me dit "chérie chérie, elle est en chaleur, prépare la table basse !!" Alors je prépare tout, dégaine mon appareil photos, chéri me rapporte les amoureux, je la gratouille, pas de chaleurs, je me dis, "bah elle est pas dans sa cage, elle est moins démonstrative" TU PARLES, l'autre n'amoureux là, il m'a fait une fausse joie, toune était pas en chaleur le moins du monde !! Grrrrr :@

Ce matin non plus, j'ai retenté les présentations quand meme, Miinus s'est quand meme beaucoup intéressé à la demoiselle =) Lui a beaucoup senti les fesses, fais des bisous sur les reins et tout et tout. Donc je pense qu'elle est en train de "murir" pour bien dire les choses ˆˆ

Demain ou ce soir ? héhé espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:22

C'est déjà bien si minus s'intéresse à elle Smile

Ivy fait pas la mijorée la naméo !

Allez c'est sur la bonne voie on croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:24

Mdr elle est pas nouille la nenette, elle a bien compris qu'on attendait tous après elle et sa grande féminité ratounesque =) Mais elle a décidé de nous faire poireauter ! Petite peste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:26

Bah ouais en fait c'est bien une nana quoi elle a l'esprit de contradiction c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:29

Et puis c'est ma fille, on a bien ce genre de caractère dans la famille ˆˆ Tu verra Nicky et Holli-Day (soeur et nièce de Miinus), deux pét***es ˆˆ Mais des gentilles quand meme =)

Allez HOP, je met à charger quelques photos de ce matin des amoureux =) pour le plaisir des yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:38

Photo ? Photo ? Ah, je plante ma tente moi ( ou peut être qu'elle est déjà plantée Tire la langue )


Bon aller faut se motiver !!! IVY IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Pom IVY IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Pom IVY IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:40

Ta tente, ça fait un moment que le lier à poussé dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:58

C'est pour passer incognito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:04

Mdr ça marche pas ˆˆ On voit que toiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:05

OK TRES BIEN ! Je ne reviendrai QUE quand Ivy aura ses chaleurs ! ( Peut être que ça la motivera ... peut être pas ^^ ) NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 11:10

Ah ouais ? tu le prends comme ça ? Ben puis-ce que c'est comme ça, ben je change ta pré résa pour une FEMELLE




NANANANANAIIIIIIIIREUHHHHHHH (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Le périple de Junior
» Veto Junior
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-