Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mordu au sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 01:18

Si ça peut te rassurer j'ai trouvé et acheté aujourd'hui sur LbC une volière assez énorme pour 50 euros, elle avait juste besoin d'un bon nettoyage et maintenant mes deux loulous apprennent à se connaitre dedans semblerait-il !

Mordu au sang - Page 2 P1010510

Pour te donner un peu une idée des affaires qu'on y fait !
Revenir en haut Aller en bas
tenma29
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 31
Localisation : st brieuc
Inscription : 06/02/2013


Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:53

Ah oui en effet ^^ je regarde en tous cas mais pour l'instant je n'ai rien trouver mais j'en ai fait une priorité grace a tout ce que vous m'avez dis
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:01

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/ratte/80cm/331919 avec les soldes, -20% ça fait 72€

Revenir en haut Aller en bas
prince mon rats
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 21
Localisation : 59100
Inscription : 20/02/2013


Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:45

le rat de ma sœur ma mordu au sang j'ai encore les marque Cry
il et bien agrésiffe pour un rat alors que le mien de rat et trés calin mais il couine souvent Embarassed
et les deux rat se batte a mort Pendu quand il sons ensemble No
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:30

Salut Tenma Smile

A mon avis si ton rat réagis comme sa c'est parce qu'il est tout seul comme plusieurs l'on dit plus haut ! Je te conseille de bien regarder sur LeBonC*** il y a pas mal d'annonce sympa quand on chercher bien Smile
Dit toi que la j'en suis a la troisieme cage achetée alors que sa fais que depuis janvier que j'ai mon premier rat ! Comme toi j'ai crus bien de ne prendre qu'un seul rat mais je t'assure qu'il seras plus épanouais avec un pote du meme sexe bien sur Wink
Pour mon cas mon Swooper viens beaucoup plus vers moi depuis que j'ai Yookie. Il viens meme me faire des bisous et puis c'est tellement marrant de voir deux rats jouer ensemble bon après les miens sont dans la phase d'intégration donc des fois sa couine un peu ^^

En tout cas maintenant tu sais qu'il ne faut pas te fier au gens dans les animeleries Smile Ils m'ont aussi fait acheté une cage a hamster --'
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:46

prince mon rat ...

si les deux rats ne vivent pas ensemble , il ne faut pas les faire se rencontrer de temps en temps ...

c'est normal qu'ils se battent dans ces conditions ...

et les rats ne sont pas faits pour vivre seuls , mais en groupe ... d'au minimum deux individus
Revenir en haut Aller en bas
prince mon rats
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 21
Localisation : 59100
Inscription : 20/02/2013


Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:53

oui je les mais a distensse car le rat de ma sœur a ouvert le ventre de mon rat mais il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:53

ce que je veux dire c'est que les rats ne sont pas heureux seuls; c'est dommage ..

et que pour mettre deux rats en présence il faut d'abord faire des présentations avant sur plusieurs jours , en terrain neutre , ;

ils ont des codes à appliquer , et ils ne peuvent pas les mettre en place s'ils se voient seulement de temps en temps ;

pourquoi ne les mettez vous pas ensemble ?? chacun veut son rat dans sa chambre ??

( tu devrais ouvrir un post pour parler de ça Smile car là on est sur le post de Tenma Smile )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mordu au sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordu au sang   Mordu au sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordu au sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mordu au sang
» mordu a sang O_O
» il ma mordu a sang !
» mordu a sang
» il ma mordu a sang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-