Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:15

Tit Vénus est arrivé à la maison KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 1792624503

Il a eu un sacré gros coup de flip tout à l'heure, j'étais à 100m de la maison... quand un chien m'a sauté dessus, arraché le sac dans lequel était la boîte de transport des mains et a commencé à le secouer dans tous les sens KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 3696926579 Purée j'ai paniqué, j'arrivais même pas à récupérer le sac tellement le chien avait de la force, heureusement qu'il y avait plein de tissus dans la boîte ça a du amortir les chocs. Venus n'a rien mais il est un peu tendu du coup. Je doute pas que ça ira mieux demain vu comme il avait l'air à l'aise tout à l'heure dans la voiture Smile


Sinon il est tout beau avec un poils bien frisouillé et de grands yeux plein de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:34

Mamzelle : wooow quelle aventure !

Moi j'attends Sweet Sweet et un Flocon.
Encore une heure et demi bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:51

Ho la vache, l'angoisse oO Heureusement qu'il n'a rien et que tu as pu récupérer le sac !


Mini Tjall est déjà parfaitement à l'aise avec ses copains, et c'est un amour de raton léchouilleur ! Je sens qu'il va être du genre intrépide et pot-de-glu, lui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:14

Sweet Sweet est là (et le petit Flocon de Deboa aussi).

Je donnerai plus de nouvelles plus tard car je n'ai pas encore fait le plein de calinous avec les bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:19

Ca va, petit Vénus n'est pas traumatisé, il est en sortie là et s'amuse comme un ptit fou KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 650269930 C'est marrant, il n'est pas à l'aise quand il est dans la cage de quarantaine (depuis tout à l'heure il reste planqué dans son tunnel, j'ai lutté pour l'en faire sortir), mais dès qu'il est dehors, c'est un ptit raton curieux et bien dans ses pattounes KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 650269930

La honte pour moi, quand même, je me suis fait mêler par un.... corgi xD Non parce qu'a ma description on aurait pu croire que je me suis fait agresser par un gros chien, mais c'était un ptit merdeux de corgi obèse qui m'a eu par surprise, sauf que purée, il avait de la force le machin *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:53

Je viens de rentrer Smile

Manzelle quelle flippe Shocked heureusement qu'il n'a rien mis à part une bonne trouille !

Contente que les petits belges soient bien arrivé, il était extra ce covoitureur faut garder son numéro précieusement !

Tout le monde a l'air d'avoir pas trop mal vécu le changement (j'ai pas pu voir mario par contre, timing trop serré et imprévus, dommage Neutral ) moi ça me fait un grand vide ici mais j'ai mes flocons tout neufs pour m'occuper lol!

Je vais ouvrir le post de suivi de portée ce soir ou demain vu que presque tout le monde est dans son nouveau chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:54

Migniiiiiihiiiiihaaaaa Aime

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Tjall_11
Spoiler:

Sa couleur m'intrigue... Je le trouve un poil trop "gris" pour un raton wheaten burmese (manzelle, vu que tu as une puce wheaten, elle lui ressemblait étant petite ?), mais également pas assez argenté pour un wheaten bleu russe (puis son nez n'a pas la nuance argentée qu'ont les siamois russian blue point, par exemple).
On dirait qu'il a été trempé dans du café au lait Aime 2

Il est TROP mignon, il creucreute tout plein et il fait pleiiin de bisous aussi Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:00

Roooooo Aime trop trop dure la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:03

Vouiiii ! On a irrémédiablement fondu, il est vraiment trop mignon ! Aime

C'est trop drôle, ils font les cons avec Delli, on dirait qu'ils ont des ressorts sous les pattes, ils sont viiiiiifs quand ils veulent ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se réconcilient si vite Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:18

et pour army ça a été alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:20

Super bien oui ! Il et adorable lui aussi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 02:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:16

Je suis très émue de suivre ces loulous et les photos sont fondantes!
C'est super de vous suivre jour après jour, c'est chaque fois un petit moment de bonheur!
Bienvenue aux bébés dans leur nouvelle famille Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:35

Un peu craintif, mais terriblement curieux Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 17:44

Purée qu'il est bô Tjall KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 3112022095

Par contre pour moi sa couleur ne ressemble pas DU TOUT à celle de Griotte/Senaga qui est wheaten burmese (enfin à priori). Elle a toujours été beaucoup plus rousse, proche du cannelle. Après, Tjall est bien base hima c'est ça ? Parce qu'il n'est pas impossible que la mienne soit base siam (j'en ai déduit qu'elle était base hima étant donné l'intensité de sa couleur, mais ayant possiblement du base siam/hima et albi sur ma portée, et pas de point de comparaison, c'est pas certain).
Sa couleur me fait en revanche un peu pensé à celle de mon feu Tommy étant bébé. En me basant sur les photos uniquement, je sentirai bien du wheaten burmese bleu russe base hima... après tu dis qu'on ne retrouve pas le côté argenté du bleu russe, mais en même temps, en rajoutant le côté agouti et le côté burmese clair, peut être que ça devient difficile de percevoir le côté argenté non ? Je me souviens que sur Tommy, étant petit, c'était pas frappant le côté bleu russe, ça donnait une couleur assez pastel, un peu terne, plus proche du bleu US agouti sans le côté "tiqueté" de l'agouti. Alors avec le facteur "agouti" et le facteur "hima", ça commence à devenir compliqué de retrouver le bleu russe...


Pour mémoire, Griotte (wheaten burmese base hima ou siam) et Tommy a côté (burmese bleu russe base siam) - la photo de Tommy est toute pourrie mais j'ai pas grand chose en stock :
Spoiler:

Pour moi ton loulou est entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:00

Ha oui, je vois bien ce que tu veux dire ! Sa couleur est PILE entre celle de Griotte et Tommy, c'est exactement ça ! Plus gris que Griotte, mais avec le même aspect chiné et la même nuance, juste un brin plus clair.
Tommy ressemblait vachement à Tjall, niveau bouille, en plus oO


Ton explication base hima pourrait tout à fait coller, oui, ça atténuerait probablement les reflets Smile Par contre, il n'est pas aussi clair que ce comment j'imaginais un raton burmese base hima, donc à voir.
Après, clairement, il n'a pas du tout le côté "doré" auquel je m'attendais, c'est surtout ça qui me surprend. Effectivement, j'imaginais un wheaten comme un rat cannelle, à peu de choses près. Or, il est BEAUCOUP plus proche de la couleur de Lysander (lavande agouti) que de celle de Kaelan (cannelle), même quand je compare avec des photos d'eux bébés.
Il n'a pas non plus les reflets argentés trèèèès prononcés du bleu russe, et son museau fait très "seal point" je trouve, mais en même temps il est vachement gris, donc je m'y perds lol!

Je pense que dans quelques jours, avec la pousse des poils, ça devrait être un peu plus définissable ^^

Merci beaucoup pour ton comparatif avec les photos en tout cas, c'est vachement plus parlant en images Smile


C'est un AMOUR, Tjall ! Il est gluuu, il est doux, il est tout calme et creucreuteur, je suis toute fondue Aime
Il s'est super vite adapté, c'est génial Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:23

LORIEN a écrit:

Contente que les petits belges soient bien arrivé, il était extra ce covoitureur faut garder son numéro précieusement !

Ca sent les craquages parisiens à plein nez ça Very Happy
Finalement, je devrais peut-être effacer son numéro, c'est plus sûr !!

En plus, je n'avais pas de monnaie sur moi donc je lui ai donné bien plus que prévu donc il m'a dit que le prochain raton, ce serait transport cadeau ^^
Je peux bien fuir le forum !

En tout cas, que de points positifs pour cette adoption :
de nouvelles rencontres, une naisseuse très chouette, de super adoptants ET sympa, une marraine en or (qui abuse complètement d'ailleurs), un super raton,
des surprises dans la valise de Sweet Sweet puis ce fameux covoitureur Smile

MERCI !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:46

Diane a écrit:
Par contre, il n'est pas aussi clair que ce comment j'imaginais un raton burmese base hima, donc à voir.

En même tmeps c'est pas aussi clair qu'on pourrait le penser du burmese base hima ^^... cf Kenya, qui est burmese noire base hima (et sa fille Griotte, wheaten burmese base hima, mais elle encore j'ai un mini doute entre le base hima/base siam), et qui est quand même bien colorée.

Moi je sens bien le wheaten burmese bleu russe base hima standard rex, c'est bien pompeux comme nom :p


Une tite photo-prise-au-flash-de-bourrin du tit n'écureil tout mignon KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 1792624503
Qui veut pas se laisser prendre en photo d'ailleurs, il a pas encore compris que ça sert à rien de coller son museau à l'ojectif pour m'aider, ça marche pas mieux comme ça....
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Img5893bis
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:06

Ha oui, il est un peu plus clair qu'elle et vachement moins roux (il devrait être plus roux étant de base agouti, non ?).
Par contre, il n'a VRAIMENT pas les reflets "argentés" sur le nez comme les russian blue point, c'est étrange.

Vais essayer de faire quelques photos avec une lumière correcte Smile

Il est beauuuuu petit Venus Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:39

Alors petite Obsiblue (Oh it's so quiet) alias Crevette parcours son environnement avec crainte et curiosité mélangées, ce qui donne un truc à base de ohhhh mon dieu, je sursauuuuute, ohh mais qu'est ce que c'est???

Elle est toute mignonne, toute douce, pas encore très très portée sur le fait de gouter des trucs, même dans sa cage mais la pauvre, on la comprend!

Une petite photo rapide car pas le temps de faire des décors en ce moment, mais ça reviendra vite dès les vacances!
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 VRUzTFkBV


Je suis vraiment super heureuse avec elle, merci les filles pour cette petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:41

gruuuuuuuuuuuuuuuuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:28

Oh! la choupie crevette! Aime
Ils sont tous beaux!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:05

Claa a écrit:
LORIEN a écrit:

Contente que les petits belges soient bien arrivé, il était extra ce covoitureur faut garder son numéro précieusement !

Ca sent les craquages parisiens à plein nez ça Very Happy
Finalement, je devrais peut-être effacer son numéro, c'est plus sûr !!

En plus, je n'avais pas de monnaie sur moi donc je lui ai donné bien plus que prévu donc il m'a dit que le prochain raton, ce serait transport cadeau ^^
Je peux bien fuir le forum !

En tout cas, que de points positifs pour cette adoption :
de nouvelles rencontres, une naisseuse très chouette, de super adoptants ET sympa, une marraine en or (qui abuse complètement d'ailleurs), un super raton,
des surprises dans la valise de Sweet Sweet puis ce fameux covoitureur Smile

MERCI !!


Very Happy

Ils sont tous magnifiques, je suis heureuse de savoir que les trajets ce sont bien passés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:07

Aime mes bibous !!!

C'est calme ici dans la cage des mecs ! je vais vite intégrer les flocons ça fera un peu d'action lol!

@ mario : oui il faisait parti des plus "prudents" à la maison aussi, mais ils sont tellement curieux que ça dure jamais très longtemps ça c'est plus fort qu'eux lol

Pour la couleur de Tjall moi je dis rien je vous laisse dire lol! je suis de toute manière pas forte en couleurs surtout quand on commence a entrer dans les couleurs composées comme ça (et puis même si je trouve ça marrant de comprendre comment ça marche niveau transmission en pratique ben je m'en tape un peu le coquillard au fond mdr) et encore moins forte en burmèse vu que je ne m'y suis intéressée que quand j'ai su que j'avais de fortes chances d'en avoir sur cette portée, avant je ne m'étais jamais vraiment intéressée au sujet en fait lol. Moi selon les période je voyais deux voire trois nuances chez les bubus (mais bon avec les mues etc de toute manière c'est très changeant je trouve), avec deux plus foncés (Flirting et Come To Me) et deux plus clairs (Violently et I Miss You) qui selon les moment paraissaient aussi un peu différents (I Miss You plus clair).

@ Claa : bon ben si je comprends bien on a un covoit tout trouvé et réglé d'avance là mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:12

Tjall il ressemble vachement au Félindra de Déboa, nan?
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-