Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 01:47

Voui il est merveilleux !
Et normalement il va avoir des bébés-parfaits Aime

(ce rat, il est vraiment adorablissime Aime Et des bisous, et des câlins, et re-des-bisous, et on creucreute, et on s'endort sur l'épaule, et on se réveille en léchouillant... Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 02:14

Keeeeuuuuuuaaaaa ????!!!! J'étais pas au courant !!! Ne veux ne veux ne veux un bébé !!!! L'est cro parfait Herjan, et grâce à ma rencontre avec lui, j'ai ma Dioné (qui est actuellement sur mon épaule en train de farfouiller mes cheveux Aime), alors ne veux un bébé d'Herjan moutonneux tout parfait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 02:21

http://www.forum-rats.com/t69194p80-rp-rmm-herjan-grosse-peluche-a-bisous-double-bleu-dumbo-rex Wink

(tu as le droit de spammer la boîte à mp de Kerma, et puis la mienne aussi si tu veux lol! )

Des papouilles à petite Dioné-merveille Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 02:34

Trop mimi je suis fan de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:32

Je ne suis pas trop fan de la série tournesols mais ce qui est transcendent cest que tes loulous sont ultra dociles, aussi mignons que toi

Tjall est bien chou ! photo moche, non maus j hallucine à chaque fois que tu mets ça lol

Puis Dellingr tu te doutes pourquoi cest mon préféré (bouille orange powa) en plus il a des traits bien rond super doux j adore
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:48

Merciiii Smile

Shadows, si tu veux viendre papouiller du Delli à l'occase, tu es la bienvenue ^^ Il est génial ce rat, hyper léchouilleur, une glu à bisous, un pot-de-colle sautillant qui adooore jouer, j'en suis dingue Aime 2 Et sa bouille est encore plus craquante en vrai Aime 2

Ils sont tous extra, de toute façon, ce sont des amours ! Je n'ai jamais eu une troupe aussi cool qu'à l'heure actuelle, je les aime foooooort mes nounours Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:30

J'avoue que tes rats sont des amours et jai hate de revenir les voir ♥ et te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:31

Ha bah avec grand plaisir ! ^^

(attention, ils mangent les mains humaines à grands coups de bisous, ce sont des monstres sanguinaires ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:05

j'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:05

J'aime les monstres sanguinaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 10:41

Hop, les trois photos du concours que j'ai eu le courage de traiter ^^ (pour les autres, j'ai eu la flemme et pas vraiment le temps ^^')

Dellingr-petit-mouton-zorange-d'amour, mon raton mignon tellement adorable qu'il m'a léchouillé les mains pendant toute la séance, dès que je les approchais... c'est ma glu léchouilleuse de service, lui, un AMOUR, vraiment Aime
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Dellip13

Petit Tjall-mignon-bout-de-satin-sautillant, une pile, qui a passé son temps à explorer le décor en creucreutant et en bondissant, et qui venait me voir toutes les 5 secondes pour réclamer une papouille Aime 2
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Tjallo17

Kiran-mouton-en-coton, ma boule de poils à conneries, il a tout détruit, mais il a creucreuté foooort, puis il m'a fait des bisous, et il s'est couché sur le dos pour se faire gratter le bide, alors on lui pardonne ses bêtises Very Happy
Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Kiran_10


Mes p'tits nounours chéris Aime

Et sinon, pour ceux qui se poseraient la question, le mini-panier et les mini-œufs sont faits maison, ça a dû me prendre une dizaine d'heures ><
Le panier est fait en papier et raphia tissés/tressés, les petits nœuds sont en crêpon, la pâquerette est en papier blanc (du bête papier d'imprimante) et tissu moumoute jaune (le même que pour les rats-Pâquerettes de la séance précédente, mais je lui ai raccourci les poils aux ciseaux), les œufs sont en plastiline peinte à l'acrylique et gouache (et modeler ce machin, ça m'a pris un temps fou... Autant faire des sculptures complexes ok, autant faire une bête forme d'œuf régulière, bah... x___x).

Le fond est un tissu moumoute vert (la même chose que le jaune utilisé pour la pâquerette), sous lequel j'ai fourré des sacs plastiques roulés en boule pour faire les "collines", il y a des nuages découpés dans du papier d'imprimante, et un pan de papier bleu scotché au mur.
Et voualaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 11:08

Very Happy excellent ces petite bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:55

Gniiiih celle de Kiran me fait craquer, il a une super bouille *___* Mais ils sont tous mignon et docile, comment tu fais pour les faire rester en place ? t'attends qu'ils se posent et tu rajoutes le tunnel en dernier ? Ou ils sont allé d'eux même dessous ?? Very Happy Non parce qu'avec mes fusées c'est pas gérable :p
(et j'adore comparer avec la photo d'Herjan qui REMPLIS complètement le tunnel lui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:18

Kiran il a une bouille d'innocent tout sage, mais il ne faut pas s'y fier ! C'est une pile à conneries lol!

J'ai énormément de bol avec Delli qui se pose généralement sans trop de souci, en revanche pour les autres, intenables ! ^^'
C'est surtout la vitesse d'obturation et les réflexes de ninja acquis au fil des séances, qui aident lol!

Je les ai aidés à passer sous le tunnel, je les y maintenais rapidement, je m'installais, j'enlevais la main, et hop, je shootais dans la foulée. Et les graines de tournesol, ça aide aussi, mine de rien x)


Et heu, mhhhh, Herjan, comment dire... Le tunnel, sur lui, ça fait carapace de tortue, il est tellement immense qu'il le soulève sans problème et le remplit totalement, oui xD



Merci pour mes p'tits moutons Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:01

Diane t'es photo sont merveilleuse et je me doute que cela doit être du boulot pour les maintenir en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:54

Rhooooo des nouvelles photos des monstres sanguinaires Aime

Je suis toujours autant fan de frérot Delii qui a une couleur à tomber, des oreilles sublimes, et une bouille tellement ronde que t'as envie de la lui manger ^^

Tjall il a vraiment une tête de souriceau à connerie XD*

Et Kiran on dirait qu'il voulait s'envoler avec les nuages du décor Smile

Sont toujours autant meugnon plein d'amour à croquer tes loulous Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:26

La mimique de Kiran est adorable! Puis l'air renfrogné de Dellingr Aime 2
Tjall me fait penser à un hamster syrien avec les poils vaporeux autour de sa tête.
Ils sont vraiment à croquer les trois (un oeuf en croquant, un au praliné et le dernier en chocolat blanc nappé de chocolat au lait).

Comme d'habitude, un travail fou et un résultat superbe!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:25

vraiment trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:07

Aime Aime Aime
toujours aussi magnifiques tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:34

Magnifiques comme à ton habitude! J'ai adoré le décor, y'a pas plus dans le thème haha, et j'adore quand c'est multi-colore comme ça, vive Pâques!
Le rat est en chocolaaat, on peut le mangeeer?

J'adooore la tête de Tjall aussi haha !
adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 03:03

Papy Arkanys nous a quittés à 21h30, le dimanche 14 avril (il y a quelques heures à peine), je n'arrive pas à réaliser Cry 2

Il est parti dans mes bras, fatigué, son cœur s'est arrêté... Il me manque déjà terriblement, et je n'ai pas encore pris réellement conscience de son absence... Sad

Mon petit nounours mité, ma boule de suie, mon léchouilleur adoré... ma grosse patate noiraude, ça va être dur sans toi Cry 2

Repose-toi bien petit cœur, tu l'as bien mérité, 3 ans ce n'est pas rien, surtout pour un si petit bonhomme... merci d'avoir ensoleillé nos journées pendant tout ce temps, on ne t'oubliera jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 08:19

RIP à ton petit mouton noir..

Plein de courage Diane bibi
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:48

Oh Sad
RIP Petit nounours ...

Plein de pensées et de courage Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 09:51

Courage Diane, il a été le plus heureux dans ces 3 ans d'amour.... Cry 2 bibi
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:37

mes condoléances *gros calins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Incroyables Aventures des Monstropouics   Les Incroyables Aventures des Monstropouics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Incroyables Aventures des Monstropouics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Monstropouics dans tous leurs états...
» Les aventures de Yuki et Tsuki
» Les aventures de Flop
» Les petites aventures de Evan & Cheerio
» Les aventures de Croc et Speedy
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-