Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:01

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) probablement animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) probablement animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non


Le ou les rats à replacer Un hooded noir et blanc lisse standard, un noir lisse standard et le ptit dernier noir lisse dumbo
  • Raison du replacement : Ils ont été trouvé dans une poubelle par une première personne qui a trouvé à placer les femelles (aussi dans la poubelle, dans une autre cage) et la seconde personne qui a recueilli les malous ne peut les garder pour cause d'incompatibilité de cohabitation avec les chats qui sont en FA chez elle.

  • Date de naissance : inconnue, je dirais qu'ils ont entre 9 et 18 mois
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 adorables loulous sociable, mais flippés.


L'adoption
  • Date d'adoption : Actuellement en soin, pour des poux et une toux pour l'un d'entre eux, je dois reprendre des nouvelles auprès de la personne dès la semaine prochaine pour connaitre l'évolution
  • Conditions d'adoptions et tarifs : donnés contre bon soin, (ils peuvent être adoptés séparément), pour une vie meilleurs avec des câlins de ses humains et bien sûr d'un ou plusieurs copain rat, une alimentation de qualité, un habitat spacieux propre et confortable, des soins (santé) si besoin est, des sorties régulières.


Des infos supplémentaires : mon véto m'a contacté pour eux, j'ai donc été mise en relation avec une personne d'une asso laquelle accueille des chats, pour cette dernière la cohabitation semble impossible
c'est pourquoi les loulous ne sortent jamais ce qui lui fait mal au coeur. L'occasion de les prendre en photo m'a emmené à les connaître un peu, ils sont manipulables et cherchent le contact humain, les conditions actuelles sont donc pas top pour eux, cette dame s'est attaché à eux elle ne sais pas quoi faire pour les gâter ^^, elle a une peur bleue que les chats leur fasse du mal.

Quelques photos

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040517

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040518

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040519

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040520

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040521

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040522

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040523

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) P1040524




Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:36

bonjour,

je serai très interessé pour accueillir ces loulous,

je suis sur cagnes sur mer et je peux me déplacer sans problème!!

etant débutante, se serai super de pouvoir profiter de vos conseils dans un premier temps!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:06

Bonjour schizass Smile

je suis prête bien sûr à te donner des conseils, le forum aussi est une mine d'or pour toutes ou presque les questions que tu pourrais te poser concernant leur bien être, en terme
d'habitat, d'alimentation, de soins et beaucoup d'autres choses.

Ce serait chouette, si une fois toutes les conditions réunies tu pouvais les adopter et de plus ensemble et peu de route jusqu'à toi ^^

Ils sont mignons mais stressé ont donc besoin d'être rassuré, avec de la patience et du temps.

Je prends des nouvelles auprès de la dame, mardi, ensuite nous pourrons voir ensemble ^^

As tu tout prévu pour accueillir des loulous ou bien est ce en projet ?
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 19:41

Bonjour,

Pour le moment C un projet que je vais bientôt concrétiser. Je suis en train d'acheter une grande cage de 60*40 et 90 de haut avec échelle etc....

Si yen a pour deux yen a pour trois!!!!

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:33

C'est parfait pour la cage Smile

Oui je te tiens au courant des nouvelles pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 21:58

Je vais chercher la cage demain!!! Tout s'accélère mdrr. J'essayede t'envoyer mon numéro en MP3 mais cela ne fonctionne pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:09

Il faut que tu post 10 messages pour pouvoir m'envoyer un mp, t'inquiète tu arrives aux 10 bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:40

je dirais donc.... et de 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:38

Plus qu'un xD

Gros coup de cœur pour le dumbo Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 22:59

Et voilà tout est prêt pour les accueillir!!! Cage prête nourriture acheté ils vont adorer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:14

Super ! Plein de bonheur avec les loulou ils le méritent Smile
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:08

Waouw génial pour eux Very Happy! J'admire ce que tu fais, cest super, tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses avec les loulous! Smile PLein de bonheur Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:24

Avec une personne motivée comme toi schizass forcement que ces ptits lous te donneront plein de bonheur, ils savent bien ce que l'on fait pour eux et seront reconnaissant
tout au long de leur vie, je te donne des news demain Smile

Merci fenouil et Karolaa pour vos encouragements Heart

Tu as trouvé tout ce que tu cherchais pour aménager leur cage ?... tu as vu dans la rubrique habitat, il y a des tonnes d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:03

pour le moment g la cage avec les 3 palier et les 2 escaliers... sa fait super sympa!!

J'ai mis de la paille dans le fond mais j'ai vu que c'été pas top pour eux, je v aller acheter du mais ^^

sinon je leurs ai trouvé un biberon pour l'eau et une mini maison pour commencer ^^

j'ai deja les chiffons pour dodo il me faut les fixations!https://docs.google.com/folder/d/0BzHiBv0i_44ARDNyQlk4X0EzN1E/edit


Dernière édition par schizass le Mar 22 Jan 2013, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:00

Pour les fixations moi j'ai utilisé du fil de fer (protégé de manière à ce qu'ils ne se blaissent pas), ou des ficelles bien solides, et franchement ca tient bien donc pas besoin de fixations spécifiques à acheter Wink
Cest quoi les 3 paliers? Les étages? oui ca a l'air super chouette ta cage, tu nous mettras des photos une fois terminée Wink
Et le mieux pour les loulous niveau litière cest le chanvre, il me semble que cest moins cher que le maïs en plus Smile
Voili voilou tiens nous au courant.
Et pour les maisons, nimporte quoi peut faire office de maisonnette (tant que les composants ne sont pas dangereux pour eux), avec les ratous cest génial parce que tu peux vraiment faire dans la récup Very Happy! Moi j'ai tout récupéré et rien acheté (hormis la cage et les éléments fournis avec).
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:36

Dans une poubelle... Shocked

En tout cas c'est super qu'ils aient vite trouvé une adoptante qui semble vouloir tout faire au mieux pour eux !!
schizass, pour fixer tes chiffons encore plus simple, tu peux prendre des trombones et les piquer à même le tissu et t'en servir comme attache !

Plein de bonnes choses pour ces loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:03

un peu de nouvelles : la cage avance, et je devrais aller les récupérés dimanche. Il semble qu'ils auront un petit traitement à prendre d'ici 15j, mais rien de grave semble t'il.

Merci a tous, je ne manquerai pas de vous faire suivre quelque photos une fois l'installation finie!
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:21

Ah super alors! J'allais justement demander des nouvelles Tire la langue
Tu as des photos de la cage?
Ouahou tu dois être pressée de les avoir à la maison alors! Plus que quelques jours Very Happy
Ah mince pour le traitement :s
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 19:25

j'ai quelques photos de la cage : https://docs.google.com/folder/d/0BzHiBv0i_44ARDNyQlk4X0EzN1E/edit

j'ai acheté chez le suedois un sytème de 3 poches en tissus que je vais y accrocher.

Il faudra juste que je regarde parceque le fond de la cage est a barreau.... cela risque de les blessés, je vais voir comment faire...

Sinon comme je disais il me reste quelque aménagements. j'ai même trouvé un meuble escalier pour mon entrée.... ainsi quand je les lacherai ils auront de quoi s'éclater.

Il semble néanmoins qu'il faudra un peu de temps pour qu'ils sortent d'eux même.....m'en fou suis pas pressée mdrr

et puis le traitement a pas l'air bien compliqué : une goutte dans 15j je devrai y arriver!!

sinon oui le stress monte!!! 5 ans d'attente mdrrr

comme je disais je crois au destin et juste au moment ou je commence a réellement chercher parce que toute les bonnes conditions sont reunie, j'en trouve 3 en attente d'une maison..... la vie est vraiement bien faite
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:56

Ah cest bien tu es très positive dans ta vision des choses je t'envie Very Happy!
C'est quoi exactement un meuble escalier? mdr
Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas, à toi et tes ratous, vous le méritez Very Happy
5 ans d'attente c'est vrai?
Oui sinon y aurait un problème si tu n'y arrivais pas lol!
Elle est cool ta cage Very Happy cest quoi les dimensions exactes? Hâte de voir comment elle sera aménagée à la fin, et surtout avec les trois pépères dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:12

Oui c vrai que le meuble escalier sa ne parle qu'à moi!! C'est un meuble avec plusieur case qui forme comme un escalier.... Bon ok pas super clair, je te fais une photo quand jules l'aura monté!!!

5 ans en effet..... Mon père n'en voulais pas chez lui.... Entre les chiens et les chat j'avais déjà de quoi faire lol! donc appart égal rat Mdrrr
Sinon je viens de mettre des nouvelles photos sur le site.... J'avais du temps et je me suis bien amusée Mdrrr

J'espère que cela va leurs plaire.

Ya juste le truc blanc qui ne restera pas.... C du plastique donc pas top je crois.

Sinon les dimension c'est 60*40*90 donc pas trop mal normalement Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 01:04

Oui dimanche c'est bientôt mais en même temps c'est loin lol!

Ta cage est super c'est la perfect il me semble et pour 3 loulous c'est impec Smile , l'aménagement avance et tu verras on trouve toujours de nouvelles idées, le truc bidule 3 poches c'est pas mal, hâte de voir
si ils vont dedans Smile j'ai préparé des bricoles à te donner dont une qui fait l'hunanimité chez les ratous.............. surprissssseeeee!!!!!!!! ^^

Oui c'est du stronghold qu'il faudra leur mettre dans une petite 15zaines de jours, une goutte entre les omoplates.

L'espace effectivement ils en ont peur enfin ils ne sont pas rassuré d'après la dame, mais la véto qui les a vu à été émerveillé de leur attrait pour elle, compte tenu de ce qu'ils ont du vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : NANCY
Inscription : 06/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 01:23

Oh que de bonnes nouvelles alors Very Happy! Je suis heureuse que la véto ait pu dire ça, ça s'annonce bien !!
J'avoue que je m'interroge aussi sur la surprise dont tu vas faire cadeau à schizass... Qui fait l'unanimité j'aurais dit le sput*** ?
Où pourrais je trouver les photos de ta cage aménagée schizass?
Mdr concernant les meubles escaliers, mais non cest moi qui suis une inculte Wink lol! mais bon je crois voir de quoi il s'agit Wink enfin j'attends les photos pour confirmer. Et oui tes loulous seront super bien ne t'en fais pas, ne serait ce que parce que tu leur prépares un accueille pharaonique, que tu es pleine d'amour et d'attention envers eux, et je pense que cest vraiment ca qui prime avant tout sur la taille de la cage et les gadgets dont est constituée celle-ci Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
schizass
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : 06000
Inscription : 20/01/2013


3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:40

et voila!!!

les ratous sont bien installés...


Merci 100X 100drine pour l'aide que tu leurs a apporté... Et la spoutnick!!!

donc première journée très bien, nous les avons mis dans la cage, il l'ont rapidement exploré....surtout la gamelle! il va falloir que je surveille ça lol!

Absolument pas effrayé, on a monté un meuble juste a coté de la cage et toute leur attention se focalisé sur nous....

Sinon ils sont vraiment au top, pas de grosse bêtises et des bouilles à croquer.... même mon copain a craqué Wink je les ai pris sans problème, aucun signe d’agressivité, mais toujours cette peur de sortir de la cage.... qui s'améliore avec la nourriture.....

sinon ils ont passés la nuit dans la spoutnick...oui oui à 3.......

Et ce matin j'ai eu la surprise de voir..... qu'ils n'été mais alors pas dutout du matin!!!

Obligé de leurs donner à manger pour les motiver lol!

voila, j'ai mis quelques photos de leurs premiers jours, bientôt d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:12

Super !!

ça fait plaisir Smile moi qui avait craquer sur eux !! Smile

Elles sont ou les photos Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Empty
MessageSujet: Re: 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)   3 gentils loulous pour une maison douce (06,  et covoiturages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 3 gentils loulous... Zoom, Zing et Benz dans leur maison douce...
» Urgent chercher Fa pour deux loulous abandonnés à la maison (60)
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» FA du 24 au 30 mai pour 6 gentils malous
» [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-