Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ades, Hermes et Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaandyChery
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CaandyChery

Féminin
Messages : 117
Age : 28
Localisation : meaux
Inscription : 03/01/2013


Ades, Hermes et Cupidon Empty
MessageSujet: Ades, Hermes et Cupidon   Ades, Hermes et Cupidon Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:47

Voilà, mon frère m'a ramené 3 ratous comme il savait que ça me manquait terriblement, alors je vous les présente, ils sont arrivés mercredi, du coup j'ai pas trop de photos ils sont timides:

Ades, désagréable à souhait dans sa cage, dès que j'y met la main il me bouffe ^^ Mais une fois sur les gens c'est un gros bébé qui craquotte et exorbite ses yeux à la moindre gratouille! Il pèse 470 gramme, mais j'ai aucune idée de son âge.. Donc comme vous le voyez c'est un gros albinos standard lisse ^^

Ades, Hermes et Cupidon Raaat10

Hermes, lui il est pas en forme, il éternue un peu (mais pas de porphyrine) et il bouge la lèvre inférieure tout le temps comme s'il mâchait, je sais pas pourquoi, mais ça va mieux par rapport à hier, je lui fait une cure de l52 et je lui donnais aussi du baytril avant d'avoir acheter le l52 aujourd'hui mais je vais éviter de combiner les deux non? Je l'ai pas encore pesé! Lui il me semble hooded agouti standard rex

Ades, Hermes et Cupidon Raaaaa10

Et enfin Cupidon, alors lui... C'est mon gros bébé!! Il sait tout faire, il va dans la poche, il fait des câlins, il va sur les gens, il sort déjà de sa cage tout seul, bref il est trop chou ^^ Il pèse 140 gramme alors je pense qu'il doit avoir 6/7 semaines, par contre j'ai un doute sur sa couleur... Je crois qu'il est velours déjà, mais crème non? Il a les yeux rouges foncés.

Ades, Hermes et Cupidon Raaaaa11

Images en vrac:

Ades, Hermes et Cupidon Raaaaa12

Ades, Hermes et Cupidon Raaaat10
Revenir en haut Aller en bas
Nunuch
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nunuch

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre 94270 Ile de France
Inscription : 05/10/2012


Ades, Hermes et Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ades, Hermes et Cupidon   Ades, Hermes et Cupidon Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:47

Ton Cupidon est un amour !!
Je dirais qu'il est Rex mais je peux me tromper, et pour la couleur on voit pas trop ^^

D'autres photos ? Very Happy

Comment les as-tu eus ? ils ont l'air de pas du tout avoir le même âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ades, Hermes et Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ades, Hermes et Cupidon   Ades, Hermes et Cupidon Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:53

Ils sont tellement beau Smile

Cupidon est adorable Smile c'est vrai, ils viennent d'où ? Car en effet il sont pas du tout le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
En sevrage
En sevrage
Jeff22

Masculin
Messages : 65
Age : 23
Localisation : In BREIZH!
Inscription : 06/01/2013


Ades, Hermes et Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ades, Hermes et Cupidon   Ades, Hermes et Cupidon Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:19

j'aime tes Loulous !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheurdechats.forumactif.fr
CaandyChery
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CaandyChery

Féminin
Messages : 117
Age : 28
Localisation : meaux
Inscription : 03/01/2013


Ades, Hermes et Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ades, Hermes et Cupidon   Ades, Hermes et Cupidon Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:18

Merci! et non c'est sûr ils ont pas le même âge Laughing
Mon frère les as pris dans une animalerie (tr*ffa*lt)il m'a dit No , mais bon je lui en veux pas il y connaît pas grand chose.
Ades ça faisait 3 mois qu'il était dans sa cage en verre, personne en voulait parce qu'il était trop gros (le pauvre les gens sont cons), et les 2 petits viennent d'une portée qui est arrivée le jour même où il a été les chercher, du coup ils doivent surement être frères, vu qu'ils font le même poids et la même taille, en tout cas, il y a que Hermes qui éternue un peu mais ça va beaucoup mieux qu'hier je trouve, faut dire je passe tout mon temps à le soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ades, Hermes et Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Ades, Hermes et Cupidon   Ades, Hermes et Cupidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ades, Hermes et Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTN Ha'Dara et cupidon
» Hermès =)
» cupidon se gratte beaucoup
» Cupidon 👼🏼🐭
» [Adoptés] Cupidon, Tonnerre, Fringant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-