Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Royale Suite Double, incomprehension ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:11

Sur certaines photos, sur le devant il y a un espace alors que sur d'autres photos il n'y en a pas,alors il y a un espace ou pas ? scratch

Royale Suite Double, incomprehension ?? B400



Royale Suite Double, incomprehension ?? B4005545



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:37

Sur certains modèles, oui, sur d'autres, non.

*Réponse pertinente du soir, bonsoir*

Ca change pas grand chose au final, puisque ce rebord, avec ou sans espace, est trop bas pour empêcher les projections de litière.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:47

Je crois que c'est les anciennes fournées de Royal qui avait des trous.
Et +1 avec kyky
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:21

Merci ^^

Je préférerais quand même qu'il n'y ai pas ses trous si j'achète cette cage..

Donc se serait les anciennes, mais maintenant elle sont sans trous ?

Je vais attendre d'autres témoignages ^^

Je la commanderais surement sur zooplus.de.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:32

Perso j'ai commandé sur zooplus.de en mai 2012 de mémoire et les bords sont pleins Wink
Je sais que Nailo a également commandé sur le .de grosso merdo au même moment et bords pleins aussi.
Il y a Delphine du ponant qui a commandé plus récemment de mémoire, je pense que tu peux la MP pour lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:40

La mienne commendé cet été a des rebord plein aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:00

Luxine, en gros si tu prend d'occas', que la personne te dit qu'elle a acheté la royale récemment et que y'a le trou, bah c'est qu'elle ment Tire la langue
Je comprend mieux de quoi tu me parlais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:13

Oui, j'en ai une ancienne avec le trou et une plus récente sans trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 00:15

Je confirme Bou, j'ai un ancien modèle (acheté il y a un peu plus de trois ans) et elle a des trous, et j'ai un nouveau modèle (acheté en décembre) qui n'a pas de trous !
(c'est une maigre amélioration par rapport au fait qu'elle a perdu en qualité quand même)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:07

La mienne assez récente n'a pas de trous non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:11

D'accord bon je suis rassurée si je prends la double elle aura pas de trous alors, merci les filles ^^

Oui Fanny avec des photos c'est tout de suite plus simple, j'aurais du y penser avant lol!

Perdu en qualité, comment ça Delphine ? Apparemment ça n'empêche pas que ça reste la cage la plus recommandée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:23

Moi aussi, j'ai une ancienne, avec les espaces devant.
C'est sûr que c'est bien pratique au niveau du nettoyage et tout, et la mienne, je n'ai pas grand chose à en redire. Compte-tenu de son ancienneté, elle tient bien la route (si on oublie certaines de mes pestouilles qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de bouffer des bouts des roues ><).
Si tu veux un avis sur la Royale et ses soucis, tu peux demander à Limë qui a eu la "chance" de tomber sur une Royale qui s'autodétruit rien qu'en la regardant XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 01:50

Luxine a écrit:


Perdu en qualité, comment ça Delphine ? Apparemment ça n'empêche pas que ça reste la cage la plus recommandée en tout cas ^^

Par rapport à l'ancienne, les bacs sont d'une qualité plutôt médiocre, les soudures me paraissent moins propre et globalement je la trouve beaucoup moins soignée.
En plus elle est arrivée avec pas mal de griffures dans la peinture un peu partout, donc moins de soins aussi lors de l'emballage.
Mais je compare sans doute trop à ma vieille, ça reste une excellente cage (passé ma déception de comparaison entre l'ancienne et la nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:42

Attention quand même, car il y a eu pas mal de cas récemment où les gens se sont retrouvés avec une cage rouillée au bout de 6 mois, du à la baisse sérieuse de qualité de la cage....

Je voulais aussi l'acheter et ben vu les reproches à propos de la qualité je me suis abstenue. Parce que payer 300€ pour être obligée de poncer et de repeindre sa cage dans 6 mois, sans façon.

Je te le dis afin que tu achètes en connaissance de cause. La tienne ne sera pas forcément rouillée, mais bon le mieux est de savoir qu'il y un risque que la qualité soit défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:52

Ouai enfin je connais que 1 cas de rouille atroce, Limë, chez les autres RAS ou juste un mini point, faut pas abuser non plus Smile

Oui l'ancien modele à des trous, le nouveau non.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:56

Tu as regardé les commentaires de zooplus ces 6 derniers mois ? Je te jure, ça ne vend pas du rêve....

EDIT : Ils ont supprimé la cage de leur site, pourquoi ils ont fait ça ? Surprised Y'avais trop de gens mécontent peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:58

Non j'ai pas regardé, j'irais voir ça quand j'aurais le temps alors.

J'ai eut l'ancien modèle, pas de rouille, mes amis l'ont récupés je vais leur demander, j'ai le nouveau depuis plus d'un an et juste un petit bout de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:04

Tu ne peux plus je viens de voir qu'ils ont supprimé la cage de leur site...

L'ancien modèle était encore de bonne qualité, le nouveau un peu moins. Tu as eu de la chance que ta cage n'ait pas de soucis.

Bon après je ne dis pas que c'est le cas pour toutes les cages, mais j'aurais tendance à me méfier. Franchement je pencherais plus pour en prendre une d'occas et refaire la peinture, plutôt que d'en acheter une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:14

Au fait, concernant la rouille, ils ont peint les pièces après les avoir soudées.
Quand je regarde la nouvelle, entre le "rebord" et l'encadrement des portes, je vois qu'il y a DEJA de la rouille (je précise qu'elle est inoccupée depuis que je l'ai, n'a jamais été malmenée, sollicitée, nettoyée)
L'ancienne qui me sert de bons et loyaux services depuis plus de trois ans, qui a été allègrement arrosée parce qu'elle a servi à des piafs, (qui aimaient beaucoup se baigner et l'inonder) n'a pas la moindre tache de rouille ! Elle est juste un peu sale, on voit qu'elle a plus vécu, mais rien à signaler niveau rouille alors que la nouvelle qui n'a jamais servi en a déjà. Je suis pas sure qu'elle va très bien vieillir...
A y réfléchir, je ne pense pas que je reprendrais la nouvelle si c'était à refaire, je m'étais déjà fait la réflexion en la montant mais si en plus d'autres ont aussi des soucis.

J'hésiterais presque à mettre la nouvelle aux piafs qui abiment quand même pas mal et à cleaner à fond la vieille pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:16

A toi de voir aussi, ma première était neuve, la deuxième d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:59

à vous lire j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter une ancienne (donc avec un trou) qui serait de meilleure qualité mais surement avec des plateaux un peu rongés plutôt qu'une neuve ???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:08

Tu peux aussi en trouver une ancienne avec les plateaux pas rongés lol!
(mais je pense que mieux vaut une ancienne d'occasion en bon état qu'une nouvelle neuve pour la longévité et le vieillissement)
Et concernant les plateaux ils les vendent aussi séparément. Ça a un coût mais bon, si c'est pour avoir une cage qui vieillit mieux, faut juste que chacun cerne ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:11

ben oui vous me faites peur là lol !!!
Je dis plateaux rongés pcq j'en ai vu une justement ... y'a de la suite dans les idées hein !

C'est quand même dingue d'en arriver là, surtout que j'ai l'impression que le prix de la cage n'a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:14

C'est comme ça que ça marche pour tout.
Une marque ou un produit se fait connaitre pour sa qualité/durabilité, coute un peu cher mais est acheté massivement justement parce que ça en vaut le coût, une fois bien implanté sur le marché, la qualité dégringole mais pas les prix... Rolling Eyes

Si celle que tu as vu est en bon état malgré les plateaux pourquoi pas.. Elle est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:16

ben 200€ quand même alors que la neuve sur zz....de tu l'as à 225€ neuve !

Enfin je ne sais même pas si encore dispo ni même si c'est l'ancien modèle !

Et les autres il faut que tu prennes les chinchi ou les furets avec alors bon euh ... je préfère prendre la neuve vide lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royale Suite Double, incomprehension ?? Empty
MessageSujet: Re: Royale Suite Double, incomprehension ??   Royale Suite Double, incomprehension ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royale Suite Double, incomprehension ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royale Suite 95 Double.
» Royale Suite 95 Double à vendre
» [ Recherche] Royale suite 95 double
» Se lancer et acheter la royale suite double ?
» [CHERCHE] Royale suite double
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-