Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Arbre à Chat, pour nos rats ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:29

Alors voilà, je me dis.. mes rats aiment bien jouer dans ma chambre à se balader partout.. mais est-ce-que si j'acheter un arbre à chat, ça serait sympa pour eux ?
Donc voilà ma question, qu'en pensez-vous ?! Un arbre à chat, pour les rats ... ?! Ca m'a pas l'air une mauvaise idée, mais est-ce-qu'il vont réellement jouer dedans.. Arbre à Chat, pour nos rats ?!  684201 Perso je vois les chats de mon copain qui ADOREEEE l'arbre à chat, mais les rats.. hum.. bien ou pas bien ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:33

Genre un truc comme ça Smile
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_entre_60_cm_et_80_cm/274571
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:47

Mes rats en nt un dans ce style:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_entre_60_cm_et_80_cm/15597

et oui, ça leur plait bien =) Attention, ça passe pas à la machine, faut prévoir de nettoyer à l'éponge c'est un peu chiant =p
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:53

Bonjour,
Tout élément "à découvrir" est intéressant pour les rats !!! Ils adopteront en un clin d'oeil l'arbre que tu leur proposes, maintenant, prédire si cet élément sera utilisé encore et encore et encore ... c'est autre chose ! Wink
Un membre du forum, dont je tairai le nom (t'inquiète, c'est une "coupine") a eu la chance de récupérer un arbre à chat d'occase. Elle s'en sert comme élément pour que ses rats descendent de la cage, donc autant te dire qu'il est 100 % adopté par sa troupe.
Toutefois, il faut que tu gardes à l'esprit, que ce type d'accessoire est recouvert d'un tissu et que les montants sont entourés de sisal, ce qui fait que l'urine s'imprègne et qu'il est difficile à nettoyer. Neutral

Personnellement, si j'en trouvais un qui me "tape dans l'oeil" et qu'il était soldé ou bradé, le l'achèterais ... mais un achat neuf ... je préfère faire des constructions éphémères avec des cartons d'emballage, et fabriquer des châteaux improbables, ça dure le temps que ça dure, et mes rats semblent contents. Very Happy


Ha bah, finalement y'a DEUX "coupines" qui ont un arbre à chat-rat !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:00

Si tu veux des avis sur les différents arbres tu peux faire un tour ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:01

Y'a déjà un sujet dessus : http://www.forum-rats.com/t67353-choix-d-un-arbre-a-chat?highlight=arbre+%E0+chat

Je verrouille celui-ci, merci de continuer sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Empty
MessageSujet: Re: Arbre à Chat, pour nos rats ?!    Arbre à Chat, pour nos rats ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbre à Chat, pour nos rats ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbre a chat pour rat
» Arbre a chat
» Arbre a chat ?
» Griffoir à chat pour les rats
» arbre a chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-