Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trésor et Rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trésor et Rapido  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:29

On verra si la louloute a été prises, et oui ça fait des loulous tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 02:29

Oui , ouais beaucoup de boulot pour toi ruby Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 02:49

Oui je sais beaucoup de boulot pour moi, mais ça ne me dérange pas, les rats c'est ma passion Tire la langue.
Et les rats ce sont des animaux hyper intelligent Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:26

Bonjour a tous et a toutes, j'ai pesé la louloute aujourd'hui et elle fait 302 grammes Very Happy
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:18

Ce qui veut dire que cest bon elle est "enceinte"?
Oui je n'en doute pas, cest bien pour ça que je t'en prends deux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 01:33

Non pour l'instant ça ne veut rien dire du tout, car pour l'instant je ne peux être sur de rien tant qu'elle prendras pas beaucoup de poids mais je mets a jour tout les jours ce Topic et je tiens au courant tout le monde sur ce Topic donc une fois que je serais sur, tu le saura ainsi que tout le monde Tire la langue Mais je souhaite qu'elle est gestante, je croises les doigts...
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 02:55

Oui moi aussi ;D!
Et quelles sont tes prévisions à ton avis pour les couleurs etc des petits?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 03:11

Alors Karolaa, les prévisions de la portée, c'est marqué dans la première page mais je vais le redire : Pour les marquages : 50% Husky et 50 % Hooded
Pour les couleurs: 50 % Agouti 50% Noir , et peut être aussi du Mink si c'est bien Rapido le porteur.
Pour les oreilles: 100 % Standard.
Voilà les prévisions on verra bien quand les petits seront la Very Happy
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 03:23

Désolée je n'avais pas vu la nulle ape mdr. Ils vont être à croquer hihi Mais ca veut dire quoi exactement mink, pour moi qui ne suis pas une experte en couleur et marquage de ratous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 03:55

Bah ça veut dire que la couleur est brune, tirant vers le gris..
Cela est valable pour les rats de base noir, et les rats mink on les yeux noirs Very Happy
Le mink c'est une couleur et non un marquages, c'est comme winnie dans la porté de Ruby et Rapido, il est brun tirant vers le gris donc il est mink.
Winnie est un ratons husky mink.
Es-ce que tu comprend karolaa ou alors je me suis mal exprimer ?
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:11

Non non je comprends Smile mais justement je me demandais ce que ca voulait dire au début en ayant vu la couleur de winnie dite "mink" je me disais ca veut dire quoiiiiii?? Mais maintenant j'ai compris haha x)
Bref alors poids du jour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:23

Bonjour tout le monde le poids du jour de Trésor est de 310 grammes soit 8 grammes de plus que hier Very Happy ça sent bon les crevettes ça je pense Very Happy
On verra demain soir si elle as chez chaleurs ou pas Very Happy
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:35

Aha je le savaaaaaais (enfin cest pas sûr mais presque hihi) vivement demain soir alors Very Happy!
Ou plutôt vivement les crevettes Bave 2 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:44

Oui vu le poids c'est quasiment sur, après on verra, je vous tiens au courant demain soir et demain après midi pour le poids lol..
On verra mais je pense qu'elle as des petites crevettes dans son bidon, je ne suis pas sur non plus Very Happy
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 00:39

Oui j'envoie des ondes positives pour qu'elle en ait haha Wink
Hâte d'être demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:21

Oui merci pour tes bonnes ondes Very Happy je vous tiendrais au courant Very Happy
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:56

J'espère bien haha Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 02:02

Bah oui en plus il me faut des adoptants intéresser ou éventuellement intéresser Very Happy
Alors si je ne donne pas de nouvelle je n'aurais jamais d'adoptant, tu crois pas Karolaa ?
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 02:06

Oui logique frédérique mdr!
Si non mais cest bien que tu tiennes ça à jour aussi rigoureusement franchement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 03:17

Merci Karolaa c'est tout a fait normal Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:43

Bonjour a tous et a toutes, Trésor aujourd'hui fait 311 grammes, soit +1 grammes de pris depuis hier, je serai fixer ce soir si elle est gestante ou non car si elle est pas gestante, elle devrait avoir ces chaleurs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:03

Bonne nouvelles Trésor n'as pas eu de chaleur donc normalement Trésor et bel et bien gestante a voir dans 18 jours si elle mets bas de ratons ou pas Tire la langue
karolaaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:06

Ouaaaaaaaaaais génial alors Very Happy!!!
Bon on verra si elle met vraiment bas dans 18 jours mais je pense que oui cest super je suis très contente pour toi Very Happy!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:03

Bonjour a tous je viens de pesé Trésor aujourd'hui et elle fait 312 grammes au jour 7 : donc elle a pris 12 grammes depuis le début de sa gestation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:11

Bonjour a tous et a toutes j'ai pesé aujourd'hui ma louloute Trésor et elle fait 314 grammes soit +2 grammes depuis hier..
Mais je serais sur qu'elle soit gestante quand elle aura son pic de poids pour l'instant c'est vrai qu'elle prend du poids mais c'est pas sur pour l'instant mais ceux qui serait intéresser par les loulous qui devrait naître vers le 13 février vous pouvez me faire une pré réservations par MP et je vous enverrais les conditions d'adoptions..
Bonne journée a tous et a toutes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor et Rapido    Trésor et Rapido  - Page 2 Icon_minitime

Trésor et Rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut