Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:22

C'est super Benagotof, je pense que tu as les bons "réflexes" en tout cas pour apprendre à Freuddwyd les codes sociaux qui lui manquent
Il n'a pas l'air "traumatisé" de toute façon, juste dérouté et apeuré, donc ça finira probablement par rentrer dans l'ordre.
Mais lui apprendre à se soumettre est une bonne idée !

Je suis contente de la progression de vos rencontres en tout cas !


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 09:07

Bon ! Hier soir j'ai lavé tout le monde et hop dans la petite cage verte, au bout de 15/20 minutes Jarvis s'énerve, je le retire et j'enlève aussi Mojo au cas où.

Un peu plus tard je vais chez le chéri avec la troupe, ça se passe bien.

Je les mets en sortir sur le canapé, tout va bien, puis je me dis, tiens, je vais voir si avec Jarvis et Mojo ça passe, je vais les chercher et les rajoute sur le canapé, Jarvis s'énerve, je le rentre, avec Mojo : RAS, il s'en fou, le sens vite fait mais sans plus.

Je les remets en cage, tout le monde pionce, Celeborn un peu sous le DB mais une fois que je le sors de là-dessous personne ne l'embête.

Re sortie, tout va bien pareil. J'ai remis tout le monde en cage, près de mon lit et j'ai dormi, pas un pouic !

Ce matin retour chez moi, je tente la sortie commune dans leur pièce habituelle pour qu'ils se dégourdissent les pattes, nickel, sauf Stanley qui s'énerve contre Celeborn, j'ai remis Zedd et Celeborn dans la petite cage avec maison et hamac, les autres dans la royale, Jarvis séparé en bas car il s'énervait sur Lupi et Stanley, pour pas changer....

Bref je prends pas de risque, ce soir je retente avec tous sauf Jarvis et ça sera comme ça jusqu'à vendredi soir, je les laisserais ensemble vendredi, samedi et dimanche en tentant d'intégrer Jarvis s'il le veut bien.

Petites photos moches :

Une fois lavés
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1425

Chez le chéri
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1426

Là je découvre un mini bobo :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1427

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1428

Avec Mojo, il va vers lui mais le gros s'en fou :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1429

Avec Lupi:
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1430

Tous ensemble :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1431

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Cimg1432

Par contre, je pense que ce we je tente la jenny, car là ça puait, ce matin j'ai nettoyé la petite cage, m'aurais fallu un masque lol

Je mettrais les FA dans le bas de la royale en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:53

C'est super, ça progresse !


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:10

Oui, maintenant faut que jarvis s'y mette aussi, mais la cris d'ado c'est duuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 09:13

Hier soir nouvelles présentations, tout s'est bien passé, sur le canapé du chéri comme dans la cage.

Jarvis lui tient 10min avant d'aller embêter Celeborn et donc d'être rentré seul, ce soir je relave les deux, en espérant que ça aide et je les mets dans la jenny pour qu'ils aient plus d'espace, avec seulement des étages et hamacs simple.

Ce matin j'ai mis Zedd et Celeborn en bas de la royale, les autres en haut pour que JArvis ne soit plus seul non plus.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:39

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh cheers

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:51

Rien n'est encore joué, j'attends que tout se passe bien avec Jarvis, et c'est pas gagné, ce soir je test tous dans la jenny pour le we et on verra la semaine prochaine pour la suite, selon Jarvis....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 11:58

Oui mais si déjà ça se passe bien avec quelques-uns, c'est une bonne chose, je craignais plus la réaction de Celeborn que celle de tes loulous Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:02

Celeborn veut jouer mais ne sait pas trop comment faire, c'est marrant, alors il les suit, il pousse Mojo au cul, mais celui-ci ne dit rien, sur le MMS que je t'ai envoyé il pionce avec lui, normal lol

Sont bien mes gros, Jarvis c'est juste sa crise d'ado en fait, sinon il est mignon avec les nouveaux, ça va passer, va falloir du temps, mais il ne se jette pas sur lui de suite c'est bon signe !

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:09

Oui !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:24

On va y aller doucement, je veux pas les brusquer.

Ce matin j'entendais des petits pouics, je me lève et je vois Lupi, Stanley et Celeborn tout les trois, et dès que Celeborn mets son nez près de ceux des autres, les autres pouics......j'étais ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:47

C'est bien bon tout ça, Lilou !!!

Moi, je vous fais le récit de ces deux derniers jours, ce soir en rentrant du lycée ! Very Happy
Mais pour les plus curieuses, y'a pas de changement !!! En dehors de MOI, qui tente de nouvelles approches et apprend à mieux communiquer avec ce diablotin de Freuddwyd ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:58

On est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

532g pour Celeborn !

Inté en cours mais Jarvis fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:29

Oui, je sais ...
Mais y'a des personnes qui se sont fait une soirée privée ... donc j'ai laaaaaaaaaaargement le temps avant d'écrire quoi que ce soit !

niark, niark, niark !!!

Tiens, je vais tenter de peser Freuddwyd, ça va bien m'occuper 3/4 d'heures XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:30

Vilain !!!

Moi il a pas bougé Celeborn, je les habitue dès le début, et parfois ils font la queue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:36

Trop facile en fait de le peser !

488 grammes ... bin oui, il est très difficile sur la nourriture, il n'accepte aucune de mes friandises et entre le mélange maison bien riche, spécial raton, et la coupelle de Supreme Science Selective ... bin il préfère la seconde coupelle !!! Pourtant il a le choix, hein !

Mais c'est pas grâve, c'est pas un concours n'est-ce pas ! Et puis je sais qu'une fois avec les gros, ce sera "bataille pour la bouffe" !!!
Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:38

Non pas de concours, il est pas maigre ton loulou, faut pas qu'ils soient trop gros non plus Smile

Ici Celeborn mange le mélange et les SSS, il a vite mangé le mélange d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:41

Bin moi, il boude même les graines de courge données par Tatie P_a ...

La banane, il en veut pas
Les coquillettes cuites, il en veut pas
Un bout de gruyère ? C'est pour les souris, ça !
De la pomme, du Kiwi, de la poire ? Hey, je ne suis pas un ouistiti !
De la semoule ? Bof bof ... nan, sans façon
Des Rongis Souris et Rat ? Ha oui, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:52

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:10

Brèfle ...

Depuis deux jours, changement de tactique.
Pourquoi ? Parce que mercredi soir, mes gros étaient en forme olympique ! Vas-y que je fais des courses poursuites dans la cage de la litière jusqu'aux hamacs, que je te pince les fesses et que je m'accroche aux barreaux ...
Donc sortie dans le couloir, toujours grande forme et on se cherche mutuellement pour réaffirmer les positions de chacun dans la hiérarchie, et voir si y'a moyen de moyenner comme on dit. De mon côté, j'estime qu'ils sont trop agités pour mettre Freuddwyd au milieu, et place à la curée !
Alors j'ai préparé ma cage de maternité, chanvre, maison puzzle et nouveaux doudous, et l'ai mise sur le canapé. Freuddwyd a tout de suite adhéré à cette nouvelle cage, plus petite que l'autre. Je pense qu'il se sentait un peu perdu dans une cage Freddy (c'est la 3 mais j'ai ôté la partie médiane pour ne garder que le bac et la partie supérieure). Et gros avantage, je peux mettre la cage à côté de moi, enlever le couvercle, et Freuddwyd est O-B-L-I-G-E de s'habituer à ma présence!!!
A peu près toutes les heures (hier soir et ce soir), je passe ma main dans la maison puzzle et caresse Freuddwyd. Lorsqu'il tente une sortie, je lui présente ma main et la retire. Qu'il esquisse un mouvement ou qu'il reste immobile, je lui parle. Et donc, environ toutes les heures, je le prends sur moi, le mets sous mes vêtements, le retourne sur mon giron, lui fait un bisou, lui parle, le laisse s'échapper pour mieux le rattraper, le papouille et le remets dans sa maison puzzle (c'est MOI qui le remet, ce n'est pas lui qui retourne s'y réfugier ... c'est de la guerre psychologique !!!).
Les deux premières fois, je comprends bien qu'il n'est pas, mais alors pas du tout, d'accord. Puis il finit par se soumettre. Je sens bien qu'il n'est pas super à l'aise, mais au moins, il ne souffle pas, ne mord pas, ne pouicque (pouicke ?) pas. Si je le soulève, il mouline des pattes (qu'il a fort acérées), et fait son interprétation du serpent aquatique, mais j'ai une prise ferme, donc ça ne sert à rien !!! Je vais encore l'obliger comme ça une ou deux fois ce soir, pour qu'il apprenne à accepter le contact et comprenne que ce contact n'est pas lié à une menace ou quelque chose de désagréable ... D'ailleurs, bizarrement, le papouiller un peu partout ne provoque pas de réaction de fuite ou de peur, il se laisse faire. Lorsque je le lache, il ne part pas dare-dare se planquer. Mais si je lui fournis une cachette éventuelle (un coussin, mon coude, la télécommande), alors il s'y réfugie.
Demain, c'est re-présentations dans le couloir, matin, après-midi et soir ... on verra comment ça se passera. Là, je viens de mettre ma grosse nouille de Tybalt avec lui, ils sont tous les deux dans la maison puzzle alors qu'il n'y a pas de couvercle à la cage de maternité ... j'hésite à les laisser tous les deux dormir ensemble ce soir, c'est quand même tout petit une cage de maternité pour deux rats pseudo-adultes ... je vais voir ... de toutes façons, je ne suis pas encore couché, c'est vendredi soir, j'ai quartier libre!
Very Happy

PS : pas d'inquiétude ma P_a, je l'aime ce loulou, je ne suis pas encore prêt à le trouver reloud !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:13

laisse les !!!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 02:07

Oui Chnou, ma décision penche aussi de ce côté ... la seule chose qui m'embête, c'est que je voulais laisser quelques coquillettes cuites, au cas ou Freuddwyd voudrait y goûter dans la nuit, mais avec Tybalt, il n'a aucune chance d'en voir la couleur !!!

Tant pis, je vais doubler la dose de SSS et mettre du mélange maison, Tybalt se fera un peu de gras mais pour 24 heures, c'est pas comme si je le gavais ! Et puis Freuddwyd A BESOIN d'un copain d'abord pour être rassuré, et comprendre que les creucreutages de Tybalt sont liés à mes caresses !

Idée
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 09:35

voilà

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 12:32

Bon ... à peine levé, direction la nouvelle cage de Freuddwyd ! Tybalt est dans la maison puzzle et Freuddwyd se dresse sur ses pattes arrières pour sentir à travers les barreaux kinécéki passe par là ... j'ouvre la cage, Freuddwyd se remet sur ses pattes arrières et me sent les doigts !!!
Bin voilà, il lui fallait un copain pour perdre de sa méfiance ! Je fais une gratouille à Tybalt, et j'effleure la tête de Freuddwyd, parce qu'il ne faut pas exagérer quand même, il ne va pas se laisser caresser si facilement comme ça après une nuit, hein !
Bon, je sens que ça va être une journée "rats" ... c'est pas comme si j'avais d'autres activités à faire, pas comme si j'avais une vie à moi, n'est-ce pas !
Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:06

Smile Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
» LORD !!!
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-