Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 15:25

Oui, faut le mettre un peu de côté Smile Je faisais ça avec Lassa quand je lui soignais son abcès à la maison ou avec les miens, je les isole un peu le temps que le miel agisse Smile

Bon après tu fais comme tu veux hein ^^ C'est juste que j'ai des super résultats avec le miel et comme ça coûte pas grand chose c'est dommage de s'en priver

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:22

Je l'ai mis de côté, et après il gratte...salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:12

Je viens aux nouvelles Smile

Comment vont-ils ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:19

Celeborn va bien, vu que mes jeunes sont en crise d'ado (rien de méchant, le chef veille et fait la loi), c'était un peu tendu, j'ai donc séparée la royale en deux et je les ai laissés en haut avec l'étage, un hamac et une maison, ça a re-serré un peu les liens, je les laisses ainsi jusqu'à demain soir quand je ferais la cage.

Il a toujours sa croûte car il y touche sans cesse et ça rouvre la plaie, je mets du miel de thym et de l'ophtalon mais dès qu'il gratte, paf, re voilà la plaie !

En plus il se lave pas à cet endroit alors ça fait tout poisseux, je l'appelle "le dégueulasse" quand c'est sale et je nettoie avec un gant.

Aux vus des tensions il ne veut plus descendre du canapé, donc passe sa vie sur moi à se faire gratouiller, à observer les autres en bas de mes genoux (si je le mets par terre il remonte à fond les ballons), il court après les autres pour jouer mais que sur le canapé, il cherche parfois les autres mais se méfient beaucoup.

Dans la cage il dort avec les autres dans soucis, quelques pouic et accros parfois, mais une fois les crises finies ça devrait passer, plus de cris que de mal.

Avec moi c'est un amour, toujours sur moi, toujours à vouloir être le premier, à passer sous ma main pour avoir un câlin, il est costaud, j'adore ses muscles, il est beauuuuuuuuuu !

Bref j'en suis amoureuse, mais ça je le dis à chaque fois !

Je l'aime mon magnifique (petit surnom entre lui et moi, pour pas que Yela (mon n'amoureux) soit jaloux!)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:46

Bonjour tout le monde !

Cette semaine grand changement ... le tyrannosaure Balthazar a été retiré de la cage pour subir un prélèvement testiculaire définitif ! Alors déjà que Freuddwyd faisait de gros efforts pour faire ami-ami avec les deux bébés adoptés chez Lorien, là, c'est 100 fois mieux encore.
Bien entendu, je ne suis toujours pas son copain, il vient me voir quand je mets la main dans la cage pour retirer des crottes, approvisionner les gamelles de bouffe ou toute autre activité usuelle d'un bon ratouphile ... mais il se carapatte si je fais mine de l'attraper. Malheureusement pour lui, je ne suis pas encore grabataire et il n'est jamais assez vif pour m'échaper.
Twisted Evil
Bon, c'est "validé", il ne sera jamais proche de l'humain, mais au moins, il accepte ses compagnons de cage et même s'il ne dort quasiment jamais avec eux, au moins il a arrêté de dormir à l'étage quand tout le monde est au rez-de-chaussée... c'est un progrès énorme, à son échelle de rat associal !!!
Ha, j'ai failli oublier de préciser ... la semaine dernière, il s'est ENCORE offert une superbe morsure de Balthazar (d'où castration mercredi dernier), pratiquement à l'identique de celle de Céléborn (niveau des homoplates). Et bien entendu, lors des sorties, il s'arrange pour être le plus loin de moi, ce qui fait qu'il est souvent seul vu que mes autres rats sont des pots-de-colle.
Voilà, pas de photos pour l'instant, mais l'appareil est rechargé, donc ça viendra bientôt, j'en profiterai pour prendre son poids.


PS : miel de thym en cataplasme poisseux et diffusion d'HE en brumisation dans la pièce pour adoucir les moeurs !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:36

Je suis contente des nouvelles :-) J'espère que la convalescence de Balthazar se passera bien Smile

Qui sait, peut-être que Freuddwyd finira avec le temps par apprécier ses potes, ça a été long aussi avec Wait for It, mais ça a fini par rentrer dans l'ordre après castration de tout le monde (mdr)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:13

Contente des nouvelles aussi, en espérant que ça rentre un peu dans l'ordre après !

Ici c'est toujours tendu et ça me gonfle, rien de méchant donc j'attends que les hormones descendent mais c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:55

Courage! Câlins à vos loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:48

Celeborn il doit avoir un grain dans le cerveau Aime 2

Dans la cage ça va mieux, les tensions dû aux hormones des ados redescendent, des petits fight mais rien de méchant, mais en sortie il ne veut plus aller par terre, depuis ce we il y va si je m'assoie par terre avec eux, le dos collé au canané, il reste à 50cm de moi pas plus, vadrouille un peu et si un autre arrive il me saute dessus et remonte sur le canapé.

Sur le canapé il court après les copains, jouent avec eux et tout........sauf que les rats sur le canapé et les rats par terre c'est les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:09

Mouhahahaha ! Il va finir par réapprendre Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:12

Oui il reprends confiance doucement je suis contente, mais avec moi c'est toujours un amour, le plsu pot de colle de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 03:56

Donamoa le pot de colle !!!

Freuddwyd continue de "ne pas m'aimer", mais je lui impose des bisouX à chaque sortie quand même. Il est de plus en plus intéressé par ses copains de cage, surtout si ceux-ci regardent ailleurs ... ses nombreuses cicatrices sont presque "belles" et il a quasisment de nouveau une queue de rat qui ressemble à une queue et pas à une chippolata qui aurait servi d'épée fictive à deux marmots imaginatifs...........
Rhooooooooooooo, si on peut plus rigoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:51

On va dire que les "amours" les plus profonds commencent dans la difficulté! Il va finir par t'aimer bibi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:02

Ça progresse ! C'est en meilleure voie qu'avant quand même Smile

Tu as pu réintégrer Balthazar ?
Je suis vraiment contente qu'il commence un peu à chercher le contact, c'est pas encore ça mais il progresse :-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:19

Alooooooors ... toujours un petit message en coup de vent ces derniers temps (vivement que je reprenne mon rhytme de croisière de fonctionnaire fainéant !!!).

Freuddwyd va voir ses copains de cage ! Une fois le copain identifié, il recule et met ses distances mais il recommence tout le temps. Pour le reste, pas de changement, si je mets mon doigt à travers les barreaux, il le renifle à moins d'un centimètre, mais sans me toucher (exactement comme il fait avec ses copains de cage), il dort seul, mais il me donne l'impression de s'intéresser à la vie de cage.

Balthazar a changé de cage. Il a quitté sa cage de convalescence pour une cage plus spacieuse, mais ce n'est pas demain la veille qu'il rejoindra ses ex-copains. Hier en sortie avec son pote obèse Carpe Diem (je me demande s'il n'a pas un problème de glande celui-là, parce c'est le seul obèse alors que tout le monde mange la même chose ... différence de métabolisme ou incapacité à réguler son appétit ?),y'a eu gros arrachage de poils puis évitement permanent ... alors je ne vais pas lui représenter Freuddwyd ni les bébés de Lorien (dont l'un deux est en train de me faire un bel abcès suite à morsure de Balthazar il y a 10 jours). En revanche avec moi, c'est un amour.
Voilà, pas le temps de m'étendre davantage, ce soir je pèse Freuddwyd lors de la réfection de la cage, il a bien profité le pépère !!!
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:09

Je viens donner des nouvelles du clown !! Oui ce rat me fait trop rire quand il fait le foufou Smile

Il descends de nouveau du canapé (enfin hier y'avait un nouveau tapis, le neuf ça fait peur, mais au bout de 5min il a vu que le tapis n'était pas méchant :p), il dort avec les copains, et sa plaie est presque net, il reste une mini croûte mais d'ici quelques jours ça sera de l'histoire ancienne, au bout de 3 mois il était temps !!

Les tensions sont descendues, y'a des minis fights de temps en temps mais c'est Mojo qui leur dit "hey au fait je suis chef hein", mais ça dure 2min.

Celeborn dort souvent avec Jarvis et Stanley, les deux qu'ils fuyait, donc tout va bien ^^ je croise les doigts pour que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 12:50

Ah ben c'est super tout ça !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 12:54

Oui je suis contente, il joue avec eux, est toujours un pot de colle avec moi mais regambade partout, et il ne dort plus seul Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:50

Photos de cet aprem, il court tellement qu'il est presque toujours flou sur les photos, oui le blanc n'aide pas !!

Un amour, toujours sur moi, partout, tout le temps !


Celeborn et Jarvis :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1838

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1844


Presque tout le monde :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1914


Dans mon pantalon :
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1848

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1840

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1841

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Cimg1911

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:49

Rhoooooooooooooo, ça fait plaisir de voir le loulou Aime 3

D'ailleurs, faut que je fasse des photos de mon monstre ... sinon, tatie P_a va venir me trouilloter le fondement et ... nan, je n'en ai pas besoin !!!

Ici Freuddwyd va bien, il profite de la bonne nourriture et est copain avec tout le monde, mais avec parcimonie bien entendu, il ne va pas changer du tout au tout Oh my god

Balthazar va bientôt réintégrer la cage commune, mais pour l'instant, les sorties ensemble sont assez conflictuelles alors je fais traîner les choses. Entre lui et Freuddwyd, c'est toujours la même chose, Balthazar s'approche, Freuddwyd se tapit et ferme les yeux ... la castration de mon ty-rat-nosaure n'y a rien changé !!!

Ce matin, Freuddwyd m'a fait rigoler. Comme il refuse toujours la nourriture fraîche donnée à la main, et que si je pose celle-ci dans une gamelle, les autres "résidents" n'en font qu'une bouchée avant que Freuddwyd ne se décide à laisser sa méfiance de côté. Je lui ai tendu une graine de courge ...
Alors voici le protocole que monsieur observe : il essaye de se carapater. Une fois acculé dans un endroit, il n'a plus le choix, il faut bien qu'il accepte que je lui tende la graine. Il se raidit à une distance respectable de ma main et s'étire au maximum pour sentir l'objet proposé. Puis il se rétracte et attend. Donc à ce moment, j'avance ma main, et lui met carrément la graine de courge sous les narines. Il frémit mais ne s'empare pas de la friandise... alors comme je suis très culotté et persévérant, à l'aide de la graine, je soulève ses babines pour que la-dite graine entre en contact avec les dents du vilain Freuddwyd. Là, le rat-tête-à-claques dépose les armes, saisit la graine de courge et s'éloigne de quelques centimètres pour la grignoter !!!
Quel cinéma !!! Tout ça pour une malheureuse graine de courge ... mais je l'aime bien mon Freuddwyd, c'est mon cas social à moi !!!

Promis, je fais des photos bientôt et je poste tout ça. Twisted Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:03

Oh bah il progresse quand même avec les autres, doucement mais surement !

Trop mignon avec sa friandise, c'est marrant ici aussi Celeborn arrive en dernier pour les friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:19

Pwahahahahaha Benagotof, si tu savais comme j'ai honte des fois Blush 2
Mais je me dis que ça t'occupe de le gérer Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 C005

Merci de ta patience Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:14

T'inquiète mon grand-démon d'amour ... j'étais consentant, tu n'as aucune honte à avoir lol!


Seulement ....................................


plus JAMAIS j'adopte chez toi !!!


C'est une blaaaaaaaaaaaaaagueuh, bien sûr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:29

Arrête j'ai honte Blush 2

J'te jure que George et Mitchell, ils sont pas comme ça !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:43

Je voulais te faire des photos du monstre ... mais cet enfoiré s'est réfugié dans un spoutnik, refuse d'en sortir et... et .... s'est mis à roupiller !!!

Ne te fais aucun soucis pour le caractère ... euh ... associal (?) du loulou, moi je l'aime comme il est ! En sortie, lorsqu'il oublie de se méfier de moi, je te me l'attrappe et le punis très fort à renfort de bisous sur le ventre, qu'il a tout bien rempli et rebondi !!!

Je pense que je risque de re-venir pourrir ce post de suivi cette semaine, puisque je recommence une séance d'intégration de Balthazar dès ce soir avec sorties communes dans le couloir.
HA, j'ai oublié ... j'ai craqué mon string puissance mille (et Dieu sait que ça fait mal un string qui craque dans la raie des fesses poilues d'un Benagotof innocent), en achetant un lot de Drybed pour les loulous. Freuddwyd adore, mais il continue de faire ses crottes au même endroit, donc il soulève un coin du Drybed, dépose son cadeau, et s'en va ailleurs voir si l'herbe est plus verte ... ou bien il se colle au maximum dans l'angle de la cage, dépose ses boulettes dont la moitié passe à travers les barreaux, et s'en retourne à l'autre bout de la cage ...

Quand je te dis que c'est un cas social à lui tout seul !!! Evil or Very Mad

Je suis content pour George et Mitchell, mais c'est ton "pain blanc", les prochains seront des monstres (et je fuirai à l'autre bout du forum !!!) niark, niark, niark. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD !!!
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-