Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rate nu ou albinos (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:12

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2 si l'on me propose les deux Smile
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : n'importe quel age, moins d'un an si possible
  • Provenance : n'importe, le temps qu'il n'est pas agressif et en bonne santé
  • Généalogie souhaitée ? : si possible
  • Préférence phénotypique ? : une rate nue, ou une rate albinos (blanche aux yeux rouges) j'ai vraiment craquer sur ces deux types, je peux avoir 4 voir 5 rats maxi j'en ai 3 actuellement, la couleur, la race m'importe peu mais pour mon dernier rat j'aimerai avoir un de ces deux là Smile
  • Reproduction envisagée ? : non, je n'ai que des fifilles a la maison


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : peu importe
  • Dates d'adoption : dès maintenant, ou quand la rate sera dispo...
  • Conditions de vie : Je les nourris avec un mélange maison (j'utilise le calculateur de mélange) car la nourriture en animalerie n'est pas forcement adaptée, je change des fois je regarde les recettes sympa sur le forum, j'ai une grande cage, qui peut contenir jusqu'à 6 rats, j'ai fais le calcul, c'est une cage assez haute, qui a deux étages. Mes rats s'y plaisent énormément. J'utilise de la litière de maïs mélangée avec du chanvre (plus de chanvre que de litière)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui sans aucun soucis, j'y vais le jour même sans problème, ou peut même appelé vétérinaire de garde si gros soucis.
  • Localisation : Je suis d'une ville à côté de Valenciennes, sa dépend, je peux me déplacer dans tout le département du Nord, selon les endroits


Merci d'avance Smile


Dernière édition par Prescilia59 le Jeu 20 Déc 2012, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:33

Bonjour Smile

Lorsque tu as crées le topic, une trame est apparue. Celle-ci est obligatoire car elle permet d'avoir les informations pertinentes pour les autres membres qui pourraient te proposer des rats. Tu aurais donc dû la copier et l'utiliser. Peux-tu éditer ton premier message pour l'y ajouter ?
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
N'oublie pas de bien garder les balises BBcodes (ce qui est entre [ ]) car elles permettent la mise en forme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Melodie.Frk
En sevrage
En sevrage
Melodie.Frk

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 02/01/2013


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 02:16

Je suis en Picardie à Amiens, ma rate nue a fait des bébés il y a deux jours. Si c'est pas trop loin pour toi et si tu peux attendre que les bébés soient sevrés, je te propose de regarder mon post ici ^^ : http://www.forum-rats.com/t68054-portee-de-rats-nus
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:03

Bonjour,
Oui je peux me déplacer jusque la gare d'Amiens, je recherche une femelle nue, j'en ai une double rex donc de temps en temps elle perd ses poils et est nue, mais c'est pas encore vraiment le rat nu sans poil quoi Smile si tu as sa, je t'en réserve une, tiens moi au courant Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:00

Bonjour, suite a une portée kinder de 16 ratons je pense avoir ce qu'il te faut, les bb n'ont que 10 jours et je suis débutante mais il me semble bien que j'ai des albinos femelles Smile je suis en région parisienne, j'ajouterai de nouvelles photo des bb ce we au plus tard mais tu peux déjà voir leurs premiers clichés
http://www.forum-rats.com/t67912p20-portee-kinder

Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:30

Les photos du jour sont postées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:42

Merci c'est gentil, mais j'ai trouver une petite femelle, j'aurai bien craquer sur une des tiennes car elles sont trop belles *o* mais je me suis limitée a 6 rats et j'en ai peut être réservé une a Melodie, si elle a une femelle nue, alors sa m'en fera 6. Bonne chance pour le placement de cette grosse portée!

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:50

Pas de soucis, contente que tu ai trouvé ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rate nu ou albinos (59) Empty
MessageSujet: Re: Cherche rate nu ou albinos (59)   Cherche rate nu ou albinos (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rate nu ou albinos (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 Rate Huski et 1 rate albinos
» Recherche d'une rate albinos sur Lyon
» rate nu albinos
» Rate Albinos agressive
» [cherche] albinos rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-