Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:14

Rhaaaaaaaaaaaaaa, Tom a posé sa patte sur ton pantalon Shocked

Rhaaaaaaaaaaaaaa, Olive est ENCORE en train de grignoter des graines (message subliminal) XD*

Rhaaaaaaaaaaaaaa, y'a même pas de poussière derrière tes meubles !!! Twisted Evil

Rhaaaaaaaaaaaaaa, ça y'est, je suis gaga !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:14

Ils n'ont pas reçu d'injections autre que des produits anesthésiants, et je ne pense pas qu'ils aient été injectés derrière l'oreille mais dans la cuisse (car leur cuisse était rasée)

J'ai du stronghold à la maison, je ne sais pas si c'est compatible avec l'imaveral ou non, faut que je me renseigne.

En tout cas, Olive me colle tout le temps et adore me grignoter les orteils ( Colère 2 )
Tom se décoince un petit peu puisque, photo à l'appui dans le message précédent, il a posé ses pattes avant sur moi xD Il est même monté sur ma cuisse, deux secondes et demies, mais il est monté quand même.

Hier ils ont eu tomate pelée, concombre, carotte, graine de courge, avec germe de blé et levure de bière (ils n'aiment pas ça mais ça leur fait du bien), y avait plus rien ce matin.
Avant hier ils ont eu du poivron rouge mais n'ont pas aimé ça.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:24

Ils commencent à se sociabiliser c'est cool ^^

Pour moi stronghold et après imerval si ça fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:32

Viiiiii ... je te parlais d'une pelade "traumatique" parce que c'est rare qu'une gale ou une teigne soit aussi "propre" ...
Pour le Stronghold, pas de problème de mon côté, tous les nouveaux arrivants y ont droit chez moi de façon préventive mais je ne connais pas les contre-indications médicamenteuses pour ce produit ... Question

Citation :
Tom se décoince un petit peu puisque, photo à l'appui dans le message précédent, il a posé ses pattes avant sur moi xD Il est même monté sur ma cuisse, deux secondes et demies, mais il est monté quand même.

Oh bin mince alors, deux secondes et demies, ça veut dire un quart de seconde pour mes cuisses alors !!!

J'ai testé le chéri hier, il est content pour cette adoption !!! Alors que lui aussi avait été échaudé par nos anciens sauvetages ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:46

Je n'ai rien trouvé sur le net qui indique une incompatibilité stronghold / imaveral, donc je vais au moins les traiter au Stronghold ce soir, et je vois avec Diane pour lui emprunter son imaveral.
Si vous voulez que je les garde le temps qu'on en sache plus et que les soins soient terminés, il n'y a pas de soucis, mais vous connaissant, je crois que je vais avoir du mal à les garder et que vous allez me les voler samedi XD*

Je ne pense pas que Olive & Tom gardent des séquelles de ce qu'ils ont vécu, à mon avis, d'ici quelques semaines, ça sera oublié pour les deux et ils seront des rats domestiques tout à fait "normaux" (sauf leur gabarit plus que magnifique ^^)
Ils n'ont pas été maltraités (enfin, je ne pense pas), juste une absence de manipulation et de présence humaine.
Donc je suis sûre (et j'espère !) que le loulou que tu adopteras te réconciliera avec les sauvetages et que tu auras une aussi belle expérience que la mienne avec Orgrim et Kelt Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:52

Je vous le redit ici, je suis vraiment super heureuse pour ses deux "petits" loups, ils vont avoir de super nouvelle famille, on pouvait pas espérer mieux pour leur vie futur, c'est génial !!
Longue vie à Olive et Tom youhouuuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:01

Petit_ange a écrit:

Si vous voulez que je les garde le temps qu'on en sache plus et que les soins soient terminés, il n'y a pas de soucis, mais vous connaissant, je crois que je vais avoir du mal à les garder et que vous allez me les voler samedi XD*

Naaaaaaaaaaan je le ratnappe samedi, je l'isolerai chez Oliv (mdr) le temps de faire connaissance et que ça aille mieux, que ça soit Tom ou Olive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:19

Benagotof il a même pas vu mes belles photos des graines (page 7) !!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:18

Je surveille, je surveille ...........

Mais euh Lilou, je ne peux même plus te charier avec toutes ces graines (j'avoue, j'avais zappé toute une page de messages ... donc tes photos itou)
D'ailleurs, pour le millet blond, tu as la compostion nutritionnelle, pli-A-ze ? J'aime bien ton procédé de mélange, moi j'utilise le moulin à essorer la salade parce que je n'ai pas de "bol" assez grand !!!

PS : arrête de faire des photos, moi la batterie de mon appareil est vide et comme un imbécile, j'ai laissé le chargeur en Normandie le mois dernier ... P_a risque de revenir sur sa décision de me confier un des deux loulous si elle l'apprend ........
Merci oh grande admin liliputienne pour toutes ces nouvelles Aime 3
Merci coupine Nailo pour tes encouragements ! Aime 3

NON au report d'adoption, on fera les soins nous-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:32

J'ai pas, c'était vendu en vrac, j'ai pas regardé, ça doit se trouver sur le net, là j'ai pris au pif les quantités, y'a rien de gras à part les graines de courges et y'en a pas bcp.

Noooon moi j'ai mon APN donc photooooooooooooooooooooooos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:02

Alors je récupère l'imaveral de Diane demain, les loulous ne sont plus contagieux après le premier bain (que je leur donnerai) et je vous filerai de quoi faire 2 ou 3 bains de plus chez vous Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:38

Okay mais .........
faut que je te donne mon poids et le métrage cubique de mon corps pour le bain ? XD* nan, parce que j'ai ma pudeur tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:41

Mdr Bena !!

Ok PA c'est gentil, si Diane veut qu'on lui rembourse de mon côté pas de soucis, ça serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:45

Non mais Benagotof, le bain, c'est pour le RAT, pas pour toi ! T'as quand même pas cru que j'allais t'offrir mes pains moussants de chez Lush ? [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Semarre

Non t'inquiètes Lilou je la dépouille Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:09

Marchi à elle, et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:22

Franchement Olive et Tom, ils sont malades ? Ils ont failli à leur réputation :

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Pokem2 Olive et Tom,
Ils sont toujours en forme.
Tom, Olivier,
Sont super entraînés.
Tom, Olivier,
Ils sont venus pour gagner. [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Pokem2







































[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 C005
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:34

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Semarre Je crois qu'on est tous fous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:36

J'ai été contaminé à mon arrivée Tire la langue

Et dans l'équipe, c'est comme pour les loulous, la moindre maladie est très contagieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:49

C'est même pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:41

c'est vrai que c'est bizarre ce truc... ca ressemble à rien de vraiment spécifique lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:45

J-2!!!!!!!

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:06

Bon je pense que ce n'est pas la teigne, car ça a commencé à se repoiler. Je vais quand même chercher l'imaveral ce midi, on n'est jamais trop prudents.

J'ai hâte qu'ils partent, parce que je commence à vraiment m'attacher à eux, et plus les jours passent, plus ça va être un déchirement.

Olive & Tom
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 38825510


Olive
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 53741110

Olive
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 55113810


Pas de photo de Tom hier, il n'a pas daigné venir me voir Smile

Je les ai déparasités au Stronghold.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:08

Samedi tu vas pleurer Sad

Moi je serais trop happy, je pense que Bena aussi, mais on te soutiendra, et tu viendras les voir chez nous, raison de plus pour faire encore plus d'apéro lol

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuux, et les câlins Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:11

Oui je vais pleurer comme un bébé, mon chéri il a dit que j'avais pas les épaules pour faire FA -_-

Olive le soir il fait des câlins plein. Mais le matin, il croque les orteils Colère

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:13

Je pleurs à chaque fois, et ça doit bien faire plus de 5 ans que je fais FA Laughing

Ouuuh le vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois   [75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75 et RP] 2 mâles de laboratoire, 3 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de rattes de laboratoire d'1 mois en Ile de France
» [Asso RED] 4 males albinos 1 an sauvés d'un laboratoire
» [Adoptés] 3 rats mâles réhabilités de laboratoire
» "Sauvetage 8 râts mâles laboratoire 1 an" dans le 44
» 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-