Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Une chambre dédiée entièrement a ses rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:19

Bonsoir, j'ai désormais une pièce uniquement pour mes rats, ils ont leur chambre un peu comme des enfants.

J'aimerais savoir si des personnes ont comme moi une pièce pour leurs rats? Et si oui qu'est ce qu'elle contient??

La mienne va contenir:
- leur cage
- grand placard ou tout le matériel est rangé(nourriture, médicaments, doudous et tapis de rechange, friandises, cages en plus, etc)
- un canapé-lit
- un tapis (pour décoré uniquement)
- un arbre a chat
- un panier pour chat
- une bûche

Le tout dans le style moderne, noir, gris, blanc, rouge, pas un seul fil électrique dans la pièce, et les prises sont sécurisées grâce a des sécurités enfants.
Mon copain me traite de folle, lol! Moi ça me fait un deuxième salon très agréable ou je peux être avec mes rats. Qu'en pensez vous? Suis-je trop extrême?
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:28

Non c'est pas extrème, y a des personnes qui font ça.
Si t'as une pièce qui te sert pas autant qu'elle serve pour les rats ^^

Perso, moi ils sont dans ma chambre.
Mais pour le clic clac, si t'as envie de le retrouvé en miettes en dessous c'est comme tu le sens ^^
Moi mes chats m'avaient déjà dégraffé le dessous donc y avait des petits espaces et les rats l'ont vite remarqué et maintenant quand elles sortent elles y courent et v'la l'état du "bordel" en dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:34

J'en ai deux en fait, on a pris un t4 avec mon copain pour avoir une pièce en plus chacun, moi pour mes rats lui pour sa musculation.

Je m'en fiche, je sais bien qu'ils vont me le mâchouillé je peux pas faire grand chose! Je vais essayer de leur apprendre a pas le rongé comme j'ai fais avec les hamacs mais ça va mettre du temps. Je leur apprends déjà a pas grimper dessus pour pas que le dessus se fasse mangé au moins x)

Un canapé normal ça aurait été pire j'ai eu une mauvaise expérience avec une de mes rates qui étaient entré dedans c'était la merde pour la récupérée.

Enfin bon pour l'instant elles s’occupent a rongé les plinthes.

Aha je vois! J'ai pris un clic clac pas plein en dessous justement pour pas qu'elles puissent aller dedans! Y a trop de trous! Par contre il est en simili, ça doit être bon sous la dent, mais si jamais elle me font un pissou accidentel dessus, pour le nettoyage c'est beaucoup plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:45

Oui pour nettoyer ce sera mieux qu'en tissus.
Tu veux bien apprendre à mes rates de pas détruire leur hamac tiens? lol!
ça tient même pas 1h les hamacs ici, donc pu de hamac pour les dindonnes et toc ^^
Et elles m'arrachent la tapisserie aussi, heureusement que j'dois refaire ma chambre..

Sinon pour les accessoires que tu veux mettre c'est pas mal, l'arbre à chat c'est top ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:55

Les hamacs simple ont une durée de vie multipliée, les poches comme je les vois pas dedans elles en profitent elles se sentent protégées de l'engeulade lol j'ai passé des mois a leur soufflé dessus et dire non ou bien pchhhht a chaque fois qu'elle commençais a croqué dedans =_= maintenant j'ai tellement pris l'habitude que même depuis ma chambre je les entends quand elles croquent un coup dedans pour testé (même quand je dors ==) en fait c'est assez stressant xD
Mais mes hamacs sont intacts yeaaah Une chambre dédiée entièrement a ses rats Pom

Par contre si j'ai le malheur de mettre une maison dans la cage tout le drybed en dessous est atomisé. Mais comme je les connais je sais quoi mettre et quoi évité Flambeur

Ouille la tapisserie! Moi je veux mettre une buche pour qu'elles se fassent les dents dessus au lieu de tué mes plinthes Suspect

Ouii surtout pour les singes que j'ai! Et c'est esthétique! Je ferais une photo de la pièce quand elle sera complétée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 01:06

Ma pièce à rats, y'a rien qui soit détruisible dedans: puisque c'est leur pièce, je veux qu'elles puissent sortir 4, 5, même plus parfois, heures par jour.

Je suis avec elles une à 2 heures sur ce temps là, et 10 minutes de temps en temps, du coup, le canapé c'est mort, il finirait en miettes, tapis pareil.

Dedans j'ai: un meuble pour ranger leurs affaires, un arbre à chat, 2 petites tables ikéa et une foultitude de cartons et jouets en plastique.

C'est moche, je cherche comment rendre ça plus esthétique et complètement nettoyable, mais en attendant, elles sont heureuses =p
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 12:12

T'as de la chance pour les hamacs Shou. moi du coup elles ont rien, à part une couverture polaire, qu'elles détruisent comme elles veulent je m'en fiche ^^ et elle la mette dans les spoutnik, maison..
La tapisserie est déjà en ruine à certain endroit à cause de mon chat qui y était pratiquement toute la journée donc un peu + ou un peu - , au point où j'en suis Laught 2

L'arbre à chat, faudra que tu passes un petit coup de gant de toilette tout les jours par contre, pour éviter que ça sente et que si trop gros pipi, ça s'imbibe dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:12

Je rêverai d'avoir une pièce pour les rongeurs. Avec des rats en semi liberté avec plein de jouets partout et deux ou trois deltofs (vitrine qu'on peut transformer en habitat pour hamster de 1m60 de long ) un peu en hauteur (inaccessible pour les rats). J'ai déjà les plans en tête Aime 3
Et une autre pièce qui serve de chambre pour les chats Wink
Vous avez de la chance d'avoir la place pour leur faire une chambre ! J'espère que ça sera mon cas un jour (quand on sera partie de la région parisienne quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:25

Nous, à moins de gagner au loto, nos loulous n'auront jamais de pièce à eux. On a deux filles, donc déjà trois chambres et vu le prix des loyers par chez moi, ben c'est mort Very Happy

Donc nos loulous vivent dans le salon, mais sont loin d'être malheureux. C'est juste pas des gosses de riches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:31

Nattiaq, ça m'intéresse tes "plans", parce que pour le moment, la pièce des rats est une pièce de rats, ils l'adorent, mais alors c'est très très moche x)

Comme dit plus haut, je ne veux pas de textiles (tapis ou canap) dedans, parce qu'elles en feraient de la purée. je veux du lavable, du démontable, du pratique et du joli. De l'introuvable, quoi \o/

j'ai pour l'instant un arbre à chat, 2 petites tables ikéa, et un meuble qui ferme pour leurs accessoires et bouffe. (+ un million de trucs pour jouer, mais que je ne compte pas comme du mobilier)

Alors si vous avez des idées, einh, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:51

J'ai tapé "rat's room" dans google images, y'a des trucs chouette et d'autres qui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:52

Ohh je vais aller voir par curiosité ^^

EDIT : franchement je n'aime aucune des pièces proposées... Soit ça fait trop, soit y'a pas assez... Mais bon je suis difficile lol!


Dernière édition par Apmmg le Mar 11 Déc 2012, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:58

Kyrielle les plans sont dans ma tête lol!
Je vois bien un truc avec plein de boîtes en plastiques empilés / les unes a coté des autres avec des matières différentes à l'intérieur (litière de coton, carefresh, tissus, chanvre ...) et plein de tuyaux qui les traversent, des arbres à chats, des tunnels à chats avec des grelots...
Je viens de regarder aussi Lilou c'est sur y à des trucs sympas mais aussi des chambres avec des minis cages pleines de rats, c'est clair que ça fait un peu peur..'
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:01

Oui j'ai prévenu y'a de tout même des rodents farm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 14:52

Pour ceux qui ont une chambre pour leurs loulous, ils ne sont pas trop souvent tout seul ? (sans vous je veux dire)
C'est une question que je me pose car j'adorerais leur consacrer une pièce, plus de bêtises et de destructions de mes choses préférées lol! mais je me dis que je n'y passerais pas beaucoup de temps par rapport à maintenant ou toute notre vie est condensée sur deux pièces Question
Comment vous gérez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 15:19

Delphine du Ponant a écrit:
Pour ceux qui ont une chambre pour leurs loulous, ils ne sont pas trop souvent tout seul ? (sans vous je veux dire)
C'est une question que je me pose car j'adorerais leur consacrer une pièce, plus de bêtises et de destructions de mes choses préférées lol! mais je me dis que je n'y passerais pas beaucoup de temps par rapport à maintenant ou toute notre vie est condensée sur deux pièces Question
Comment vous gérez ça ?

c'est la question que je me pose aussi, vu le temps que je passe dans le salon ou est la cage, entre m'occuper d'eux, l'ordi, faut avoir le temps d'aller leur tenir compagnie dans leur "chambre", CEPENDANT ça doit être sympas qu'ils aient un endroit rien que pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:00

Je pense qu'une chambre de sortie est mieux que la liberté 24h/24, niveau blessure ou accident j'aurais peur de ne pas le voir assez vite, s'ils tombent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:40

Delphine du Ponant a écrit:
Pour ceux qui ont une chambre pour leurs loulous, ils ne sont pas trop souvent tout seul ? (sans vous je veux dire)
C'est une question que je me pose car j'adorerais leur consacrer une pièce, plus de bêtises et de destructions de mes choses préférées lol! mais je me dis que je n'y passerais pas beaucoup de temps par rapport à maintenant ou toute notre vie est condensée sur deux pièces Question
Comment vous gérez ça ?

Ben écoute, j'y emmène le PC portable lol!

J'y passe au moins une heure par jour, et plein de 1/4 d'heure à droite à gauche.
Moins, peut être que quand elles vivaient dans le salon, mais elles ont ruiné le canapé de mon chéri, des millions d'affaire à lui, on s'engueule plus du tout à cause des rats depuis qu'elles ont leur pièce, puisqu'elles ne détruisent plus rien qui ne leur appartient pas =p

Et puis, j'en emmène souvent 2 avec moi sur le canap pour un film ou une sieste, ou une dans le soutif pour faire le ménage ou la vaisselle. Enfin, bref, elles ont plus de sorties qu'avant (en fait non, pareil, mais sans rien détruire =p ), moins d'engueulades entre nous, pour un petit peu de présence en moins... Ca vaut le coup quand même!

Merci pour tes idées, nattiaq!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:56

Je les laisse sortir plusieurs heures chaque soir je passe environs 1h-1h30 avec elles, et pareils je vais les voir de temps en temps pour voir si tout va bien. Sauf qu'au bout de 3-4h je rentre dans la pièce y a plus personne au sol, tout le monde est au lit lol! J'ai plus qu'a fermé la porte!

Pour le tapis je le mettrais dans mon placard quand je serais pas là. Le canapé j'en avais marre d'être assise par terre quand je passais du temps avec eux c'était inconfortable, surtout que souvent je m'endors xD

Après je sais que ça va forcément être rongé, c'est pour ça que j'ai pris du pas cher. (enfin mon copain a voulu prendre un peu plus cher que du pas cher car le pas cher pas cher était moche et peu résistant).

Pour l'arbre a chat on m'a conseillé gant et vinaigre blanc.

http://www.buckkeeprats.co.uk/otherStuff/myRatRoom.php#prettyPhoto (photos en bas) Royale suite triple? xD

http://www.caledonianrats.co.uk/RatCare.html Là je me dis juste que y en a qui ont les moyens o_O 3 royales alignées!! ça fait juste... 900€

Je pensais que des tunnels serait bien, mais un truc repliable, parce que les boites en plastique ça prends trop de place =/ Mais ce serait mieux que le carton comme escalier pour descendre de la cage.

Etant donné que leur pièce est transformé en une sorte de deuxième salon, je vais y passé plus de temps donc ça ne pose pas de problèmes qu'elles aient leur chambre. En plus elles sont 8 alors elles s'ennuient pas ^^ Je ne les laisse pas en liberté h24 bien que je pourrais, de toute façon elles retournent vite dormir dans leurs doudous.. Mais bon j'ai pas trop confiance on sais jamais ce qui peut arrivé, si je vais au travail et que je peux pas passer régulièrement dans la pièce voir que tout va bien je préfère ne pas tenter!

Je suis exactement comme kyrielle, une fois elles ont mangé le chargeur d'ordi portable a mon copain (va y que je me prends 70€ dans le cul a lui repayer xD) on s'ait engueulé pendant un moment, là il peut plus geulé car elles rongent que ce qui m'appartient donc je m'en fou.
Bon après je passe plus de temps avec elles qu'avant et donc un peu moins avec mon copain, mais on s'entend mieux!
A chaque fois que je vais a l'étage et que je passe a côté de la pièce j'y vais pour leur faire un petit calin, ça n'a pas l'air de les dérangé par contre chaque soir elles deviennent folles quand elles savent que c'est l'heure du ménage puis de la sortie ^^
Je récupère souvent une rate de temps en temps, que j'amène avec moi sur le canapé ou au lit pour un film ou une sieste, ou certaines qui sont vraiment tranquille je fais un peu près tout avec elle sur l'épaule ou dans le pull, elles ne bougent pas (en plus c'est tout doux :p).
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:29

Moi j'ai laissé ma chambre à mes rats, ils ont la cage ouverte dès que je suis à la maison, je passe les voir de temps en temps, j'en prends un au passage et l'emmène avec moi, reviens et en prends un autre etc. Puis le soir avant de me coucher je referme la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:15

Et dans ta chambre t'a pas de réveil, de lampe, de télé, ou bien d'ordinateurs? Tu fais comment avec les fils? Et les prises y a des sécurités enfants ou bien tu compte le courant?

Avec deux ça va aussi y a moins de dégâts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:58

Perso moi les prises , fils électrique et tout ce qui peut se grignoter elles s'en fichent.
ça se peut que les siennes soient pareil.

Faut juste que je surveille quand elles vont dans mon clic clac, vu qu'elles ont déchiré le dessous
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:06

Les siennes?
Les siennes de qui?

Pas qu'elles s'étouffe si elles ont fait des trous! Posé une plaque de plexi en dessous entre le clic clac et les pieds serais pas une mauvaise idée pour évité ça non?
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:15

Shou a écrit:
Les siennes?
Les siennes de qui?

Pas qu'elles s'étouffe si elles ont fait des trous! Posé une plaque de plexi en dessous entre le clic clac et les pieds serais pas une mauvaise idée pour évité ça non?

Cloclo91 a écrit:
Moi j'ai laissé ma chambre à mes rats, ils ont la cage ouverte dès que je suis à la maison, je passe les voir de temps en temps, j'en prends un au passage et l'emmène avec moi, reviens et en prends un autre etc. Puis le soir avant de me coucher je referme la cage Smile

J'ai zappé la citation.
Si ses rates font comme les miennes et ne s'attaque pas aux prises etc ça va .

Sinon les miennes je vois pas comment elles peuvent s’étouffer , elles ont dégrafés tout le tissus du dessous donc même moi j'pourrai passer.. , après c'est des trous à droite à gauche mais là elles en font pu.
Et mettre une plaque de plexi c'est juste pas possible, faut que je remette du tissus tout le long et mettre un truc qui empêche l'accès au clic clac après.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:30

Aaaah je vous ai confondue a cause du changement de page! xD J'ai la tête dans le derrière désolée lol!

Je parlais pour le mien! Il est peu dans ce style: http://www.meublez.com/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/a/canape_convertible_noir_3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre dédiée entièrement a ses rats Empty
MessageSujet: Re: Une chambre dédiée entièrement a ses rats   Une chambre dédiée entièrement a ses rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre dédiée entièrement a ses rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats et chambre U
» la chambre de mes rats
» Rats en chambre étudiante
» rats dans la chambre
» lacher ses rats dans sa chambre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-